Autoradio anglais
cocovr6
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
cocovr6 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocovr6 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je compte m'acheter un poste venant du royaume-uni ,va t'il marcher en france ? Est ce que les frequence radio sont les méme qu'en france ?se poste posséde l'usb et le bluetooth ,est ce que ca fonctionnera aussi?
A voir également:
- Autoradio anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Arobase en anglais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Corbeille en anglais - Guide
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok ✓ - Forum Autoradio
14 réponses
SAlut,
usb et bluetoth pas de soucis, et à priori les radios aussi.
Attend quand meme que quelqu'un d'autre infirme ou confirme au sujet de la radio.
a plouxe
usb et bluetoth pas de soucis, et à priori les radios aussi.
Attend quand meme que quelqu'un d'autre infirme ou confirme au sujet de la radio.
a plouxe
merci sov36 je sais que pour la radio ca marche avec les postes venant d'allemagne mais je savais pas pour les anglais en fait la ou je me posé le plus de question c'est pour l'usb et le bluetooth mais j'attend d'autre avis.
ok alors je te fais confiance ,maintenant que j'y pense est ce que c'est un probléme pour les dvd et divx?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il peut lire les les divx et les dvd et vu qui existe plusieur zone ,je me demandais si c'était la méme que celle en france.
ok,
alors pour les DVD à mon avis oui il risque d'il y avoir un problème de zone mais pour les divx c'est comme pour n'importe quelle platine divx suffit de vérifier les codecs pris en charge par la machine.
alors pour les DVD à mon avis oui il risque d'il y avoir un problème de zone mais pour les divx c'est comme pour n'importe quelle platine divx suffit de vérifier les codecs pris en charge par la machine.
le truc c'est que le poste que j'ai qui est une version anterieure de ce poste vient d'allemagne et lit les dvd que j'achete en france donc la zone en allemagne n'est pas la meme que celle du royaume uni.