[ipod nano]

Fermé
elen - 10 juil. 2006 à 20:04
 k-ro - 16 janv. 2008 à 20:23
Bonjour, j'ai un ipod nano depuis près de trois mois il fonctionnait bien, mais depuis peu quand je le branche à l'ordinateur il ne charge plus et itune ne s'ouvre plus! Que dois-je faire???

5 réponses

Bonjour,

moi, c'est un autre problème, mon iPod nano 2 Go silver que je n'ai jamis utiliser, car, je viens de l'acheter.
Quand, il est reconnu par iTunes, il y a marqué qu'il semble corrompu et il me demande de le restaurer ou de déconnecter ou reconnecté l'iPod, j'essaie la restauration, un message d'erreur appaarait en me disant qu'il y a une erreur 1418 qui empeceh la restauration. alors, j'essaie de la déconnecter puis de le reconnecter, le iPod parait encore inconnu aux yeux de iTunes
1
Salut Hélène.

D'abord pas de panique.

Tu fonctionne sous quel OS? Mac ou Windows?

Sous XP, normalement en branchant ton ipod, xp reconnait au moins l'ipod comme un disque amovible. Verifie si c'est le cas dans l'explorateur.
Test aussi ta prise usb... on ne sait jamais.

Dans le doute, désinstalle itune (en sauvegardant les bibliothèques) et tous les pilote IPOD. Reinstalle tout comme si c'était la premiere fois. Normalement ça devrait marcher.

Une question m'assaille, as tu procédé à la mise à jour de ton ipod via le programme ipodflasher?
0
pierre64f1 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 1
8 oct. 2006 à 12:06
Bonjour ipodman,

Tu le trouves où le programme ipodflasher ???
On peut le télécharger ???

Merci, a+.
0
ticul Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 20
16 déc. 2006 à 20:45
quand as tu acheté ton ipod nano.
0
bonjour,*

je viens d'acheter un ipod mais j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à écouter les musique. en faite lorsque je vais sur mon ordinateur pour voir les musiques que j'ai sur mon Ipod j'arrive à les lire mais sur mon ipod je ne peux lire qu' une vingtaine de musique. Comment faire ?
je n'y comprend rien.

merci pour votre aide.

sam
0
Marc-andré lambewrt
27 juin 2007 à 13:48
il faut que tu télécharge itune et apres que tu l aille esayéitune il faut que tu mettre ta musique dans le programme itune 7 et quand tu a tous faite ca ben tu branche ton ipod et il va avoir ton ipod ca va marquer tous les capaciter de ton ipod marc-andre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tou le monde moi aussi g un probleme avec mon ipod nano en faite on me la offert et je n ai jamais reussi a le faire fonctionner g telecharger itunes et kan je les brancher il me demande de le restaurer et en cliquan sur restaurer il me dit :le serveur des mise a jours du logiciel na pas pu etre contacter assurer vous que les parametre reseaux sont correct et que votre connexion resau et bien active etc . et le soucis c ke je ne pense pas avoir de problem de connexion .je suis sur xp mon ordinateur reconnait l ipod et j avou ke moi j y comprend rien du tout alors si kelk un avait la gentillesse de me venir en aide ca serai sympa .merci d avance
0