Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
Fermé
isabelle0724
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
-
24 nov. 2007 à 14:12
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Les sims 2 naufragés ds solution complète ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:48
26 déc. 2007 à 18:48
ou on peut trouver la corde?
je ne sais pas comment fabriquer une liane .... pour réparer le pont qui bloc !!!!!! svp aider moi !!!!
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:50
le cuisinier se trouve : on a la doctoresse puis apres quon coupe les lianes on arrive a un endroit puis opn continue et on arrive o cuisinier:!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
le cuisinier se trouve : on a la doctoresse puis apres quon coupe les lianes on arrive a un endroit puis opn continue et on arrive o cuisinier:!
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:51
26 déc. 2007 à 18:51
cc sarah il fo une liane ou une corde pr reparer le pont
Et une deuxieme question ;
Vous savez si le poisson-globe vit dans l'eau de mer ou l'eau douce ??
Et s'il faut faire un parfait pour l'attraper ??
Vous savez si le poisson-globe vit dans l'eau de mer ou l'eau douce ??
Et s'il faut faire un parfait pour l'attraper ??
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:57
26 déc. 2007 à 18:57
jcrois ds leau de mer
mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver le piment du chef pour épicer ses repas
pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est très urgent merci d'avance
pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est très urgent merci d'avance
Ben je vous remercie !
Bonne soirée
Et pour l'arbuste à piment, il faut de l'eau et arroser l'arbuste, qui est a coter de la fermiere et de ses bananes.
Bonne soirée
Et pour l'arbuste à piment, il faut de l'eau et arroser l'arbuste, qui est a coter de la fermiere et de ses bananes.
Et une derniere chose
Si vous aussi la fermiere ne vous aime pas, donné lui des bananes, sa iras plus vite, et mieux.
Si vous aussi la fermiere ne vous aime pas, donné lui des bananes, sa iras plus vite, et mieux.
teck588
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
2
26 déc. 2007 à 19:25
26 déc. 2007 à 19:25
pour ceux que j'ai vue et qui ont besoin d'etre eclaire sur le sujet de la corde!!
si vous ne voyez pas de corde dans l'atelier ! c'est quelle se cache deriere un "?" cliké dessus et vous verrez se qu'il aut pour faire lobjet caché!! et ne vous trompez pas!! il faut 3 liane verte pour faire une corde!!
bon courage et j'espere que je vous est aidez!!
merci
si vous ne voyez pas de corde dans l'atelier ! c'est quelle se cache deriere un "?" cliké dessus et vous verrez se qu'il aut pour faire lobjet caché!! et ne vous trompez pas!! il faut 3 liane verte pour faire une corde!!
bon courage et j'espere que je vous est aidez!!
merci
comment faire pour faire les coredes et le canoe svp je suis coincés aider svp????? mici d avance répondé ase vitte
pour les cordes il te faut quelques lianes vertes une fois que tu les as tu va ou tu fabrique les objets et si tu ne vois pas de cordes sur clic sur un "?" et pour le canoé il te faut un burin et un marteau par contre ca t'uses bcp d'energie donc il faut le faire en 3 fois et si tu ne le trouve pas le tronc qui va te servir a le faire est a la fleche a droite du chef cuisinier
comment faire pour faire les coredes et le canoe svp je suis coincés aider svp????? mici d avance répondé ase vitte