Mp3 sur usb pour autoradio
lulugab
-
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier en mp3 mes cd sur ma clef usb afin de les lire sur mon autoradio(clarion),apparemment c'est un problème d'encodage que je n'arrive pas à résoudre.Mon pc est sous vista;les fichiers se lisent sur autoradio mais sont plein de parasites.Qqun peut m'aider.Merci.Sachant que je suis dédutante en informatique!
Je n'arrive pas à copier en mp3 mes cd sur ma clef usb afin de les lire sur mon autoradio(clarion),apparemment c'est un problème d'encodage que je n'arrive pas à résoudre.Mon pc est sous vista;les fichiers se lisent sur autoradio mais sont plein de parasites.Qqun peut m'aider.Merci.Sachant que je suis dédutante en informatique!
A voir également:
- Mp3 sur usb pour autoradio
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
11 réponses
rien de part,je le fais par le lecteur windows media qui me permet de graver et d'extraire !c tout ce que j'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
encode avec un autre logiciel qui le font mieux wmp. par exemple dbpoweramp ou foobar2000. Mais il en existe des tonnes et gratuit.
encode avec un autre logiciel qui le font mieux wmp. par exemple dbpoweramp ou foobar2000. Mais il en existe des tonnes et gratuit.
Non du moment que tu les télécharges sur des sites de confiance (ici ou sur www.clubic.com, www.01net.com...)
c bien ce que je disais,nullissime........Fobar 2000 je bloque,qqun me me faire une traduction pour debutant?merci
Désolé je ne connais pas Foobar2000, essayes peut-être CDex http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 176 cdex