PROBLEME AUTORADIO PANASONIC
stefdesbdr
-
stefdesbdr -
stefdesbdr -
Bonjour,
On m'a récemment volé mon ancien autoradio. J'ai décidé d'en mettre un ancien que j'avais, un panasonic avec pack cd. Je le teste dans ma voiture, il marche nickel, je monte le son au max, il marche tjr. donc je le débranche et je commence mon installation, pack cd,etc..
Je le rebranche de la même facon, j'ai vérifié une dizaine de fois, tous les fils sont bien enclenchés, j'ai vérifié mes fusibles, aucun n'est endommagé, j'ai l'alimentation mais je n'ai plus du tout de son. Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
mERCI PAR AVANCE
On m'a récemment volé mon ancien autoradio. J'ai décidé d'en mettre un ancien que j'avais, un panasonic avec pack cd. Je le teste dans ma voiture, il marche nickel, je monte le son au max, il marche tjr. donc je le débranche et je commence mon installation, pack cd,etc..
Je le rebranche de la même facon, j'ai vérifié une dizaine de fois, tous les fils sont bien enclenchés, j'ai vérifié mes fusibles, aucun n'est endommagé, j'ai l'alimentation mais je n'ai plus du tout de son. Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
mERCI PAR AVANCE
10 réponses
un faux contact quelque part, te met met l'autoradio en securité...
ca vient de m'arrivé et en fait, j'avais les hp a l'arriere qui etait mort !
ca vient de m'arrivé et en fait, j'avais les hp a l'arriere qui etait mort !
pa forcement ! il suffit d'un qui a laché et l'autoradio se met en secu !
en l'occurance, moi, c'etait la pitite languette , ou il y a les contact sur le hp, qui c'etait barré ! consequence : les pitit fil de cuivre qui partent de la menbrane, touchais la ferraille du hp > donc plus de son ! j'ai mis du temp a trouvé ! j'avais tout debranché pui tout remis ! et j'en ai conclu que celà provenait des hp !
en l'occurance, moi, c'etait la pitite languette , ou il y a les contact sur le hp, qui c'etait barré ! consequence : les pitit fil de cuivre qui partent de la menbrane, touchais la ferraille du hp > donc plus de son ! j'ai mis du temp a trouvé ! j'avais tout debranché pui tout remis ! et j'en ai conclu que celà provenait des hp !
et tu pense qu'en débranchant l'autoradio il ne se réinitialise pas? la sécu ne s'enlève pa? car j'ai tout débranché et rebranché une dizaine de foi! je v voir ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet il y a u faux contact car g grillé un fusible. je l'ai changé. tu dois avoir sans doute raison il faut ke je debranche mes baffes alors? car moi g rien touché de ce coté la c les baffes d'origine, dans la portiere