Connections autoradio Panasonic

Fermé
lexinou - 9 juil. 2008 à 13:07
willou-78 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 27 juil. 2008 à 21:10
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant le branchement de mon autoradion panasonic sur ma 206. en effet un ami m'as passer son autoradio, et le souci c'est qu'il n'a plus la connectique de l'autoradio. Je me suis renseigner dans un norauto et le coseiller m'a dit que je ne trouverais pas ça en magasin, car ceci est fourni avec l'autoradio. Comment faire pour le brancher? ou bien, ou peut-on trouvé un telle connectique. Merci @+

1 réponse

willou-78 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 3
27 juil. 2008 à 21:10
Bonjour,
malheureusement, le plus simple est d'optenir le connecteur d'origine. pour la facilite de montage et pour eliminer les risque d'incendi. sans cela, c'est difficile, sans schema, de determiner les fonctions de chaque cosses a moins d'avoir des connaissances electronique et le materiel adequoite. une mauvaise manipulation peut provoquer la panne iremediable de l'autoradio.

pour certaine marques et certain magasins, il est possible d'acheter les accessoire separement, pour le peu que l'autoradio soir recent, et surtout visible dans les catalogues, sinon peu d'espoire d'en trouver.

sur les site d'enchere, sur Internet en general ou plus difficilement en casse automobile

derniere possibilite, un site comme : http://forum.caraudiovideo.autodeclics.com/
0