Mp3 sur usb pour autoradio

lulugab -  
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier en mp3 mes cd sur ma clef usb afin de les lire sur mon autoradio(clarion),apparemment c'est un problème d'encodage que je n'arrive pas à résoudre.Mon pc est sous vista;les fichiers se lisent sur autoradio mais sont plein de parasites.Qqun peut m'aider.Merci.Sachant que je suis dédutante en informatique!
A voir également:

11 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

quel logiciel utilises-tu pour encoder tes mp3 ?
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, peux-tu me dire à quel bitrate tu as encodé tes mp3? (c'est en Kb/s)
0
lulugab

rien de part,je le fais par le lecteur windows media qui me permet de graver et d'extraire !c tout ce que j'ai
0
lulugab

128
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Est-ce qu'à la lecture sur pc tu as les mêmes grésillements?
0
lulugab

Absolument pas ,c'est ce qui me desespere.merci pour votre aide ,si j'y arrive ca sera super!
0
navi

Bonjour,

encode avec un autre logiciel qui le font mieux wmp. par exemple dbpoweramp ou foobar2000. Mais il en existe des tonnes et gratuit.
0

Tout à fait, essayes un autre logiciel. Si le problème persiste, c'est peut-être dû à ton autoradio.
0
lulugab

Je vais tenter.merci beaucoup je vous tiens au courant,vu ma nullité!
0

Personne n'est nul, il faut bien débuter ;o)
0
lulugab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais........et c ça le plus dur!
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468 > lulugab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard De Vinci (mouais...)
0
lulugab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouh,j'adore ce genre de jeu de mot que d'autres trouvent débiles!
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468 > lulugab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, tu me sauves du flop lol.
0

Non du moment que tu les télécharges sur des sites de confiance (ici ou sur www.clubic.com, www.01net.com...)
0
lulugab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bien ce que je disais,nullissime........Fobar 2000 je bloque,qqun me me faire une traduction pour debutant?merci
0

Désolé je ne connais pas Foobar2000, essayes peut-être CDex http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 176 cdex
0