Problème Ipod 3g 4Go : pas de musique
KidCroco
-
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod 3ème génération, 4Go. J'ai mis deux chansons format Mp3 sur le ipod via Itunes. Elles devraient y être puisqu'il me dit qu'il y a 7.1 Mo d'audio sur le Ipod, ce qui correspond à la taille de mes chansons. par contre une fois que je le débranche et que je vais dans le menu du Ipod il me dit : Pas de musique :(
Est-ce que quelqu'un sait comment régler mon problème s'il vous plaît.
J'ai un Ipod 3ème génération, 4Go. J'ai mis deux chansons format Mp3 sur le ipod via Itunes. Elles devraient y être puisqu'il me dit qu'il y a 7.1 Mo d'audio sur le Ipod, ce qui correspond à la taille de mes chansons. par contre une fois que je le débranche et que je vais dans le menu du Ipod il me dit : Pas de musique :(
Est-ce que quelqu'un sait comment régler mon problème s'il vous plaît.
A voir également:
- Problème Ipod 3g 4Go : pas de musique
- 4go en mo ✓ - Forum Windows
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- 4go en gb - Forum Matériel & Système
- 4go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Avec 4 giga je peux faire quoi ? - Forum Matériel & Système
4 réponses
si tu as laisser en MP3 tes musique c'est normal il faut que tu les selectione > cik droit > convertir en AAC
je vais essayer ca mais tu es sur que le 3ème génération ne lit pas les MP3 ? avant j'avais un 2ème génération et il les lisait.