Les discussions
Triangle e pascal
RésoluBonjour, Soit l'exercice suivant : Créer un tableau à deux dimensions qui contiendra les n premières lignes du triangle de Pascal. Chaque élément...
Trouver angle deux vecteurs même origine 3d xyz
Bonjour, Je cherche à calculer l'angle entre deux vecteurs 3d de même origine, quelqu'un sait comment faire? Mes deux vecteurs s'appellent AB et A...
La resolution de l'ago : tableau
Résolu/FerméBonjour, écrire un algorithme qui demande un tableau et puis fait le tire dans l'ordre croissante écrire un algorithme qui demande un tableau puis ...
Passage par variable
RésoluBonjour, Au niveau de l'algorithmique, j'ai lu plusieurs définitions sur la différence entre le passage par variable et le passage par valeur, mais ...
Tableau
RésoluBonjour, J'ai trouvé une correction pour l'exercice suivant; Ecrire une procédure permettant d’éclater un tableau T d’entiers en deux tableaux ...
Résolution du problème en degageant l'algorithme
RésoluBonjour, jai besoin de la résolution de cet exercice Amener l'ordinateur à produire: 1. Une liste qui reprendrait le numéro de fiche,nom,date de na...
Année bissextile
RésoluBonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...
Fonction
RésoluBonjour, Je suis débutante en algorithme et je veux savoir si je peux remplacer : Fonction Somme ( a: entier ; b: entier ; c: entier ): entier ...
Pgcd
RésoluBonjour, J'ai trouvée une correction pour l'exercice suivant : Ecrire une fonction PGCD_Euc qui retourne le PGCD de 2 entiers a et b en utilis...
Aide en informatique
RésoluSlt la mifa je suis nouveaux et je fait 1ère ti jemerai apprendre lalgorithme et la programmation en informatique . merci davance