Lecture de fichiers sur autoradio à port usb

stephane 2a -  
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai fait l'acquisition d'un autoradio CD/MP3 à port USB (la marque et le modèle sont " MAPSCAR 7004-M" si toutefois celà peut aider).
Le lecteur de CD fonctionne bien. En revanche je pensais pouvoir tranquilement écouter des morceaux stockés sur ma clé USB. Mais lorsque j'insère celle-ci le poste se met met à chercher pour finalement afficher un message d'erreur. Comme moi et la technologie ça fait deux je vous appelle à l'aide. S'agit-il d'un dysfonctionnement du poste ? Ou peut-être que le port USB n'est pas prévu à cet effet ? Quoiqu'il en soit la notice ne m'éclaire pas plus que ça. Merci d'avance de me donner un petit coup de main.
Stéphane
A voir également:

3 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut !

Ce serait pas parce que ton poste n'arrive pas à lire le forma de fichier que tu mets sur ta clef ?
Ca doit être indiqué, non, sur ta notice... ?
Et si c'est ça il ne te reste plus qu'à changer de format.
Avec le logiciel adéquat bien sur.
0
stephane 2a

Salut.
Non justement. J'ai d'abord essayé de lire des fichiers MP3 gravés sur un CD et ça marchait. J'ai alors copié ces fichiers du CD vers la clé USB et aucun résultat ! Logiquement ça aurait dû marcher non ?
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut !

Ou alors il ne reconnait pas ta clef... Marques incompatibles ? Ça serait embêtant :(
0