Fichier MP3 ne marche pas sur mon autoradio!!
mouton06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je grave des fichiers MP3 sur un disque vierge.mais quand je le met dans mon autoradio,le disque ne
marche pas:mon autoradio ne supporte donc pas les fichiers MP3 et j'aimerai savoir si il existait un logiciel qui permettrait de mettre les MP3 en un fichier qui est supporté par un autoradio d'une peugeot
206 hdi . merci bien à vous
ps:si vous n'etes pas membre du forum et que vouavez une solution à me faire parvenir laissez
moi la solution à jcvalero06@wanadoo.fr
mais les membres :répondez aux message . merci
mouton06
je grave des fichiers MP3 sur un disque vierge.mais quand je le met dans mon autoradio,le disque ne
marche pas:mon autoradio ne supporte donc pas les fichiers MP3 et j'aimerai savoir si il existait un logiciel qui permettrait de mettre les MP3 en un fichier qui est supporté par un autoradio d'une peugeot
206 hdi . merci bien à vous
ps:si vous n'etes pas membre du forum et que vouavez une solution à me faire parvenir laissez
moi la solution à jcvalero06@wanadoo.fr
mais les membres :répondez aux message . merci
mouton06
A voir également:
- Fichier MP3 ne marche pas sur mon autoradio!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Il y a 2 solutions
1) tu telecharge et installe SUPER, c'est un log de convertion
2) tu t'achete un atre auto-radio....
1) tu telecharge et installe SUPER, c'est un log de convertion
2) tu t'achete un atre auto-radio....
Avec un logiciel de gravage de type Nero, (ou même iTunes), tu grave un CD en prenant soin de sélectionner "CD-AUDIO" et non pas "CD de données"...
Tu grave avec quel logiciel ?
Tu grave avec quel logiciel ?
tu peux toujours les convertir en wave ou wma car je ne me rappel plus tres bien les format pour les postes voitures mais il te faut les graver en format normal et pas en mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien entendu ^^ CdBurnerXP est très bon au démarrage il te demande de sélectionner :
_Graver un CD/DVD de données
ou
_Créer un CD audio
Si tu fais du copier-coller ou du Lecteur Windows Media ,ton CD vierge est un CD MP3,alors que si tu utilise un autre logiciel (CDBurnerXP)C'est un CD Audio qui se lit quasiment partout
_Graver un CD/DVD de données
ou
_Créer un CD audio
Si tu fais du copier-coller ou du Lecteur Windows Media ,ton CD vierge est un CD MP3,alors que si tu utilise un autre logiciel (CDBurnerXP)C'est un CD Audio qui se lit quasiment partout
Bonjour
pour pouvoir lire un CD audio ou un DVD,il faut que celui-çi soit "finaliser" lors de la gravure.En d'autres termes il faut graver avec l'option "pas de multissession".Il faut savoir aussi qu'en employant ce mode toute écriture ultérieure sur le disque est impossible,sauf si celui-çi est un CD-DVD/RW
pour pouvoir lire un CD audio ou un DVD,il faut que celui-çi soit "finaliser" lors de la gravure.En d'autres termes il faut graver avec l'option "pas de multissession".Il faut savoir aussi qu'en employant ce mode toute écriture ultérieure sur le disque est impossible,sauf si celui-çi est un CD-DVD/RW
Il a dit que son autoradio ne supportais PAS les fichiers MP3 ce qui veut dire qu'il ne c'est pas goure entre disque de donner et CD tout court!