Les discussions

Anna Algorithmes / Méthodes

Ordre croissant

Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Soit un tableau T de n éléments, déterminer la longueur de la première plus longue séquence de nombres rangés p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Anna
azeddinebel Algorithmes / Méthodes

Corrigé d'un exercice

Bonjour, je veux la correction de l'exercice suivants " ""ecrire un algorithme qui détermine les éléments communs dans deux tableux""" Configu...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
yg_be

Fusion

Résolu

Bonjour, Je veux vérifier la correction d'un exercice, soit l'exercice suivant : Ecrire une procédure qui permet de fusionner deux tableaux triés A...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Triangle e pascal

Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Créer un tableau à deux dimensions qui contiendra les n premières lignes du triangle de Pascal. Chaque élément...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna
rehdaneda Algorithmes / Méthodes

La resolution de l'ago : tableau

Résolu/Fermé

Bonjour, écrire un algorithme qui demande un tableau et puis fait le tire dans l'ordre croissante écrire un algorithme qui demande un tableau puis ...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage par variable

Résolu

Bonjour, Au niveau de l'algorithmique, j'ai lu plusieurs définitions sur la différence entre le passage par variable et le passage par valeur, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Anna

Tableau

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une correction pour l'exercice suivant; Ecrire une procédure permettant d’éclater un tableau T d’entiers en deux tableaux ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Anna

Année bissextile

Résolu

Bonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Anna

Fonction

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en algorithme et je veux savoir si je peux remplacer : Fonction Somme ( a: entier ; b: entier ; c: entier ): entier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anna

Pgcd

Résolu

Bonjour, J'ai trouvée une correction pour l'exercice suivant : Ecrire une fonction PGCD_Euc qui retourne le PGCD de 2 entiers a et b en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Anna
Princeoumar Algorithmes / Méthodes

Aide en informatique

Résolu

Slt la mifa je suis nouveaux et je fait 1ère ti jemerai apprendre lalgorithme et la programmation en informatique . merci davance

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Célien
Résultats 501 - 515 sur un total de 515