Les discussions

Les combinaisons probable

Bonjour Comment je peux faire et obtenire les combinaisons de 4 chiffres de 1 à 48

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Algorithme qui permet de calculer et afficher la covariance de pearson

Bonjour, J'aimerais avoir une résolution de l'algorithme qui calcule et affiche la covariance entre X et Y par la formule de la covariance c'est-à...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Défi : recréer les opérateurs de base (+, -, *, %, ...)

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis lancé le petit défis en C# (mais il peut être fait avec n'importe quel langage) : Réaliser une classe q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Tim

Plus grand facteur commun

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Retrouver une clé de chiffrement

Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Tim

Algorithme avec alg 32

Bonjour, Comment écrire un algorithme qui permet classe 5 chiffres donnés par l'utilisateur par ordre décroissant

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Algo

Bonjour, comment programmer une application?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Avant toute chose, merci beaucoup a tous ceux qui veule m'aider , car je sèche u

Avant toute chose, merci beaucoup a tous ceux qui veule m'aider , car je sèche un peu parce que clairement je n’ai pas du tout une formation informati...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jonathan

J'ai besoin d'aide dans l'algorithme

Bonjour,svp Je besoin de la solution écrire un algorithme qui calcule le produit des N premiers nombres entiers en prenant N=>4 Expliquer le raiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
yg_be

Algorithmes de cryptographie

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
VanBrosse

Série verte listes sratch concour algorea

Résolu

Bonjour, Je suis à la série verte au concours algorea, Ie logiciel me demande de faire des exercices avec une liste. Mon mon problème est que les li...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
yg_be

Lignes de 10chiffres a jouer avec toutes les combinaisons de 1a 10 en 3chiffres

Bonjour, pourriez vs me décomposé une ligne de 10chiffres de 1 a 10 en combinaison de 3 chiffres chacunes pour avoir tout les no dans ma combinaison...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jordane45

Renumeroter les cases d'1 tableau qu'on tourne d'un quart de tour

Bonjour, J'ai un carré de côté N dont les cases sont numérotées de 1 à N, dans le sens de lecture. Le tableau tourne d'un quart de tour (disons s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Nato

Quelle est la faute dans l'algorithme?

Bonjour, j'aimerai bien savoir si j'ai fait une faaute dans l'algo ,car quand je l'execute ca me donne que des zeros et merci d'avance question: Écr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Pierrecastor

J'ai besoin d'aide dans l'algorithme

Bonjour, ci joint les algoithme que j'ai pas pu resoudre_je dois utiliser que si sinon ,pas de tableaux et pas de boucles: merci d'avance Écrir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
mikasa104

Comment faire pour bien travailler l'algoritme

Bonjour à chaque fois qu'on donne un td d'algorithme j'arrive pas comment Travailler Svp que faire pour bien Travailler l'algorith

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Calcul du choix collectif a partir des choix individuels?

Résolu

Bonjour, Je cherche des algorithmes de définition d'un choix collectif à partir des choix des membres du groupe. L'objectif étant de satisfaire l...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
yg_be

Fonctions, structures et énumérations

Bonjour, J’aimerai afficher une date au format « jj/mm/aaaa » en pseudo code mais je suis un peu perdu là et j’aimerai bien avoir une lumière en ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
yg_be

Log 1

Bonjour, Pouvez vous résoudre ça pour moi .... Écrire un logarithme qui demande à l’utilisateur d’entrer successivement deux nombres et les affichés...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jordane45

Pouvez vous travailler ce proobleme d'algorithme c'est un projet

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
georges97

Affichage objet 3d et arêtes cachées

Résolu

Bonjour, J'ai développé un petit système de CAO qui peut afficher des solides en 3D et les faire pivoter dans l'espace à l'aide de la souris M...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Choix algorithme d'apprentissages

bonjour, je souhaiterais avoir votre aide afin de choisir un algorithme d'apprentissage adapter a ma problématique. J'ai des données issue d'un trai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
yg_be

Authentifier peinture numérique nft blockchain

Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la procédure à suivre pour authentifier ses propres peintures numériques afin de pouvoir les vendre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
yg_be

Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres

Bonjour, Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jordane45

Script son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recyclé un vieux pc portable que j'utilise comme serveur nas je voudrais faire un script pour que quand le cordon d'alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
UnLabrador

Je cherche un algorithme pour ce problème

Bonjour, Prière si quelqu'un a une idée d'algorithme . J'ai une liste de n réels strictement positifs [u1, u2, ...,un] je veux réarranger cette lis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Excrcice algorithme :

Bonjour, ecrire un programme qui permette de saisir 20 nombres entiers et calcule SOM1,la somme des nombres positifs ,SOM2 la somme des n...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Trezor

Mot ecrit sur lalphabet

Bonjour, sil vous plait besoin des solution de cet exercice: considerons l'alphabert E={le,la,fille,garcon,jouet,regarde,maths,anglais,etudie,com...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
JCB40

Algobox

Bonsoir, Svp j’ai un devoir à faire pour jeudi et je n’arrive pas à le faire svp aidez moi on me demande Decrire un algorithme qui demande un nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pgdc et pseudo code

Bonjour, je dois faire un petit programme en pdeudo code voila soit 2 nombres entier a=5 et b=10 etape 1:d=a etape 2: verifier que d est le divi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yg_be
Résultats 91 - 120 sur un total de 514