Pbl autoradio peekton PKM600

Ludovic_Ben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
donc voila j ai acheté un peekton PKM600 et apres avoir ecoute 4 plages d'un cd gravé, l'autoradio c'est comme bloqué.
j ai donc changé de CD mais quand j'insere celui ci (ou n importe quel autre CD) le poste m'affiche "error-04"

quelqu'un peut il m'eclairer sur ce probleme ?

merci d'avance

6 réponses

nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

moi sa ma fait pareil avec un sony je l ai renvoyer au magasin e n garantie et j ai eue le meme tout neuf tout de suite et sa marche encore !
0
Ludovic_Ben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

waip ok.

c'est embetant si je dois le renvoyer je l ai achete sur internet donc ^^ .
j attends encore un peu de voir si y a pas d'autres reponses :D
0
Ludovic_Ben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon eh bien pour mon probl j ai reussi à joindre peekton qui m'ont dit de retourner le produit comme m'avait suggerer nico9285.
donc voila :D
0
dom21

a quoi servent les deux petites vis au dessus du poste et qui tiennent la bande de papier rouge marquée attention car le message n'est pas en français merçi si quelqu'un peu me renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurel71

cela sert à bloquer la tête de lecture lors du transport.
il faut absolument les enlever avant d'insérer un CD
0
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

--bonjour
je suis à la recherche du shéma de branchement de l'autoradio peekton 950 rds
merci

christian
0