Les discussions
Quelle est la faute dans l'algorithme?
Bonjour, j'aimerai bien savoir si j'ai fait une faaute dans l'algo ,car quand je l'execute ca me donne que des zeros et merci d'avance question: Écr...
J'ai besoin d'aide dans l'algorithme
Bonjour, ci joint les algoithme que j'ai pas pu resoudre_je dois utiliser que si sinon ,pas de tableaux et pas de boucles: merci d'avance Écrir...
Comment faire pour bien travailler l'algoritme
Bonjour à chaque fois qu'on donne un td d'algorithme j'arrive pas comment Travailler Svp que faire pour bien Travailler l'algorith
Calcul du choix collectif a partir des choix individuels?
RésoluBonjour, Je cherche des algorithmes de définition d'un choix collectif à partir des choix des membres du groupe. L'objectif étant de satisfaire l...
Fonctions, structures et énumérations
Bonjour, J’aimerai afficher une date au format « jj/mm/aaaa » en pseudo code mais je suis un peu perdu là et j’aimerai bien avoir une lumière en ce q...
Log 1
Bonjour, Pouvez vous résoudre ça pour moi .... Écrire un logarithme qui demande à l’utilisateur d’entrer successivement deux nombres et les affichés...
Affichage objet 3d et arêtes cachées
RésoluBonjour, J'ai développé un petit système de CAO qui peut afficher des solides en 3D et les faire pivoter dans l'espace à l'aide de la souris M...
Choix algorithme d'apprentissages
bonjour, je souhaiterais avoir votre aide afin de choisir un algorithme d'apprentissage adapter a ma problématique. J'ai des données issue d'un trai...
Authentifier peinture numérique nft blockchain
Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la procédure à suivre pour authentifier ses propres peintures numériques afin de pouvoir les vendre sur ...
Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres
Bonjour, Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres
Script son
RésoluBonjour à tous, J'ai recyclé un vieux pc portable que j'utilise comme serveur nas je voudrais faire un script pour que quand le cordon d'alimentati...
Je cherche un algorithme pour ce problème
Bonjour, Prière si quelqu'un a une idée d'algorithme . J'ai une liste de n réels strictement positifs [u1, u2, ...,un] je veux réarranger cette lis...
Excrcice algorithme :
Bonjour, ecrire un programme qui permette de saisir 20 nombres entiers et calcule SOM1,la somme des nombres positifs ,SOM2 la somme des n...
Mot ecrit sur lalphabet
Bonjour, sil vous plait besoin des solution de cet exercice: considerons l'alphabert E={le,la,fille,garcon,jouet,regarde,maths,anglais,etudie,com...
Algobox
Bonsoir, Svp j’ai un devoir à faire pour jeudi et je n’arrive pas à le faire svp aidez moi on me demande Decrire un algorithme qui demande un nombre ...
Pgdc et pseudo code
Bonjour, je dois faire un petit programme en pdeudo code voila soit 2 nombres entier a=5 et b=10 etape 1:d=a etape 2: verifier que d est le divi...
Algorithme nombres
Svp je voudrais écrire un algorithme qui prend en compte un nombre binaire à figure flottante puis le décomposer en base 10...
Algorithme qui convertir un binaire à virgule flottante en décimal
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un algorithme qui convertir un nombre binaire à virgule flottante en base Decimale À l'appui exécuter la tra...
Je veux m'initier aux notions de l'algorithmes.
Bonjour, je n'ai jamais étudier l'informatique dans sa profondeur, si ce n'est avoir des formations sur des modules de Word. je désirerais avoir...
Algorithme convertir un nbr binaire avec vigul en decimal
Bonjour, s'il vous plaît comment convertir un nombre binaire en decimal avec vigul ? merci
Demande d'nformation
Bonjour, comment va faire pour écrire un Algorithme qui fait la convertion d'un nombre de De la base Binaire vers la base Décimale
Correction
Bonjour, Aidez moi a écrire un algorithme d'échanger les valeur de trois variable entiers lues
Structures répétitives (boucle)
Bonjour, Je me nomme Mathis Nom supprimé Modération CCM en 1ère année de licence. J'ai certains exercices à traiter mais je n'arrive pas à les fair...
Comptage sur photo
Résolu/FerméBonsoir, J’espère que je suis sur le bon forum, je ne savais pas où le placer. J’ai un peu plus d’une centaine de photo sur fond blanc avec des ...
Chat cam sur page internet
Bonjour, Je cherche à savoir comment intégrer un chat vocal et cam à plusieurs, avec différent canaux/salons à la manière de Discord, TS, Mumble. Su...
Séparer deux sommets s et t graphe non orienté (non pondéré)
Bonjour, Pour un projet personnel, je souhaiterais savoir s'il existait un moyen de séparer deux sommets d'un graphe non pondéré non orienté. En...
Fausse inscription
Bonjour, j'espère que vous allez tous très bien, j'ai une question pour programmer un petit logiciel de fausse Inscription comme sur l'image. qu...
La solution avec la boucle pour
Début Entier N , m , j , i ; Lire ( N ); m
Idée de création
Bonjour déjà j’espère être au bon endroit. Je poste ce message, car je suis une personne en situation d’handicap. Et pendant le premier confinement le...
Exercice
Bonjour, j’ai un exercice pour demain mais je comprend pas je doit écrire une fonction fact qui prend en paramètre un entier naturel n et qui renvoie...
Programmation procédurales
RésoluBonjour, Écrire un programme qui lit input suite de nombres strictement positifs (sentinelle 0, la suite comporte au moins deux nombres ) et indiqué...
Ecrire un algorithme permettant d'afficher chaque année de 1 à 2100
Bonjour j'ai exercice. Ecrire un algorithme permettant d'afficher chaque année de l année 1 à 2100 si l'année est bissextile ou non Il fait que le pr...
Exercice complexité d'algorithme.
Bonjour, voici l'énoncé de mon exercice, je dois déterminer le role, les opérations significatives puis le meilleur et pire cas. début /* ENTRÉES ...
Résolution de problème d’algorithme
Bonjour Qui peut m’aider à résoudre cet exercice ? J’ai vraiment besoin d’aide Soit T une matrice d’ordre n*p contenant des valeurs entières, ...
Cherche une réponse
FerméBonjour, Pouvez vous me donner la réponse de deux algorithme dont l'un calcul le pgcd et l'autre le produit de deux matrices d'ordre 3
Rechercher plusieurs annonces / site d'occasion
Bonjour, Sur un site de vente d'objets manufacturés (donc avec code-barres et multiples exemplaires). Souhaitant proposer aux acheteurs de chercher ...
Écrire un algorithme qui affiche les noms de tous les produits à stock nul
Bonjour j'aimerais que vous puissiez m'aider à résoudre cette question. Q. Soit une liste chaînée monodirectionnelle ayant la structure suivant : dé...
Addition de deux nombres réels
Bonjour, comment écrire un algorithme qui fait l'addition de deux nombres réels tous deux différents.
Algorithque
Bonjour, je cherche un moyen de trouver un algorithque sur une série de nombre qui est seulement composée de 123, 132, 213, 231,312, 321, je m'expliqu...
Complexité algorithme sur piles
Bonjour, voici l'énoncé de mon exercice ou je bloque concernant la complexité et les piles. Pour l'algorithme suivant, déterminez son rôle, les opéra...
Demende de propositions
Bonsoir a vous tres chers adeptes de la programmation. j'ai un projet dont j'ai sommairement soumis ici il y'a quelques temps et maintenant je pense a...
Algorithme génétique et réseau de neurones
Bonjour, Je suis en train de développer un algorithme génétique entre des individus qui disposent chacun de leur propre réseau de neurones afin de...
Nombre premier
Bonjour, Si j'ai établie une fonction qui détermine si un nombre est premier, quel conseil me donneriez vous pour en etablir un autre qui,losrque...
Matrices et modèles de représentation des couleurs
Bonjour je suis en DUT MMI et j'ai un exercice noté en culture scientifique et je n'y arrive pas. Le problème est le suivant. On considère un p...
Algorithme liste avec algobox
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un problème ou je me casse la tête depuis plusieurs jours et que je n'arrive pas à résoudre et comprendre. Je n'arrive...
Calcul valeur de remboursement sur un coupon promotionnel
Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un système de coupon promotionnel pour notre site E-commerce (code coupon à faire valoir sur un site),...
Demande d'orientations
je tiens tout dabord a vous addresser mes salutations. en fait je suis sur un projet qui est mon tout premeir d'ailleurs et je voudrais que vous m'ori...
Exercice tres simple tableau
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce problème et je comprend pas la résolution. Besoin d'aide SVP! Quel est le produit de l'algorithme suivant? Tab...
Recherche exacte de motifs 'commentz walter'
Bonjour; SVP, Aidez moi à comprendre la méthode de recherche de motifs multiples de commentz walter.C'est urgent.Merci d'avance.