PROBLEME AUTORADIO PANASONIC

stefdesbdr -  
 stefdesbdr -
Bonjour,

On m'a récemment volé mon ancien autoradio. J'ai décidé d'en mettre un ancien que j'avais, un panasonic avec pack cd. Je le teste dans ma voiture, il marche nickel, je monte le son au max, il marche tjr. donc je le débranche et je commence mon installation, pack cd,etc..
Je le rebranche de la même facon, j'ai vérifié une dizaine de fois, tous les fils sont bien enclenchés, j'ai vérifié mes fusibles, aucun n'est endommagé, j'ai l'alimentation mais je n'ai plus du tout de son. Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
mERCI PAR AVANCE

10 réponses

Utilisateur anonyme

un faux contact quelque part, te met met l'autoradio en securité...
ca vient de m'arrivé et en fait, j'avais les hp a l'arriere qui etait mort !
0
stefdesbdr

jy ai pensé mai ca m'aurais grillé les 4 enceintes en meme temps?
0
Utilisateur anonyme

pa forcement ! il suffit d'un qui a laché et l'autoradio se met en secu !
en l'occurance, moi, c'etait la pitite languette , ou il y a les contact sur le hp, qui c'etait barré ! consequence : les pitit fil de cuivre qui partent de la menbrane, touchais la ferraille du hp > donc plus de son ! j'ai mis du temp a trouvé ! j'avais tout debranché pui tout remis ! et j'en ai conclu que celà provenait des hp !
0
stefdesbdr

et tu pense qu'en débranchant l'autoradio il ne se réinitialise pas? la sécu ne s'enlève pa? car j'ai tout débranché et rebranché une dizaine de foi! je v voir ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si ! mais tu doit avoir un probleme ailleur qu'a l'autoradio ....
0
stefdesbdr

en effet il y a u faux contact car g grillé un fusible. je l'ai changé. tu dois avoir sans doute raison il faut ke je debranche mes baffes alors? car moi g rien touché de ce coté la c les baffes d'origine, dans la portiere
0
Utilisateur anonyme

oui...par precaution, regarde tes hp ....tu verra bien !
0
stefdesbdr

ok ben je v faire ca ce soir avec mon copin car moi ji compren rien et si ca vien pa d hp ta u otre idé?
0
Utilisateur anonyme

je ne voi pas !
0
stefdesbdr

ok ben merci bocou je v deja voir ca
0