3 réponses
mangoya
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
87
26 janv. 2008 à 21:54
26 janv. 2008 à 21:54
je ne suis pas bien sur de moi mais il me semble que tu doit brancher ton ipod et une fois brancher tu doit ouvrir itunes clicker dessus et la fau ke tu cherche un peu il y a une case a décocher qui doit dire "utiliser mon ipod comme disque dure"
mangoya
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
87
27 janv. 2008 à 13:19
27 janv. 2008 à 13:19
jai ouvert mon itunes pour bien verifier et pour supprimer l'activation comme disque dur tu va dans itunes tu clique sur ton ipod et la tu as plusieur onglets : résumé -musique - podcast - photo - contact
tu va sur résumé et tu va voir en bas tu as 4cases et tu décoches "activer l'utilisation comme disque dur"
tu va sur résumé et tu va voir en bas tu as 4cases et tu décoches "activer l'utilisation comme disque dur"
bjr,
merci pour ta reponse
en fait cette case é decoche
j'ai appliqué les 5r mais rien a afaire, j'ai telechargé le itunes et pendant la restaurauration de l' ipod l"ecran s'illumine ensuite a la fin de la restauration le logo apple revient et tou devient noir et blanc et se bloque
en appuyant sur centre menu j'ai le apple qui clignote et sur centre paly le disk mode
je c plus quoi faire
merci pour ta reponse
en fait cette case é decoche
j'ai appliqué les 5r mais rien a afaire, j'ai telechargé le itunes et pendant la restaurauration de l' ipod l"ecran s'illumine ensuite a la fin de la restauration le logo apple revient et tou devient noir et blanc et se bloque
en appuyant sur centre menu j'ai le apple qui clignote et sur centre paly le disk mode
je c plus quoi faire