Notes pour iPod Classic
Matt13600
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Matt13600 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matt13600 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur se site...
Donc, bonjour à tout le monde : )
Je voudrais savoir comment mettre des notes sur mon iPod Classic ?!...
Sur mon iPod, il me dise d'aller sur "Apple Support" mais je ne comprend pas trop : (
Merci d'avance pour votre aide...
Matt
Je suis nouveau sur se site...
Donc, bonjour à tout le monde : )
Je voudrais savoir comment mettre des notes sur mon iPod Classic ?!...
Sur mon iPod, il me dise d'aller sur "Apple Support" mais je ne comprend pas trop : (
Merci d'avance pour votre aide...
Matt
A voir également:
- Notes pour iPod Classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Outlook classic - Accueil - Mail
9 réponses
ben enfaite pour mettre tes note il suffit d'avoire ATT car les dossier ecrit sur les ipode sont de format .txt donc va a
l'adresse dessous:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31609.html
Bonne continuation
Moi je men ser pour faire des pontes !!
l'adresse dessous:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31609.html
Bonne continuation
Moi je men ser pour faire des pontes !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué pour tricher en cour quand il y a des ds sinon sa marche komme je te dis
par contre aprés il faut pas que tu passe par itunes faut que tu va dans poste de travail aprés tu verra le nom de ton ipode tu louvre et tu verra un dossier "NOTE" faut ke té texte tu lé mette la dedans
voala bon courage
par contre aprés il faut pas que tu passe par itunes faut que tu va dans poste de travail aprés tu verra le nom de ton ipode tu louvre et tu verra un dossier "NOTE" faut ke té texte tu lé mette la dedans
voala bon courage
bonjour je voudrai savoir si il est possible ou si il existe un systéme de cryptage pour ipod classic 80G systeme xp
franchement je trouve ke le code de verrouillage d'ecran est vrmt nul.
personne n'ai a l'abris de vol ou de perte, et si cela devrai arriver je prefererai ke l'heureu trouve-tout ne puisse po l'utiliser
merci de votre aide
et o fait je sui nouveau alors bonjour a tou les génie
franchement je trouve ke le code de verrouillage d'ecran est vrmt nul.
personne n'ai a l'abris de vol ou de perte, et si cela devrai arriver je prefererai ke l'heureu trouve-tout ne puisse po l'utiliser
merci de votre aide
et o fait je sui nouveau alors bonjour a tou les génie