Problem sur IPOD d'ebay

flote73 -  
 safia -
Bonjour, j'ai acheté dernièrement sur ebay en chine un lecteur MP3 MP4, quand j'essaye de mettre une musique et que je la lis, j'obtiens le message "erreur format" pour tant il s'agit bien d'un format MP3. Quelqu'un aurait une solution à mon problème? Me suis je fais tout simplement avoir? cordialement

3 réponses

surferdunet Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
je crois bien que tu t'es fait avoir ^^
0
jerem

salut non tu ne t ai pas fais avoir un pote en a achete un aussi et il doit y avoir un cd vendu avec ou il y a un logiciel pour changer de format ce ne sont pas de vrai ipod tu es oblige de convertir ton format idem pour les video ce ne sont pas des mp4 voila desole je ne peux pas en dire plus mais tu devrais trouver ca sur le net tu peux trouver un convertisseur de format
voila amitie
jerem
0
safia

Bonjour, j'ai acheté dernièrement sur ebay en chine un lecteur MP3 MP4, imitation ipod a 60e quand j'essaye de mettre une musique et que je la lis, j'obtiens le message "erreur format" pour tant il s'agit bien d'un format MP3. Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
voici le message ki s'affiche quand je veux mettre une musique:
(imposible de copier, le fichier spécifieret introuvable. vérifierque le chemin et le nom de fichier spécifier son correcte)

merci d'avance cordialement
safia
0