Problème avec un iPod

Fermé
Jarec2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005 - 10 juil. 2005 à 15:39
Jarec2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005 - 10 juil. 2005 à 16:54
Bonjour à tous,

J'ai un problème relativement pénible avec mon iPod.

Ayant fait un nettoyage de disque et général j'ai supprimé les morceaux contenus dans le repertoire "Itunes Musique" . Ainsi ma bibliothèque initiale a disparue et par suite celle-ci est vide.

En connectant l'appareil à l'ordinateur je me trouve donc devant un programme inexploitable : les morceaux du iPods apparaissent mais on ne peut les selectionner (impossibilité de transfert de musique de l'iPod vers la bibliothèque).

Il semble qu'il ne me reste qu'à refaire ma bibliothèque, identique à celle présente sur l'iPod, et donc ensuite à remettre à jour et retrouver ainsi l'intégralité de mes morceaux...cépendant c'est un travail trés long.

Existe-t-il un moyen de récupérer ce qui se trouve sur mon iPod ?

PS : Je possède tous les morceaux mais encore faudrait-il que je les mette selon l'ordre que j'avais établis s'il n'y a pas de solution..

Merci d'avance à tous ceux qui m'aidront
A voir également:

1 réponse

Jarec2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005
10 juil. 2005 à 16:54
Personne ?
0