Pb antivirus

Fermé
boby - 23 avril 2002 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2002 à 16:13
j'ai actuellement mcaffee comme antivirus et j'ai quand meme des virus.Donc j'aimerais savoir le meilleur antivirus notamment pour les virus klez.merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Est-cre que tu as téléchargé régulièrement les mises à jour ?

http://www.nai.com
cliquer sur 'Antivirus updates'.
0
je vien dinstaller kapersky et avant javais macaffee
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2002 à 10:00
Salut boby

J'ai laissé tomber les anti-virus comme McAffee (qui complote avec Micro$oft entre nous...) et Norton pour AVP-Kaspersky... c'est le descendant de Anti Viral Toolkit Pro...qui est, cela va sans dire, l'un des meilleurs... il prend pas trop de ressources systeme et il fonctionne tres bien...la mise a jour se fait facilement et il est simple de parametrage et d'utilisation....

Voici une url possible ou tu peux le telecharger:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/

N3

@@ FeaRMe ConCePt @@
0
merci de ta réponse c cool.
0
Je confirme les dires de N3.

AVP (ou KAV) est un excellent antivirus, sinon le meilleur.
Garde celui-là.

Ceci dit, rien n'empêche de garder McAfee comme simple scanner de fichier (et non pas moniteur) : deux avis valent mieux qu'un.

:-)
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2002 à 14:12
Tout à fait !

Ceci dit puisque tu en parles,j'avais cru comprendre que ce n'était pas tres bon d avoir deux anti virus installé sur le meme OS...
tu en penses koi ?
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2002 à 14:12
Tout à fait !

Ceci dit puisque tu en parles,j'avais cru comprendre que ce n'était pas tres bon d avoir deux anti virus installés sur le meme OS...
tu en penses koi ?
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2002 à 14:12
Tout à fait !

Ceci dit puisque tu en parles,j'avais cru comprendre que ce n'était pas tres bon d avoir deux anti virus installés sur le meme OS...
tu en penses koi ?
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 avril 2002 à 15:23
oups désolé j ai eu un bug....

N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
Deux AV sur le même OS ? (c'est bô les sigles).

Non non, aucun soucis.

A un moment (tests), j'ai eu jusqu'à 5 antivirus sur la même machine (McAfee, KAV, NAV, F-Prot et InoculateIT).

Aucun soucis.

Bah y'a juste Norton qui a la sale manie d'utiliser cinquante-mille DLL différentes à la fois, mais ça ne devrait pas trop poser de problème.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2002 à 16:13
ok merci ;-)

N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
0