Quels HP pour poste PIONEER MVH 160UI

Fermé
remimator Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 18:02
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 1 avril 2014 à 19:07
Bonjour à tous, je voudrais obtenir quelques renseignements. Je viens de faire l'acquisition d'un poste PIONEER pour mon fourgon . Et je voudrais maintenant l'équiper d'enceintes. voici la fiche technique du poste : http://www.pioneer.eu/fr/products/MVH-160UI/print.html

Je voudrais mettre des enceintes à l'avant de façon a avoir du bon son de bonne qualité avec quand meme de la basse . Combien dois je en mettre ? quelle taille ? quelle marque ?

Je souhaiterais également en mettre dans le coffre du camion afin d'en profiter lorsque que je mange, car la cabine est séparée du coffre par une tole. je voudrais également que le son soit de bonne qualité et quon puisse au moins si possible sentir les basses taper sur soit sans que tout grésille partout. Meme question, quels enceintes ? etc

Me conseillez vous un ampli ? si oui pourquoi ? Puis-je mettre que 2 enceintes dans la cabine et 2 dans le coffre et avoir du bon son tout de meme dans chacun de ces endroits . enfin sans avoir que les aigus dans la cabine et les basses dans le coffre, parcequ'en roulant j'en ai un peu rien a faire d'entendre que les aigus des tweeters dans la cabine , et en mangeant entendre que des basses sans paroles c nul aussi ...

J'écoute principalement du reggae, dub et un peu de drumbass, donc si ca peut vous servir ...

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie déjà :) .

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
1 avril 2014 à 19:07
salut

peut nous donner la dimension des hp a l'avans et ceux a l'arriere et quel est ton budget
0