Gros problème ipod

Alaide -  
ticul Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà j'ai acheté un ipod mini il y a un an, et depuis 5 mois, l'écran s'allume mais on ne voit aucun écritaux, l'écriture n'apparait pas... Merci énormément, si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial car j'ai fais d'énorme sacrifice pour pouvoir me le payer, et là, comme il ne fonctionne plus, cela me rend malade.
En vous remerciant,
Cordialement,
Alaide.

5 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Essaie quelques solutions desepérées:

_ Appuies simultanément sur play et le bouton central pendant 5 secondes (à moins que ce soit menu et bouton central je sais plus).

_Recharge le depuis la prise firewire.

Essaie ces deux trucs l'un après l'autre et vice-versa...
0
le0000

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton truc de Menu+Ok en meme tps !! ca résoud pas mal de problème !!
0
alaide

Oui, jqi dejq essqyer ces 2 choses, comment peut on faire? le demonter?
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Heu s'il est encore sous garantie, je te suggère de le renvoyer dans le magasin ou tu l'as acheté sinon ben...
0
Alaide

Non, malgeureusement plus sous garenti :( :'( donc? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ticul Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

allo,salut
0