Ipod nano 8G
cocochane
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis interreser par l'ipod nano 8G j'aimerais savoir si il y a des choses a acheter en plus pour que cela fonctionne correctement ? je n'y connais pas grand chose merci de votre aide
5 réponses
salut et merci a tous!!!petit coucou a pilcrw tjs la quand on a besoin de conseils hein...!merci!merci a tous aussi je voulais parler de cable pour charger et je crois que ca se met sur la tele ca aussi ? j'ai lu aussi que toutes les choses en plus couter tres cher??????????merci a tous de vos reponse
Pilcrw
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
51
Salut a toi cocochane !! eu alors oui la prise secteur pour Ipod ca existe ca coute entre 15 et 20€... mais pour la télé je crois qque ca existe aussi et c belkin qui fait la connectique mais le prix, je pense assez cher aussi... bref sinon as tu trouver mon e-mail ? regarde juste mon profil :) @ bientot !
Salut,
Que voudrais tu acheter ? je crois que tout est dedans (Ipod, oreillette, cable PC/Ipod) le seul truc qu'il manque c'est itune que tu telecharge sur leur site ! donc ca depend ce que tu ve faire, la tu devra peut etre racheter des composant (je pense par exemple a la radio...)
Que voudrais tu acheter ? je crois que tout est dedans (Ipod, oreillette, cable PC/Ipod) le seul truc qu'il manque c'est itune que tu telecharge sur leur site ! donc ca depend ce que tu ve faire, la tu devra peut etre racheter des composant (je pense par exemple a la radio...)
Bonjour,
Tu peut être plus précis ?
Car quand tu l'achete il est prêt à l'emploi et fonctionne très bien :d !
http://generation-i.fr => Pour plus d'infos sur les ipods ;)
Tu peut être plus précis ?
Car quand tu l'achete il est prêt à l'emploi et fonctionne très bien :d !
http://generation-i.fr => Pour plus d'infos sur les ipods ;)
Salut
Franchement moi j'men suis acheté 1 et j'peu te dire qu'il y a tout.
Mis a part peut-étre l'accesoire pour avoir la radio
@+
Franchement moi j'men suis acheté 1 et j'peu te dire qu'il y a tout.
Mis a part peut-étre l'accesoire pour avoir la radio
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question