Lecture dossiers sur Clé USB

Fermé
Jack-Moumou - Modifié le 4 mai 2022 à 19:23
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 6 mai 2022 à 14:35
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un Autoradio Kenwood KMM-BT407 DAB. En voiture je n'utilise qu'une clé USB, sur laquelle sont stockés des centaine d'albums, chacun dans un dossier, lui même dans un dossier classé par artiste, eux mêmes classés par ordre alphabétique dans des dossiers A,B,C,D...


La clé contient actuellement 708 dossiers et 7790 fichiers.

Problème, lorsque je met la clé USB dans l'autoradio, celui-ci ne lit aucun dossier après la lettre P, et n'en lit que certains (On passe de "Folder 4" à "Folder 9", et ainsi de suite, sans intervalle fixe).

Le site officiel de Kenwood et le manuels ne précisent pas la limite structurelle de l'autoradio. Acceptant le fait que celle-ci soit trop basse, je réussi tant bien que mal à me faire rembourser l'appareil et l'échange contre un KDC-BT740DAB qui selon les informations du site officiel Kenwood, peut lire lui, jusqu'à 8 couches de dossiers et 999 dossiers par dossier, avec une limite de fichiers fixée à 20480.
Je rentre donc dans les clous, mais déception, lorsque j'enfonce ma clé USB (128go, 3.0, formatée en FAT32 puis exFAT, NTSF non reconnu par l'appareil), même problème.

Donc soit les caractéristiques de l'autoradio sont erronées, soit il y a quelque chose qui m'échappe.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur (j'ai envoyé un mail à Kenwood pour leur demander aussi une réponse.)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
4 mai 2022 à 19:26
Bonjour,

J'ai eu le sentiment d'avoir le même problème sur un autoradio Phillips.

J'en ai déduit que toutes les chansons doivent être pèle mêle et non en dossiers.

Faites une Copie de votre rangement et sortez toutes vos musiques en dehors des dossiers puis supprimer ceux ci.
0
Bonjour et merci de votre réponse.

La fiche constructeur indique 8 couches de dossiers et 999 dossiers par dossier.
Si je classe tout c’est pour m’y retrouver, 7000 morceaux sans tri ce serait un calvaire pour trouver quelque chose à écouter.

Mon précédent autoradio qui date de 2012 lisait lui tous les dossiers sans soucis.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754 > Jack-Moumou
6 mai 2022 à 14:35
Oui je me doute c'est pour cela que je vous ai dis de faire une copie complète du rangement et mettre une clé où tout y serait en vrac.

Possible que les performances des nouveaux autoradios sont en baisse.
Il faut éviter de faire de la résilience.

Faites un essais sur une autre clé au pire et vous serez fixé
0