Les discussions
Lua roblox fonctions separation mathematique
RésoluBonjour a tous, Pour l'un des indicateurs de la centrale nucléaire que je construit sur Roblox j'aurait besoin d'une fonction pouvant couper en deux ...
Comment utiliser le code d'un fichier obj?
Bonjour, j'ai un fichier .obj et j'aimerai le modifier (plus précisément le faire modifier via un algorithme qui me permettrait d'obtenir mon fichier ...
Décalage a droite via code à barre / qr code
Bonjour a toutes et tous, J'aimerai créer un QR code capable de reproduire l'action d'appuyer sur la flèche de droite sur un terminal. Toutes les fo...
Algobox tableau aleatoire
Bonjour, je voudrais insérer des nombres entiers aléatoires dans un tableau sous algobox mais j'obtiens une erreur au niveau de mon tableau dans ma b...
Codage script trading
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner des bons forum pour apprendre le codage de script pour des alertes de mouvements dans un gra...
Problème de résolution du mct et du mot
Bonjour , j' aimerais que vous m'aidiez dans la résolution du problème sur le MCT et l'enchaînement des procédures fonctionnelles du MOT notamment ...
Commander un robot avec google maps
RésoluBonjour, Je voudrais faire un robot qui pourrait se déplacer en utilisant Google Maps, dans la rue par exemple. Le problème est que je n'ai auc...
Outlook - fichier trs récupération automatique
Bonjour, Bon je vous avoue, je me lance sans vraiment m'y connaître… Je souhaite mettre en pratique quelque chose que j'ai trouvé sur un groupe...
Connaître toutes combinaisons de 5 chiffres allant de 1 à 14
RésoluBonjour à vous, j'aimerai savoir si c'est possible de connaître toutes les combinaisons possibles de 5 chiffres allant de 1 à 14 sans répétition ? Don...
Algorithme chiffre chance
SVP qui a une idée sur l'algorithme qui génère le chiffre de chance en saisissant un prénom. Merci.
Débutant en programmation informatique
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider avec des pdf pour apprendre à maîtriser l'algorithmique de programmation merci pour la compréhension
Logiciels/langages pour développer une appli de rencontre
Bonjour, Je souhaite développer une appli de rencontre en prenant pour modèle tinder ainsi que creer et ajouter dans cet appli un avatar 3D ou 2D c...
Robot qui doit sortir d'un labyrinthe
Bonjour, j'ai un projet d'un robot qui doit sortir d'un Labyrinthe .Ce robot est à 4 servomoteurs avec une Adafruit 3928 CRICKIT for Micro:bit et car...
Classer les faces d'un solide en fonction de la profondeur en z
RésoluBonjour, Soit un ensemble de faces définies par les coordonnées des extrémités d'arêtes (un tableau des points avec leurs coordonnées XYZ, et un ...
Connection pc et telephone
Bonjour, J'aimerai pourvoir connecter mon telephone a mon ordinateur avec un script(peu importe le language) et avec les 2 adresses IP et pouvoir ex...
Date d'émission - comprendre l'encodage
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un léger casse-tête, je voulais comprendre le fonctionnement exact du Qrcode du pass vaccinal et je suis tombé ...
Besoin d'aide sur fortran
bonjour comment résoudre ce problème sur Fortran "internal compiler error detected at " merci d'avance
Problème sur algobox
bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code algobox. quand je veux le démarer, rien ne s'affiche, appart ***lancement de l'algorythme*** quelqu'un ...
Algorithme addition deux nombres hexadécimaux
RésoluBonjour je voudrais savoir comment écrire un algorithmes qui calcule la somme de deux nombres hexadécimaux et donne une réponse en hexadécimal
Algorithme liste chainée
RésoluBonjour, Svp j'ai un blocage au niveau de cet algorithme j'en serait très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider ]
Algorithme déterminant les diviseurs d'un nombre
Bonjour, Je vous contacte car j'ai eu un blocus . J'aimerai bien savoir comment faire un bel algorithme qui demande à l'utilisateur d'entrer un nom...
Conversion de décimale au binaire
Bonjour, Si je veux convertir de décimale le chiffre (243) au binaire par la division successive je trouve 10110011 mais si je l'écris sous forme ...
Mathématiques analyse
RésoluBonjour, Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir de l'aide sur un exercice. L'exercice en question est ci-dessous : Un médicament est administré so...
Je dois rendre cette exercice le plus vite possible
Bonjour, Écrire un algorithme qui permet de trier par ordre croissant un tableau de 6 valeurs en utilisant la technique de tri par sélection. Apr...
Que fait la fonction "eigen()" dans r
FerméBonjour, Je cherche le programme de la fonction eigen() en R qui permet de trouver les valeurs propres d'une matrice. Je n'arrive pas à trouver la ...
Le maximum de plusieurs nombres et le nombre de fois que le maximum a été répété
Bonjour, qui peut m'aider avec cet exercice? Ecrire un algorithme qui lit répétivement des nombres au clavier et si l'utilisateur entre 0, ça s'arrêt...
Saad
Bonjour, je suis étudiant dans l'ingénierie informatique et j'ai besoin d'aide
Base de prog
Bonjour, en pleine révision de base de programmation notre professeur nous as joint des sujets de partiels pour s'entraîner voici l'exercice que je fa...
Base de programmation
Bonjour je suis en pleine révisions de partiel (L1 info) et je suis bloqué sur cet exercice. Si quelqu'un aurait le courage de me venir en aide ça ser...
[golang] valeurs unique de chaque maps "map[string]map[string]string"
Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'optimiser la fonction que j'ai écrit qui me permet determiner les clés/valeurs uniques, elles méme présenten...
Intersection entre deux listes chaînées
Bonjour, je voudrais bien qu'on puisse m'aider, c très important s’il vous plaît ! Mon prof d'informatique nous a donné un devoir à faire à la ma...
Boucles
Bonjour, s'il vous plait si je veut demander à la machine pour une valeur ayant pour premier chiffre 1,2,3 ou 4 de faire un calcul sinon écrire i...
Chaine larp
bonjour, svp comment accéder au caractère d'indice i dans une chaine sous LARP (pseudo code )
Cryptologie - algorithme
Bonjour, Actuellement étudiant, je suis en train de réviser mes cours de cryptologie et j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre. J'ai regardé...
Comment retrouver un mot de passe
Bonjour, Comment retrouver un mot de passe que j ai créer de 12 caracteres et que j ai caché (trop bien visiblement) dans un fichier dans mon ordina...
Algorithme questionnaire
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un questionnaire en ligne dans le cadre d'une création d'entreprise. Mon idée est de créer un q...
Dm algo
Bonjour, Je suis très nul en Algo... Est t'il possible d erépondre à c'est 3 question ? Merciiii Voici le pseudo-code très simplifié d'un...
Se mettre a l'algorithmique
Bonjour, Connaissez vous un site ou un livre (ou les 2) pour étudier l'algorithmie (des bases jusqu'en profondeur) ? Je souhaite qu'il y ait des exer...
Projection/statistiques
Bonjour, Je suis étudiante dans une école d administration et c est bientôt l heure des choix de postes. Nous pouvons négocier entre camarades nos f...
Les combinaisons probable
Bonjour Comment je peux faire et obtenire les combinaisons de 4 chiffres de 1 à 48
Algorithme qui permet de calculer et afficher la covariance de pearson
Bonjour, J'aimerais avoir une résolution de l'algorithme qui calcule et affiche la covariance entre X et Y par la formule de la covariance c'est-à...
Défi : recréer les opérateurs de base (+, -, *, %, ...)
Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis lancé le petit défis en C# (mais il peut être fait avec n'importe quel langage) : Réaliser une classe q...
Plus grand facteur commun
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...
Retrouver une clé de chiffrement
Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...
Algorithme avec alg 32
Bonjour, Comment écrire un algorithme qui permet classe 5 chiffres donnés par l'utilisateur par ordre décroissant
Algo
Bonjour, comment programmer une application?
Avant toute chose, merci beaucoup a tous ceux qui veule m'aider , car je sèche u
Avant toute chose, merci beaucoup a tous ceux qui veule m'aider , car je sèche un peu parce que clairement je n’ai pas du tout une formation informati...
J'ai besoin d'aide dans l'algorithme
Bonjour,svp Je besoin de la solution écrire un algorithme qui calcule le produit des N premiers nombres entiers en prenant N=>4 Expliquer le raiso...
Algorithmes de cryptographie
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...