Les discussions

Mybig10 Algorithmes / Méthodes

Structure de donne

Bjr. Svp j'ai besoin d'aide. Une structure de donné qui liste les client. Une procédure qui créé la liste de 100client. Avec n'importe quel inform...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
jordane45
rostom93 Algorithmes / Méthodes

Developpement d'un systeme de paiement

Bonjour a tous, je suis nouveau en développement et je doit développer un système de paiement français pour des société d’intérim. d'ou je peut comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
roulland Algorithmes / Méthodes

Programmation

Bonjour, je souhaite faire de la programmation montage d'un petit robot ou autre avec des élèves du collège. Pouvez vous m indiquez des logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Bob36180
valnat75 Algorithmes / Méthodes

Pseudo-codes

Bonjour, je suis debutant en programation et j'ai un probleme avec un pseudo-code.merci de votre aide. je demande a l'uttilisateur d'entrer 2 chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
bienfaitmurhula Algorithmes / Méthodes

Titre...à l'aide

Bonjour, aidez-moi à faire un programme en language qui fait le renverse d'un nom [anagramme]. si l'utilisateur à saisi: sombres il renvese ombres...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bienfaitmurhula
Bill1994 Algorithmes / Méthodes

Algorithme de 5 numeros

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire un algorithme permettant d'indiquer le numéro majeur et le numéro mineur de 5 numéros

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
hiba_ch Algorithmes / Méthodes

Algorithme

Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide sur ce devoir écrire un algorithme qui demande le temps en second puis l'affiche en heure ,minute et second exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
diablo13800
quentin75P Algorithmes / Méthodes

Comment créé un traceur gps

Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste sur ce site mais aujourd'hui je suis un peu perdu. Je souhaite créé un traceur GPS en live ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Frazil Algorithmes / Méthodes

Exercice tableau

Bonjour c Frazil je suis content d'être membre comme vous. j'aimerais bien résoudre cet exercice. Écrire un algorithme qui lit les éléments d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Chris 94
joulian89 Algorithmes / Méthodes

Algorithme javascript

Bonjour chère membre comment ca marche S'il vous plaît les mecs j'ai besoin de vos aide, j'ai une difficile dans ce 4 tâches javascript une res...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Sanogo_2441 Algorithmes / Méthodes

Algorithme permuter_valeur.

Bonjour a tous j'espère que vous vous portiez bien. Bah en faite,je suis en première année BTS en informatique et développeur d'application. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
bniteck Algorithmes / Méthodes

Notion d'algorithme

Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir le rôle des crochets [...] dans la syntaxe d'un algorithme ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
James97-3034 Algorithmes / Méthodes

Programmation

Bonjour, S'il plaît je suis débutant en algo. Aidez moi à écrire un algo qui demande à l'utilisateur d'entrer deux nombre et d'afficher le résultat....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n
Banana Algorithmes / Méthodes

Programmation langage inconnu

Bonjour Dans le cadre des mes études et dans un chapitre consacré à la programmation j’ai eu cette question : L’instruction Ecrire(n) écrit le ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jee pee
greatertan Algorithmes / Méthodes

Difference mvvm et mvc

Bonjour Jai pas envie de lire des tonnes de pages , encore moins en anglais Car quand je lis , cest trop long, je narrive pas a comprendre ce qui es...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
TchoupiProgrammeur
becha_2009 Algorithmes / Méthodes

Algorithme division

Résolu

Bonjour,je veux l'aide sur cet algorithme : ecrire l'algorithme qui permet de calculer la division de deux entier positifs en utilisenet des soustrac...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Paoul
lemutan_1525 Algorithmes / Méthodes

Carre magique

Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45
KadhafiBiteye Algorithmes / Méthodes

Factoriel d'un nombre

Bonjour, J'ai un petit problème avec non exercice on me demande de d'écrire un algorithme qui calcule le factoriel d'un nombre entier mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
tuxboy
imene_mimen Algorithmes / Méthodes

Roach infestation optimization

bonjour, je suis entrain de faire un projet sur l'optimisation par les cafards(Roach Infestation Optimization) et je n'arrive pas a trouver assez d'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tarek_dotzero
Ikram69 Algorithmes / Méthodes

Exercice colinearité et algorithme

Bonjour, Je bloque sur cette exercice On considère L’algorithme ci-dessous qui vérifie ses deux vecteurs u (a;b) et v (c; d) sont colinéaires ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lexus Algorithmes / Méthodes

Exercice d'algorithme

Bonjour, Je suis débutant en algorithmique j'aimerais un éclairage sur cet exercice Écrire un algorithme qui lie nombres après nombres des entier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
NHenry
berberXX Algorithmes / Méthodes

Maitriser le débit d'envoi http

Bonjour, Je veux créer une application qui permet l'envoi simultané des requêtes. Mon objectif est de créer un algorithme qui maîtrise le débit...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
tarek_dotzero
Johan Algorithmes / Méthodes

Problème decriture de l'algorithme

Bonjour, svp j'arrive pas à résoudre cet exercice Écrire un programme qui affecte des valeurs comprisent entre 13 et 50 inclus à un tableau de 10 en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tarek_dotzero
greatertan Algorithmes / Méthodes

Besoin d’aide pour algo

Bonjour Je ne sais pas qu’est ce quil faut que je fasse pour repondre a la question 1) Ne me donnez pas reponse mais dites moi en une phrase, en g...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Bouchra Algorithmes / Méthodes

Fusion tri

Fermé

L'objectif est d'écrire un programme sous Algobox qui permet de fusionner deux Tableaux d'entiers (T1, T2) en un troisième tableau (T3, sans conserve...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
0666064535 Algorithmes / Méthodes

Lettre

Bonjour, Je suis une étudiante marocaine an tronc commun scientifique international, je trouve des difficultés en ce qui concerne l'algorithme,mes n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
[Dal]
ghaniagigi Algorithmes / Méthodes

Cartes de kohonen

Bonjour, J ai besoin de programmes des cartes de kohonen sous R avec un exemple. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
algorithmefonctionsomme Algorithmes / Méthodes

Algorithme fonction somme

Bonjour, - écriver une fonction qui renvoie la somme de 2 nombres - écriver une fonction qui renvoie la somme de 4 nombres - écriver une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
yg_be
Fendi3 Algorithmes / Méthodes

Boucle avec maximum et minimum!

Résolu

Bonjour à Tous, Je dois faire un programme qui demande à l'usager d'entrer 20 nombres. À la fin de la boucle, affichez le nombre le plus grand et l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
669637878 Algorithmes / Méthodes

Algorithmes

Écrire un algorithme permettant de comparer deux nombres entiers non nuls

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
vroum
Résultats 251 - 300 sur un total de 515