AU SECOUR J AI FAIT UNE ERREUR AVEC NORTON GH
Jef
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait une énorme boulette avec Norton Ghost, j'ai voulu ghoster mon C vers mon D en faisant une image, mais au lieu de faire un .GHO , j'ai ghoster de partition vers partition directement.
Hors il est impératif que je puisse récupérer mes données qui était sur mon D et donc pouvoir réparer l'erreur que j'ai faite avec le Ghost.
Si quelqu'un a une solution, je lui serais reconnaissant de m en faire part, il me sauverai la vie ...
Merci d'avance
Jef
J'ai fait une énorme boulette avec Norton Ghost, j'ai voulu ghoster mon C vers mon D en faisant une image, mais au lieu de faire un .GHO , j'ai ghoster de partition vers partition directement.
Hors il est impératif que je puisse récupérer mes données qui était sur mon D et donc pouvoir réparer l'erreur que j'ai faite avec le Ghost.
Si quelqu'un a une solution, je lui serais reconnaissant de m en faire part, il me sauverai la vie ...
Merci d'avance
Jef
A voir également:
- AU SECOUR J AI FAIT UNE ERREUR AVEC NORTON GH
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- J'ai supprimé une conversation whatsapp par erreur - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
A ma connaissance t'es dans le merde pasque un ghost vers une partition ecrase directement les donnes par les donnees de la partition source...