PB Ipodmini

Fermé
Sirriak - 21 sept. 2005 à 16:31
 Sirriak - 3 oct. 2005 à 19:44
Salut à tous et à toutes!
Je rencontre un problème avec mon IpodMini...

Alors voilà le problème:

-J'ai acheté un Ipod.
-J'ai installé Itunes sur mon PC, tout va bien tout fonctionne bien!
-Je casse le Ipod, heuresement il est toujours sous garantis, alors je vais le changer.
-On me le remplace et m'en donne un autre.
-Lorsque je le branche, toutes les chansons de Itunes sont balancés automatiquement dans le IpodMini sans que j'ai moyen de controler quoique soit.
-Je laisse faire.
-A la fin du téléchargements je n'ai pas moyen de retirer ou d'ajouter des chansons du IpodMini... Car en réalité le Ipod est "Ejecté" à la fin du téléchargements.
-Alors j'essaye de réinstaller Itunes dans le but d'enregistrer mon IpodMini.
-Je désinstalle, je réinstalle et lorsque j'ouvre Itunes tout va bien ça fonctionne, par contre lorsque je branche le IpodMini, ce message apparait:

Le logiciel nécessaire à la communication avec l'Ipod n'est pas installé correctement. Réinstallez Itunes pour installer le logiciel de l'Ipod.

-J'ai donc une fois de plus désinstallé et réinstallé Itunes et pourtant toujours la même chose, ce message qui ferme Itunes après que j'ai cliqué sur: OK.




J'espère que vous saurez m'aider. Merci d'avance!

5 réponses

RE, S.V.P un ptit coup de main serait le bienvenu, héhé.
0
Il est possible que la version de iTunes et le iPod ne soit pas compatible...

Essaie d'installer la bonne version si elle existe...
0
Si si ma version de Itunes est la toute dernière.
0
Labsent Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 sept. 2005 à 20:11
Bonjour,

Concernant le fait que la bibliotheque d'iTunes soit directement transferee sur ton iPod c'est dans les preferences que tu pourras supprimer cette fonction si tu le souhaite (decocher synchronisation de la librarie).

J'avoue ne pas trop saisir quel peut etre le probleme empechant iTunes de communiquer avec ton iPod.

A defaut de t'apporter une meilleure reponse je peux toujours t'encourager a utiliser une alternative a iTunes.

Sharepod en particulier est tres bien car il permet de transferer egalement la musique de l'iPod vers l'ordi.
Sinon tu peux aller faire un tour ici : http://www.newdimension-fr.net/article/28/page1.html

Bonne chance

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. Audiard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci du coup de main j'avance doucement! :p
0