Les discussions
Les combinaisons probable
Bonjour Comment je peux faire et obtenire les combinaisons de 4 chiffres de 1 à 48
Algorithme qui permet de calculer et afficher la covariance de pearson
Bonjour, J'aimerais avoir une résolution de l'algorithme qui calcule et affiche la covariance entre X et Y par la formule de la covariance c'est-à...
Défi : recréer les opérateurs de base (+, -, *, %, ...)
Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis lancé le petit défis en C# (mais il peut être fait avec n'importe quel langage) : Réaliser une classe q...
Plus grand facteur commun
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...
Retrouver une clé de chiffrement
Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...
Algorithme avec alg 32
Bonjour, Comment écrire un algorithme qui permet classe 5 chiffres donnés par l'utilisateur par ordre décroissant
Algo
Bonjour, comment programmer une application?
Avant toute chose, merci beaucoup a tous ceux qui veule m'aider , car je sèche u
Avant toute chose, merci beaucoup a tous ceux qui veule m'aider , car je sèche un peu parce que clairement je n’ai pas du tout une formation informati...
J'ai besoin d'aide dans l'algorithme
Bonjour,svp Je besoin de la solution écrire un algorithme qui calcule le produit des N premiers nombres entiers en prenant N=>4 Expliquer le raiso...
Algorithmes de cryptographie
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...
Série verte listes sratch concour algorea
RésoluBonjour, Je suis à la série verte au concours algorea, Ie logiciel me demande de faire des exercices avec une liste. Mon mon problème est que les li...
Lignes de 10chiffres a jouer avec toutes les combinaisons de 1a 10 en 3chiffres
Bonjour, pourriez vs me décomposé une ligne de 10chiffres de 1 a 10 en combinaison de 3 chiffres chacunes pour avoir tout les no dans ma combinaison...
Renumeroter les cases d'1 tableau qu'on tourne d'un quart de tour
Bonjour, J'ai un carré de côté N dont les cases sont numérotées de 1 à N, dans le sens de lecture. Le tableau tourne d'un quart de tour (disons s...
Quelle est la faute dans l'algorithme?
Bonjour, j'aimerai bien savoir si j'ai fait une faaute dans l'algo ,car quand je l'execute ca me donne que des zeros et merci d'avance question: Écr...
J'ai besoin d'aide dans l'algorithme
Bonjour, ci joint les algoithme que j'ai pas pu resoudre_je dois utiliser que si sinon ,pas de tableaux et pas de boucles: merci d'avance Écrir...
Comment faire pour bien travailler l'algoritme
Bonjour à chaque fois qu'on donne un td d'algorithme j'arrive pas comment Travailler Svp que faire pour bien Travailler l'algorith
Calcul du choix collectif a partir des choix individuels?
RésoluBonjour, Je cherche des algorithmes de définition d'un choix collectif à partir des choix des membres du groupe. L'objectif étant de satisfaire l...
Fonctions, structures et énumérations
Bonjour, J’aimerai afficher une date au format « jj/mm/aaaa » en pseudo code mais je suis un peu perdu là et j’aimerai bien avoir une lumière en ce q...
Log 1
Bonjour, Pouvez vous résoudre ça pour moi .... Écrire un logarithme qui demande à l’utilisateur d’entrer successivement deux nombres et les affichés...
Affichage objet 3d et arêtes cachées
RésoluBonjour, J'ai développé un petit système de CAO qui peut afficher des solides en 3D et les faire pivoter dans l'espace à l'aide de la souris M...
Choix algorithme d'apprentissages
bonjour, je souhaiterais avoir votre aide afin de choisir un algorithme d'apprentissage adapter a ma problématique. J'ai des données issue d'un trai...
Authentifier peinture numérique nft blockchain
Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la procédure à suivre pour authentifier ses propres peintures numériques afin de pouvoir les vendre sur ...
Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres
Bonjour, Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres
Script son
RésoluBonjour à tous, J'ai recyclé un vieux pc portable que j'utilise comme serveur nas je voudrais faire un script pour que quand le cordon d'alimentati...
Je cherche un algorithme pour ce problème
Bonjour, Prière si quelqu'un a une idée d'algorithme . J'ai une liste de n réels strictement positifs [u1, u2, ...,un] je veux réarranger cette lis...
Excrcice algorithme :
Bonjour, ecrire un programme qui permette de saisir 20 nombres entiers et calcule SOM1,la somme des nombres positifs ,SOM2 la somme des n...
Mot ecrit sur lalphabet
Bonjour, sil vous plait besoin des solution de cet exercice: considerons l'alphabert E={le,la,fille,garcon,jouet,regarde,maths,anglais,etudie,com...
Algobox
Bonsoir, Svp j’ai un devoir à faire pour jeudi et je n’arrive pas à le faire svp aidez moi on me demande Decrire un algorithme qui demande un nombre ...
Pgdc et pseudo code
Bonjour, je dois faire un petit programme en pdeudo code voila soit 2 nombres entier a=5 et b=10 etape 1:d=a etape 2: verifier que d est le divi...