Les discussions

Algorithmes de + et - qui se suivent !

Bonjour, je bloque sur un exercice donc si jamais quelqu'un sait comment faire je vous serais reconnaissant. "Ecrire un algorithme qui calcule e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Whismeril

Algorithme et programmation

Bonsoir a tous, je suis un débutant en programmation, ça fait déjà une semaine que j'essaye de faire cette exercice qui as l'air d'être simple mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
DandypunkII

Comment creer un programme.

Bonjour, je voulais savoir dans quel langage de programmation on crée un programme de traduction en temps réel ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Whismeril

Ouvrir un lien 20 fois ou plus

Bonjour , Je voudrai savoir comment ouvrir un lien 20 fois ou plus en un clic. Merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
BaaRai

Programmation

Bonjour Comment faire pour y parvenir a suivre votre cours de d'algorithme

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Badge rfid multi

Bonjour , Mon père est nettoyeur d'immeuble et il a plusieurs badge pour ouvrir les montées des immeubles seulement il a du mal a retrouver ces badg...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mperotto

Remplissage d'un tableau et sa répartition dans d'autres tableau

Bonjour, j'ai un algo qui me complique un peu écrire un algorithme qui permet de remplir un tableau T par n caractère (avec 6

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
yg_be

Où écrire ses lignes de code ?

Bonjour, Je débute complètement dans le codage et la sécurité informatique (à côté de mon travail). J'aimerai donc savoir où, ou sur quel plate-for...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
SnowOs

Exercice

Bonjour, Ecrire un algorithme permettant de trouver et d’afficher le plus petit des éléments numériques d’un vecteur de 10 colonnes. N.B. Les élé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Algorithme simple

Bonjour, je voudrais une réponse de ce exercice : Écrit un algorithme permettant de compter de 0 à 20

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
yg_be

Aider moi chers membres

Bonjour, je veux écrire un algorithme qui affiche les 10 notes d'un étudiant dans l'ordre croissant merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
NHenry

Algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre

Bonjour, Donner un algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre N saisis par l’utilisateur.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jordane45

Algo de code secret

Besoin de votre aide ; On me demande d'ecrire un algorithme permettant de déviner un code secret (543) . Avec possibilité d'essayer 3 fois si le no...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
YoDeGourt

[géolocalisation] calculer la moyenne d'une série de position

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer les coordonnées GPS d'un point qui correspondrait à la moyenne des coordonnées GPS d'une série de point. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glick66

Créé un monde virtuel en 3d

Bonjour, Je voudrais créer un monde virtuel en 3d mais pour cela j'ai besoin d'avoir quelques informations car je ne sais pas vraiment comment le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor

Création d'algorithme qui modifie un fichier texte grace a la langue

Bonjour, Je suis un débutant (qui part presque de 0) mais j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire et je me demande surtout si cet algori...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Connaître les bases de l'algorithme

Bonjour, Je suis débutante en informatique première et j'ai un exercice ou j'ai les incompréhensions qui dit Écrire un algorithme qui crée une lis...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ngaha

Algorithme renseignements

Bonjour Est-ce que un algorithme est directement interprétable par l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yg_be

Algorithme maths

Bonjour ! Je suis en panique ma prof de maths nous a envoyé un exercice a rendre pour aujourd’hui mais je ne sais pas comment faire : Ecrire un a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jordane45

Cryptage de chiffres et mots

Bonjour, Quelle est la méthode de cryptage faite pour que "10150874" et "AMINE RUGBY" deviennent "000175797939" et "550411372708" Merci de vos ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Whismeril

Nombres parfaits

Bonjour, on me demande d'écrire un programme qui détermine si un entier N est parfait ou non.que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Whismeril

Clavier

Bonjour Actuellement je suis entrain de faire un film où les personnage utilise un languade codé et on aurait besoin de savoir si le projet est fais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Exercice

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ecrire le programme suivant ecrire un programme qui lit un nombre quelconque de valeurs entieres et qui af...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jordane45

Création d'un fonction sous algobox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un algorithme permettant d'écrire une fonction qui purge une chaîne d'un caractère, la chaîne comme le caract...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mika

Connaitre le niveau d'une pyramide

Bonjour à tous, J'ai réussis à programmer la construction de ma pyramide cependant le code n'est pas optimiser et je voudrais donc de l'aide pour t...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Nauram

Signification du croix en début d'une flèche en diagramme de séquence

Bonjour, Voici un exemple de diagramme de séquence : Que signifie la croix à gauche de la flèche liant le boss au caissier ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Amaya

Vos avis s'il vous plait

salut! dans le cadre d'un projet scolaire je dois concevoir et implémenter sur oracle et access une base de données d'un club d'équitation ce travai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jamila_7997

Réaliser un mcd

Bonjour Concernant mon projet de fin de formation je veux réaliser un site web sur type d'alimentation et la santé des personnes,je veux réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jordane45

Questions sur round robin

 Résolu

Bonsoir, Partie du constat que l'algorithme de basculement round robin ne gère pas la la gestion de contexte (cas d’une application nécessitant l’o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
DoctorAngry

Algorithme et trigonometrie

Bonjour cher membre. je suis débutant sur algobox et donc j'éprouve des difficultés à saisir ce programme. s'il vous plait j'ai besoin d'aide.. Varia...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MANIMAK

Record

Bonjour, Comment faire une procédure de saisie pour une liste dans laquelle le val est un record avec un entier et un booléen. C'est urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jordane45

Algorithme max

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour arriver à la solution de cet algorithme Ecrire un algorithme qui lit un entier n au clavier L'enrtier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Whismeril

Connaitre positio x,y,z d'une piece de base sur pyramide

Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite construire une pyramide qui possede une base de 5 pieces ( donc premier étage à 5 pieces, 4eme etages ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Risu44

Algo max chiffre ecrie de même chiffre donner par l'utilisateur

Bonjour, je veux s'avoir comment faire un algorithme,l'utilisateur doit donnée un nombre entier ,la machine doit afficher le max de nombre ecrie p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
quent217

Algorithmes

Calculer la somme des chiffres d'un entier positif N Exemple N=2358 S=18

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
anadoncamille

Algorithmes palindrome

Bonjour besoin d'aide pour cet algorithme je suis un débutant. SUJET: Écris un algorithme qui permet de dire si un mot est un palindrome ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
anadoncamille

Méthode de gauss pour le calcul d'inverse d'une matrice

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien j'ai un petit souci dans une question la question était : écrire l'algorithme qui résume la méthode...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
yg_be

Algorithme boucle tant que

Bonjour, Aider moi a résoudre cet algorithme, organiser un fichier au choix et personnel où vous aller présenter : -un algorithme en lecture (a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Vecteur

Bonjour Je veux vérifier si cette algorithme est ça ou nn pour mettez les valeurs nulles à la fin et non nulle au début t

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
yg_be

L'heure sur le format hh:mm:ss. incrémenter l'heure à partir de la seconde

Bonjour à tous, aidez moi à résoudre ce problème d' algorithmique s'il vous plaît . On considère l'heure sur le format hh:mm:ss .On se propose d'incr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Fred

Écrire écrit un algorithme qui permet de donner l'heure

 Fermé

Bonjour, On considère l'heure sur le format hh:mm:ss On se propose d'incrémenter l'heure a partir de la seconde Proposer l'algorithme qui résoud c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Chris 94

Algorithme nombre de congolais partis en vacance et leur moyenne de séjour.

Bonjour, On effectue une enquête auprès de 100 congolais afin de savoir où ils ont passé leur vacance de pâque, et la durée moyenne de leur sé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Whismeril

Determiner signe d'une fonction

Bonjour, aider moi à trouver l'algo qui determine le signe d'une fonction

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
NHenry

Projet paris sportifs

Bonjour, J'ai 17 ans et dans un but purement éducatif (de toute façon je ne suis pas majeur) je me suis demandé s'il était possible de vraiment gag...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fab38

Je vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs

 Résolu

Je vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs à 1211

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chris 94

Convertir le nom d'une image en données exif et iptc

Bonjour à tous, Suite à plusieurs changements d'appareils et quelques manipulations hasardeuses, j'ai une grosse quantité d'image dont les dates on...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Whismeril

Exercice

Bonjour, Écrire un algorithme qui lit trois nombres différents et qui affecte le plus grand et le plus petit suivant cet ordre. NB:on exclue la sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
^Abel^

Jeu 5 alignés

bonjours, je dois créer un algorithme du jeu "5 alignés" avec différentes phases, plus exactement 9 phases. les voici : 1- initialiser variables et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
m2k_2001

Comment écrire u. algorithm pour afficher le pgcd de deux nombre strictement pos

Bonjour, Comment écrire un algorithm qui calcule le PGCD de deux nombres strictement positif a l'aide d'Algorithm d'Euclude

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jordane45

Comment mettre une racine

Bonjour, comment mettre une racine sur un algorithme .j ai essayer le balise sqrt sa fonctionne pas je sais pas pourquoi .merci de votre compréhension...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
peperonie06
Résultats 151 - 200 sur un total de 509