Norton internet sécurity

Fermé
pat - 26 avril 2002 à 00:09
 noria - 30 juin 2004 à 17:06
impossible dinstaller NIS;ilcommenceà sinstaller puis a la fin il dit :annulation de l'action et ildesinstalle..je pense que cest sur la partie firewall qu'il ya prob car lorsque jinstalle lantivirus inclus dedans lui ilapparait bien dans "Ajout de programme"..j'ai fait une réparation des erreurs et une défrag avec norton utilities mais le probleme est toujours là..!! que faire ???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2002 à 09:41
Que faire ??? Ca me parait simple... ne pas installer de produits
Norton !
J'ai une mauvaise experience des produits comme Norton anti virus ou encore
Norton Personnal Firewall (qui selon nous est une daube)...
J'ai eu le meme genre de pb que toi quand j'essayais desesperement de les installer...
Si je peux te conseiller un 'kit securite' :
- AVP Kaspersky anti virus
- NukeNabber et X-NetStat 5.0 pour les firewalls...et si t'es pas tranquille
tu vas sur www.firewall-net.com et tu t'en choisis un =)

Je ne sais plus si il y a autre chose dans le kit norton internet security mais moi,
c'est tout ce que j'utilise... ah oui et puis un scanner anti-trojan...
je le fais tourner une fois par semaine au cas ou...
Voila =)

N3

Ps: j'avais pas vu mais tu as aussi norton utilities....tss tss...
formatte et ne le remet plus...

@@ FeaRMe ConCePt @@
0
merci N3pour tes réponses interessantes ;mais je précise que je l'ai installé quelques jours auparavant sans prob et que la personne qui m'a preté NIS m'accuse d'avoir bidouillé avec son CD dinstallation ou autre; donc je suis peut etr bon pour un rembbbboursement !! Si tu as des idéés pour faire rentrer ce putain de firewall dis moi le;; je suis sur qui y a quelque chose qui me bloque A+ merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2002 à 10:41
donc on te l'a file.... et le mec t'accuse de lui avoir bousille le CD ?
T'as pas joue au freesbee avec ? Tu ne l'as pas mis dans le lecteur 5p 1/4" ?
Non plus serieusement, comment tu aurais fait pour le bidouiller ?
Je suppose que c'est un cd original... au fait tu as un graveur ?
Si tu avais fait qq chose de grave je pense que tu l'aurais remarque...
D'ailleurs ton pb me permet de me poser une question et si qq un le sait qu'il le dise ou se taise a jamais !!
(du calme papy du calme..) Avec un graveur (re-inscriptible j'entend) on ne peut pas modifier les donnees presentes sur un cd commercial
comme Norton dans ce cas la ?

Donc si la reponse est non tu peux deja lui dire que c'est pouet pouet camembert pour le remboursement...

N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 avril 2002 à 11:33
Comme le dit N3 si tu as lancé l'install à partir du CD d'origine de NIS tu ne peux pas l'avoir détruit en écriture à moins de l'avoir coincé dans le lecteur et de l'avoir endommagé physiquement.
Maintenant faisais-tu une install sur un disque où ily avait déja une version antérieure, car si c'est le cas tu dois en premier désinstaller NIS avec l'option uninstall de Nis lui-meme.

Claude
0
c'est ok j'ai trouvé mon prob chez Symantec Norton.Ilfallait mettre un petit prog appelé:LIVE REG(lrsetup.exe).ensuite j'ai installé NIS sans probleme.merci quand meme à vous etA+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 avril 2002 à 19:51
Merci d'avoir donné la solution à ton problème. Beaucoup de visiteurs de ce site l'oublient et c'est dommage.

Claude
0
trevor Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006
18 déc. 2003 à 18:45
bonjour je me posais une petite question ? j ai norton internet 2003 sur mon dernier pc et j ai le 2002 sur mon autre pc (ils sont tous les deux en reseaux locales ) puis je installer norton security 2003 sur mon ancien pc et ainsi l actualiser sachant que je n ai pas le cd d installation car il est sur smart restore donc pas de cds? n y a t il pas un moyen de l installer quand meme sur l ancien pc via la connection reseau locale . j ai chercher le lanceur de programme dans les fichiers de norton introuvable
0
salu
en faite je ne sai pa commen installer norton internet security si vous pouver bien m'aider merci d'avance a vous tous.
0