Impossible de désinstaller AutoCAD 2014 complètement

Fermé
anthonyyyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 21 mars 2014 à 12:57
Akhenara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 18:28
Bonjour,

Ceci est un message de désespoir...

J'ai un problème avec AutoCAD 2014, et toutes les autres versions antérieures, depuis plusieurs mois. J'ai installé AutoCAD 2014 en septembre dernier, il a bien fonctionné pendant quelques mois, et un beau jour il s'est mis à bugger et je ne pouvais plus l'utiliser. J'ai alors voulu le désinstaller, mais impossible de le faire via « programme et fonctionnalité » puis « désinstallation de programme », il me mettait un message d'erreur... du coup je suis allé supprimer tous les dossiers dans mon disque dur (programme file -> autodesk, etc...). Mais le problème est que quand je veux réinstaller AutoCAD 2014 ou n'importe quelle version antérieure, mon ordi me dit qu'une version est déjà installée, alors que j'ai tout supprimé de mon ordi...

Est-ce que vous pourriez donc m'aider à désinstaller complètement mon ancien AutoCAD 2014 pour pouvoir réinstaller une version quelle qu'elle soit ? Y a-t-il des fichiers caché dans le disque dur qu'il faut supprimer ?

Sachant que j'ai déjà fait ces manipulations sans succès :

- Essayer de le désinstaller avec un logiciel spécial (Unlocker, Revo Uninstaller et Uninstall Tool).
- Supprimé toutes les données registre dans REGEDIT.
- Suivit toute les manips de cette page : https://www.autodesk.fr
- Et parcouru tous les forums inimaginables... et honnêtement j'en peux plus !

Pour information je suis sous Windows 8, cela pourrait-il venir d'un problème de compatibilité entre Windows 8 et AutoCAD ?

Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.

Bonne journée à vous,

Anthony

5 réponses

Akhenara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 13
22 oct. 2014 à 18:28
Si c'est possible...

pour Windows 8 : Désinstaller tout ce qui est possible par le programme de suppression de programmes...

Dans la barre de menu en bas à droite, activez la fenêtre des icônes cachées. Le logo Autodesk Application Manager y est certainement, un A jaune et bleu, ce qui veut dire que le programme est actif. Le déconnecter puis retournez dans le programme de suppression de programmes pour enlever Autodesk Appljication MANAGER.

Allez ensuite dans C:/utilisateur:admin/appdata/roaming et virez tout ce qui porte le nom d'Autodesk...

Ne pas oublier d'aller faire un tour dans C:/program Files si c'est une version 64 bits, dans c:/program Files (x86) si c'est une version 32 buts...

ça marche, je viens de le faire mais il a fallu que je menace Autodesk d'un procès pour qu'ils me file la combine...
17