Port mini usb en facade sur mon autoradio

radour Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 radour -
sos j'ai un probleme avec mon autoradio (LG LAC M6500R) , en effet j'ai sur la facade un mini port usb 2.0 et je n'arrive pas a trouver d'adapateur pour lire soit les clés usb , un disque dur externe ou alors un lecteur mp3 qui aurait ce genre de cable .j'ai acheté un véhicule avec cet autoradio et je n'arrive pas a utilisée ce port qui me facileterais la vie musicalement parlant. si une personne charitable pourrait me donner une ou plusieurs reference pour cet autoradio ca serait sympa . en vous remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

1
radour Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout a fait l'ami c'est un mini port usb en facade mais je recherche un peripherique qui serait compatible si tu as un conseil ! merci c gentil
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Et bien moi j'ai un branchement USB universel sur mon poste radio, et je peux brancher mon Archos JBM020 avec ce cable sur le poste je n'ai eu aucun soucis
0
radour

je pense BeFacmoi qu'un adapateur sub type a(f) / a (f) ferait l'affaire , j'aimerais avoir ton avis et merci encore
0