Quelle antivirus ????

Mark-Swith Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,

jai depuit un bout de temps avast comme antivirus, mais jai souvant des probleme avec , et il est vraiment une passoire alors je voudrais savoir quelle antivirus entre ces 2 là vous me proposer

premier choix : McAfee antivirus 2007...... ( je ne peut pas avoir une version plus ressente parce que je les gratuis par un de mes friends )

deuxieme choix : Norton antivirus 2007

ou si vous avez une autre subjection de meilleur antivirus ( qui est gratuis ) n'estez pas a me le subjèrer :)

merci danvance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le choix d'un antivirus gratuit sous Windows XP et Internet Explorer 7 est débattu, Avast étant jugé insuffisant et des propositions tournant autour de McAfee 2007 ou Norton 2007. Plusieurs répondants évoquent des solutions gratuites ou des combinaisons avec des outils anti-spyware et anti-trojans, en privilégiant des références fiables comme Bitdefender, Kaspersky ou Nod32. D'autres conseils pratiques insistent sur la prudence lors de l'installation, la vérification des emplacements d'installation et l'importance d'une configuration adaptée plutôt que d'accumuler plusieurs programmes. En cas d'alternative gratuite, certaines recommandations intègrent Spyware Terminator et The Cleaner V5.1 pour étoffer la sécurité sans coût, tout en notant la nécessité d'une maintenance régulière.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Mark-Swith Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

okay merci je vais essayer ..... mais normalement se fichier comport combien ''ko'' parce il y en a ki comporte 2855 ko, et dautre 1008 ,1009, 1010 ,1011, 1012, 1013, 1014 ko alors quelle prendre ... ? au si tu veux bien , je te donne mon msn et tu me lenvoy cets toi .......
    1
  2. gen-hackman

ma foi...le mien fait 957 Ko
    1
    1. Mark-Swith Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il y en a un qui se raproche plus , il fait 980,5 ko
      0
  3. Utilisateur anonyme

hello

ne pas tout installer n'importe comment , tout ce qui t'as été proposé est bien mais ne melange pas tout ces logiciels ^^
    bises
    1
  4. gen-hackman

toute facon ca coute rien de tenter
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mark-Swith Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oauis daccord avec toi , mais hum ya un seul probleme, cets que jignore exatement a quelle endroit il faut le remetre , je sias que sais a peut pres , mais pas exatement , ...
    1
  7. AlexSF72

Slt, perso j'ai Bitdefender et ca fonctionne bien mais il faut avoir en plus Spyware Terminator et un anti trojan.
    0
  8. AlexSF72

Slt , en anti-trojan je pensais à : The Cleaner V 5.1
    0
  9. AlexSF72

1 bon antivirus comme Kapersky, nod32, Bitdefender,Panda ou autres + 1 anti spyware style Spyware Terminator + un anti trojans style : The Cleaner V5.1 et t'es tranquille.
    0
  10. Utilisateur anonyme

euh gh si la personne mets tout ce qui a été dis sur l'ordi ...................op désinfection car trop de conflits , tu le c grrrr
    0
  11. Mark-Swith Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oauis je sias lol , je vais instale un antivirus de mon chois , pi un par feux, et pt un anti trojan et le spyware jen deja un ( malewarebite) et essayer de remetre exeplorer.exe a sa place:P
    0
  12. Utilisateur anonyme

et pourquoi IE se balade ou quoi ?
    0
  13. Mark-Swith Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non il a ete suprimer lorsque de la supression dun virus alors jessaie dans remetre un .....mais encore la faut il savoir a quelle emplacement il va ¬¬ et je nest pas les CD dinstalation de mon windows :( alors jessaie par nimportequelle moyen de ne plus a avoir a ouvrire explorateur windows manuelment au demarage ......
    0
  14. gen-hackman

explorer.exe doit avoir ce chemin :

C:\WINDOWS\Explorer.exe....

malwarebytes n a pas de protection en temps reel a moins qiue tu l aies payé..........

0
  15. gen-hackman

c est explorer.exe et non iexplore.exe fg
    0
  16. Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre 134

Pour en revenir à ton choix, choisis AntiVir (Cité déjà plus haut)comme Antivirus, Spyware Terminator comme Anti-Spyware et Pc Tools Plus comme pare-feu.

Et pour tout ceux qui possède Avast, allez lire ceci :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9631

Et là un comparatif entre Avast et AntiVir :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528

Et le test de plusieurs Antivirus :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=9276
    0
  17. alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

bit defender free excellent
    -1
  18. gen-hackman

bonjjour ceclui ci est je pense mieux mmais libre a ton choix :