Les discussions
Developpement d'un systeme de paiement
Bonjour a tous, je suis nouveau en développement et je doit développer un système de paiement français pour des société d’intérim. d'ou je peut comm...
Aider moi a écrit cette algorithme
FerméBonjour, svp aider moi a écrit un algorithme qui calcule la Somme de 4 entier en utilisant seulement 2 variables
Etre un vrai programmateur
Bonjour Comment faire pour être bien en Algorithme
Demande d'aide pour le coode de calcul par la methode montes carlo
bonjour, je travail sur l'adsorption de l'hydrogène par les Metal Organic-frameworks (MOFs) et je voudrais bien un coup de main par rapport à la mé...
Programmation
Bonjour, je souhaite faire de la programmation montage d'un petit robot ou autre avec des élèves du collège. Pouvez vous m indiquez des logiciels ...
Algo comment trouver le maximum et le minimum de quatre nombres saisis au clavie
Bonjour, je m'appelle Rachid Maomou étudiant à l'Université de Labé Guinée, j'ai exo en algo, écrire un algorithme qui permet de trouver le maximum et...
Pseudo-codes
Bonjour, je suis debutant en programation et j'ai un probleme avec un pseudo-code.merci de votre aide. je demande a l'uttilisateur d'entrer 2 chiffre...
Titre...à l'aide
Bonjour, aidez-moi à faire un programme en language qui fait le renverse d'un nom [anagramme]. si l'utilisateur à saisi: sombres il renvese ombres...
Algorithme de 5 numeros
Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire un algorithme permettant d'indiquer le numéro majeur et le numéro mineur de 5 numéros
Algorithme
Résolubonjour j'ai besoin d'aide sur ce devoir écrire un algorithme qui demande le temps en second puis l'affiche en heure ,minute et second exempl...
Récuperer des fichier xml à l'aide d'un algorithme
Bonjour a tous, Alors étant débutant dans le domaine, j'aimerais savoir est ce qu'il existe un algorithme qui puisse récupérer des fichiers XML ? ...
Coefficient de bizout par approche matricielle sur maple
salut a tous et a toutes je suis un etudiant en l2 informatique et je voulais la resolution de cette algorithme sur Maple Proposer un algorithme ...
Tables de huffman standards ??
bonjour Quelles sont les tables de huffman standards ou canoniques utilisées dans la compression JPEG?? svp j'en ai besoin.
Comment créé un traceur gps
Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste sur ce site mais aujourd'hui je suis un peu perdu. Je souhaite créé un traceur GPS en live ...
Exercice tableau
Bonjour c Frazil je suis content d'être membre comme vous. j'aimerais bien résoudre cet exercice. Écrire un algorithme qui lit les éléments d'un ...
Algorithme javascript
Bonjour chère membre comment ca marche S'il vous plaît les mecs j'ai besoin de vos aide, j'ai une difficile dans ce 4 tâches javascript une res...
Algorithme permuter_valeur.
Bonjour a tous j'espère que vous vous portiez bien. Bah en faite,je suis en première année BTS en informatique et développeur d'application. Mon e...
Notion d'algorithme
Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir le rôle des crochets [...] dans la syntaxe d'un algorithme ?
Programmation
Bonjour, S'il plaît je suis débutant en algo. Aidez moi à écrire un algo qui demande à l'utilisateur d'entrer deux nombre et d'afficher le résultat....
Programmation langage inconnu
Bonjour Dans le cadre des mes études et dans un chapitre consacré à la programmation j’ai eu cette question : L’instruction Ecrire(n) écrit le ch...
Difference mvvm et mvc
Bonjour Jai pas envie de lire des tonnes de pages , encore moins en anglais Car quand je lis , cest trop long, je narrive pas a comprendre ce qui es...
C'est un exercice d'algorithme à résoudre.
FerméBonjour!!! Qui peut m'aider à résoudre un exercice d'algorithme : Concevoir un algorithme permettant de lire trois nombres entiers et d'afficher le ...
Algorithme division
RésoluBonjour,je veux l'aide sur cet algorithme : ecrire l'algorithme qui permet de calculer la division de deux entier positifs en utilisenet des soustrac...
Carre magique
Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance
Factoriel d'un nombre
Bonjour, J'ai un petit problème avec non exercice on me demande de d'écrire un algorithme qui calcule le factoriel d'un nombre entier mais je ne sai...
Roach infestation optimization
bonjour, je suis entrain de faire un projet sur l'optimisation par les cafards(Roach Infestation Optimization) et je n'arrive pas a trouver assez d'i...
Algorithme questions difficiles pour moi
Bonjour tout le monde, J‘ai besoin de votre aide Je ne comprends pas bien ces questions: Si vous pouvez me donner les réponses correctes sur ces ...
Exercice colinearité et algorithme
Bonjour, Je bloque sur cette exercice On considère L’algorithme ci-dessous qui vérifie ses deux vecteurs u (a;b) et v (c; d) sont colinéaires ...
J'arrive pas à résoudre cet algorithme
FerméBonjour, Soit un réel non nul a et un entier naturel n, écrire un algorithme qui permet d'afficher la valeur de l'expression a(a+1)(a+2)....(a+n-1...
Je n'arrive pas à résoudre cet algorithme
FerméBonsoir Soit un réel non nul a et un entier naturel n écrire un algorithme qui permet d'afficher la valeur de l'expression a(a+1)(a+2)...(a+n-1)
Exercice d'algorithme
Bonjour, Je suis débutant en algorithmique j'aimerais un éclairage sur cet exercice Écrire un algorithme qui lie nombres après nombres des entier...
Maitriser le débit d'envoi http
Bonjour, Je veux créer une application qui permet l'envoi simultané des requêtes. Mon objectif est de créer un algorithme qui maîtrise le débit...
Problème decriture de l'algorithme
Bonjour, svp j'arrive pas à résoudre cet exercice Écrire un programme qui affecte des valeurs comprisent entre 13 et 50 inclus à un tableau de 10 en...
Retour à la ligne en algorithme.
Bonjour, Comment retourner à la ligne en algorithme?
Compréhension algorithme avec suite récurrente
Bonjour, Voici mon exo https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547884232-capture-d-ecran-2019-01-19-a-08-48-37.png https://www.noelshack.com/2019-03-...
Besoin d’aide pour algo
Bonjour Je ne sais pas qu’est ce quil faut que je fasse pour repondre a la question 1) Ne me donnez pas reponse mais dites moi en une phrase, en g...
Erire un programme permettant a simuler l'algorithme fifo
Bonjour, J'aie besoin de votre pour ecrire un programme permettant de simuler l'algorithme FIFO car j'ai déjà une semaine mais je n'ais pas pu
Algorithme de bellman kalaba = algorithme de bellman ford ?
Bonjour, J'ai lu sur https://interstices.info/le-plus-court-chemin/" que "[...]un algorithme plus général, l’algorithme de Bellman-Kalaba (connu aus...
Fusion tri
FerméL'objectif est d'écrire un programme sous Algobox qui permet de fusionner deux Tableaux d'entiers (T1, T2) en un troisième tableau (T3, sans conserve...
Simplification avec le théorème d'absortion
Bonjour, Je suis sur un cours d'initiation à l'électronique numérique et une partie n'est pas trop détaillé. Si jamais quelqu'un peu m'aider, je ...
Lettre
Bonjour, Je suis une étudiante marocaine an tronc commun scientifique international, je trouve des difficultés en ce qui concerne l'algorithme,mes n...
Cartes de kohonen
Bonjour, J ai besoin de programmes des cartes de kohonen sous R avec un exemple. Merci
Algorithme qui supprime les espaces sauf un
j'ai besoin dun algorithme qui supprime les espaces entre les mots dune chaine de caractère sauf un espaces entre eux svp aidez moi
Conception et programmation d'une plate-forme
Bonjour, je suis passionné de la conception et la programmation des plate-formes éducatives. D'ailleurs, à ce titre, je suis un concepteur des cour...
Algorithme qui calcul la somme de nombre impaire
Bonjr Svpl qui peut m'aider a résoudre l'algorithme qui calcul la somme de nombre impaire formule ex 5 = 1+3+5+7+9 = 25 voila mon algorithme Var n...
Algorithme fonction somme
Bonjour, - écriver une fonction qui renvoie la somme de 2 nombres - écriver une fonction qui renvoie la somme de 4 nombres - écriver une foncti...
Boucle avec maximum et minimum!
RésoluBonjour à Tous, Je dois faire un programme qui demande à l'usager d'entrer 20 nombres. À la fin de la boucle, affichez le nombre le plus grand et l...
Algorithmes
Écrire un algorithme permettant de comparer deux nombres entiers non nuls
Parcours en profondeur récursive arbre
Bonjour, Je me permet de vous solliciter, car je bloque. Je dois écrire un parcours en profondeur par récursivité d'un arbre quelconque (N-aire). ...
Coup de main en algorithme
Bonjour, je voudrais vérifier si mon exercice de maison que j’ai fait est juste. Le sujet dit : Ecrire un algorithme permettant de déterminer la fac...