Validité d'un antivirus
marie83
-
BmV Messages postés 43700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai charger un anti virus valable 30j. Je voudrai savoir si : si je le garde pendant 30 jours est ce que je pourrai le retelecharger si j'en ai encore besoin.
En vous remerciant d'avance
Marie83
j'ai charger un anti virus valable 30j. Je voudrai savoir si : si je le garde pendant 30 jours est ce que je pourrai le retelecharger si j'en ai encore besoin.
En vous remerciant d'avance
Marie83
2 réponses
-
tu as un antivirus gratuit ici: http://www.avast.com/i_idt_1016.html
il faut s'enregistrer là: http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG-
Bonjour Darkchristal33
je suis une débutante et je ne comprend pas ta réponse.
tu me dit d'aller telecharger un autre anti virus et de m'enregistrer mais j'ai déja un antivirus + celui pour les trojan qui n'est valable que 30J.- si ton anti-troyen n'est valable que 30 jours, il bénéficie surement d'un système de vérification(en laissant des traces dans la base de registre ou un fichier caché), afin de t'empêcher de l'utiliser a nouveau 30 jours par le biais d'une désinstallation/reinstallation.
la réponse est donc non, tu ne peux pas si le logiciel est protégé.
a moins comme le dit lepiaf en dessous de savoir exactement toutes les modifications apportées a ton système lors de l'installation du programme et de pouvoir en effacer toutes les traces.
le seul anti-troyen gatuit a ma connaissance est a2
vas voir là: http://www.emsisoft.net/fr/software/free/ - Salut.
Autres sites sur la "sécurité" très intéressants (d'autant que pour les troyens et autres spywares, on n'a pas trop de plusisuers remèdes)
- http://www.secuser.com/
- http://sebsauvage.net/
- http://assiste.free.fr/index.php
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
-
-
normalement tu ne peut pas le reinstaller sauf si tu es une experte dans le registre afin de supprimer toutes traces d'installation
mon forum
http://50567.aceboard.net/