Les discussions
Micro-instructions
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne une multiplication de deux nombre entier naturel dans deux registres dictincts en micro instruction (c'e...
Question sur l'algorithme
RésoluBonjour! Je voudrais savoir comment résoudre cet algorithme, "Écrire un algorithme qui demande deux nombres entiers et qui fournit leur quotients e...
Algorithmes de + et - qui se suivent !
Bonjour, je bloque sur un exercice donc si jamais quelqu'un sait comment faire je vous serais reconnaissant. "Ecrire un algorithme qui calcule e...
Algorithme et programmation
Bonsoir a tous, je suis un débutant en programmation, ça fait déjà une semaine que j'essaye de faire cette exercice qui as l'air d'être simple mais j'...
Comment creer un programme.
Bonjour, je voulais savoir dans quel langage de programmation on crée un programme de traduction en temps réel ?
Ouvrir un lien 20 fois ou plus
Bonjour , Je voudrai savoir comment ouvrir un lien 20 fois ou plus en un clic. Merci à vous
Programmation
Bonjour Comment faire pour y parvenir a suivre votre cours de d'algorithme
Badge rfid multi
Bonjour , Mon père est nettoyeur d'immeuble et il a plusieurs badge pour ouvrir les montées des immeubles seulement il a du mal a retrouver ces badg...
Remplissage d'un tableau et sa répartition dans d'autres tableau
Bonjour, j'ai un algo qui me complique un peu écrire un algorithme qui permet de remplir un tableau T par n caractère (avec 6
Où écrire ses lignes de code ?
Bonjour, Je débute complètement dans le codage et la sécurité informatique (à côté de mon travail). J'aimerai donc savoir où, ou sur quel plate-for...
Exercice
Bonjour, Ecrire un algorithme permettant de trouver et d’afficher le plus petit des éléments numériques d’un vecteur de 10 colonnes. N.B. Les élé...
Algorithme simple
Bonjour, je voudrais une réponse de ce exercice : Écrit un algorithme permettant de compter de 0 à 20
Aider moi chers membres
Bonjour, je veux écrire un algorithme qui affiche les 10 notes d'un étudiant dans l'ordre croissant merci
Algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre
Bonjour, Donner un algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre N saisis par l’utilisateur.
Algo de code secret
Besoin de votre aide ; On me demande d'ecrire un algorithme permettant de déviner un code secret (543) . Avec possibilité d'essayer 3 fois si le no...
[géolocalisation] calculer la moyenne d'une série de position
RésoluBonjour, Je cherche à calculer les coordonnées GPS d'un point qui correspondrait à la moyenne des coordonnées GPS d'une série de point. Quelqu'u...
Créé un monde virtuel en 3d
Bonjour, Je voudrais créer un monde virtuel en 3d mais pour cela j'ai besoin d'avoir quelques informations car je ne sais pas vraiment comment le ...
Création d'algorithme qui modifie un fichier texte grace a la langue
Bonjour, Je suis un débutant (qui part presque de 0) mais j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire et je me demande surtout si cet algori...
Connaître les bases de l'algorithme
Bonjour, Je suis débutante en informatique première et j'ai un exercice ou j'ai les incompréhensions qui dit Écrire un algorithme qui crée une lis...
Algorithme renseignements
Bonjour Est-ce que un algorithme est directement interprétable par l'ordinateur
Algorithme maths
Bonjour ! Je suis en panique ma prof de maths nous a envoyé un exercice a rendre pour aujourd’hui mais je ne sais pas comment faire : Ecrire un a...
Cryptage de chiffres et mots
Bonjour, Quelle est la méthode de cryptage faite pour que "10150874" et "AMINE RUGBY" deviennent "000175797939" et "550411372708" Merci de vos ...
Nombres parfaits
Bonjour, on me demande d'écrire un programme qui détermine si un entier N est parfait ou non.que dois je faire?
Clavier
Bonjour Actuellement je suis entrain de faire un film où les personnage utilise un languade codé et on aurait besoin de savoir si le projet est fais...
Exercice
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ecrire le programme suivant ecrire un programme qui lit un nombre quelconque de valeurs entieres et qui af...
Création d'un fonction sous algobox
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place un algorithme permettant d'écrire une fonction qui purge une chaîne d'un caractère, la chaîne comme le caract...
Connaitre le niveau d'une pyramide
Bonjour à tous, J'ai réussis à programmer la construction de ma pyramide cependant le code n'est pas optimiser et je voudrais donc de l'aide pour t...
Signification du croix en début d'une flèche en diagramme de séquence
Bonjour, Voici un exemple de diagramme de séquence : Que signifie la croix à gauche de la flèche liant le boss au caissier ?
Vos avis s'il vous plait
salut! dans le cadre d'un projet scolaire je dois concevoir et implémenter sur oracle et access une base de données d'un club d'équitation ce travai...
Réaliser un mcd
Bonjour Concernant mon projet de fin de formation je veux réaliser un site web sur type d'alimentation et la santé des personnes,je veux réaliser un ...
Questions sur round robin
RésoluBonsoir, Partie du constat que l'algorithme de basculement round robin ne gère pas la la gestion de contexte (cas d’une application nécessitant l’o...
Algorithme et trigonometrie
Bonjour cher membre. je suis débutant sur algobox et donc j'éprouve des difficultés à saisir ce programme. s'il vous plait j'ai besoin d'aide.. Varia...
Record
Bonjour, Comment faire une procédure de saisie pour une liste dans laquelle le val est un record avec un entier et un booléen. C'est urgent merci
Algorithme max
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour arriver à la solution de cet algorithme Ecrire un algorithme qui lit un entier n au clavier L'enrtier ...
Connaitre positio x,y,z d'une piece de base sur pyramide
Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite construire une pyramide qui possede une base de 5 pieces ( donc premier étage à 5 pieces, 4eme etages ...
Algo max chiffre ecrie de même chiffre donner par l'utilisateur
Bonjour, je veux s'avoir comment faire un algorithme,l'utilisateur doit donnée un nombre entier ,la machine doit afficher le max de nombre ecrie p...
Algorithmes
Calculer la somme des chiffres d'un entier positif N Exemple N=2358 S=18
Algorithmes palindrome
Bonjour besoin d'aide pour cet algorithme je suis un débutant. SUJET: Écris un algorithme qui permet de dire si un mot est un palindrome ou pas...
Méthode de gauss pour le calcul d'inverse d'une matrice
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien j'ai un petit souci dans une question la question était : écrire l'algorithme qui résume la méthode...
Algorithme boucle tant que
Bonjour, Aider moi a résoudre cet algorithme, organiser un fichier au choix et personnel où vous aller présenter : -un algorithme en lecture (a...
Vecteur
Bonjour Je veux vérifier si cette algorithme est ça ou nn pour mettez les valeurs nulles à la fin et non nulle au début t
L'heure sur le format hh:mm:ss. incrémenter l'heure à partir de la seconde
Bonjour à tous, aidez moi à résoudre ce problème d' algorithmique s'il vous plaît . On considère l'heure sur le format hh:mm:ss .On se propose d'incr...
Écrire écrit un algorithme qui permet de donner l'heure
FerméBonjour, On considère l'heure sur le format hh:mm:ss On se propose d'incrémenter l'heure a partir de la seconde Proposer l'algorithme qui résoud c...
Algorithme nombre de congolais partis en vacance et leur moyenne de séjour.
Bonjour, On effectue une enquête auprès de 100 congolais afin de savoir où ils ont passé leur vacance de pâque, et la durée moyenne de leur sé...
Determiner signe d'une fonction
Bonjour, aider moi à trouver l'algo qui determine le signe d'une fonction
Projet paris sportifs
Bonjour, J'ai 17 ans et dans un but purement éducatif (de toute façon je ne suis pas majeur) je me suis demandé s'il était possible de vraiment gag...
Je vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs
RésoluJe vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs à 1211
Convertir le nom d'une image en données exif et iptc
Bonjour à tous, Suite à plusieurs changements d'appareils et quelques manipulations hasardeuses, j'ai une grosse quantité d'image dont les dates on...
Exercice
Bonjour, Écrire un algorithme qui lit trois nombres différents et qui affecte le plus grand et le plus petit suivant cet ordre. NB:on exclue la sa...
Jeu 5 alignés
bonjours, je dois créer un algorithme du jeu "5 alignés" avec différentes phases, plus exactement 9 phases. les voici : 1- initialiser variables et ...