Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carolane38 -
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba lé pla c toii ki lé féé soi sur ton feuu si il é concu specialement pour (c avec lamélioration de ton feu)
ou alr la ou tu pe fére a manger sur le petii rocher
0
kikou072

svp aider moi jsui bloker !! svp
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi ossii klkn pe mdiire ouu é le volcan svp svp svp ?!
0
kikou072

ah ouai sauf ke le b c ke pour faire a manger il faut plin d'ingrédient et yen a plin ke j'ai pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

=s ba sa c o fille de joué de pecher de fére d mission é tou ..
moi la g toute lé grénee !

mé jatt tj kon me diizz ou é le volcan =(
x)

allé bon courage

OU ES LE VOLCAN SVP ?
0
kikou072

merci mais pour avoir des graines il faut remplir des missions et ken je veu leur donner ce kil veulent ils veulent pas
0
kikou072

svp aider moi !
0

mé ossi ken tu leur done fo pa cliik sur " donner cadeau " mais " donner objet " si tu il y a pa marké " donner objet " c ke tu na pa tou lé objet kil ton dmandé !
0
mc62

moi cé le poisso n globe jle trouve pas aidé moi vous lavez attrapé ou ? il fo faire un parfait pour lattraper ? SVP Cé urgent !
0

aatt jlook pr lé poisson globe
0
lalo92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il ne faut pas faire un parfait !tu le trouvera dans la mer ( à pécher avec le harpon) pendant la période entre le jour et la nuit, mais la journée il y est je crois
0

oui je l'ai mais je suis pas sur d'ou je l'ai trouver..
je crois que c'était au harpon a la place ou on peut escalader pour allez voir la vue..
la je regarde ces info y'a marquer " Ou trouver : (signe avec un soleil) (signe avec une canne à pêche) (signe avec un poisson) "
je peux pas t'aider plus désoler ! =s
0

quelqu'un peut me dire ou est le volcan svp ?!
0
lalo92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sait ou je peux trouver la tige métallique quil me faut pour améliorer le feu du cuisinier ?
0

désoler je m'en rapelle pas d'une tige métalique encore moin ou j'aurais plus la trouver =s
0

svpp OU ES LE VOLCAN ?
svp
svp
svp
svp
!
0

Bon ben moi jy vais bonne soirée a tous et a toutes et merci pour l'aide !!
0

moi ossi ji vé ya persone ki mdii OU EST LE VOLCAN ! x)
0

ah au fait est ce que quelqun a reussi a communiquer avec un singe??
0
moa

salut, euh moi je beug aux niveau du curri
on me di que s'est le cuisinier qui, quand joré fini de lui rendre service, me donera une casserole pour amélioré mon feu et le préparé, mais avant sa, pour aménagé son nouvo feu de campts j'ai besoin de bambou et d'une lourde hache, comment on fait pour fabriquer la lourde hache [avec quoi et ou] et avec quel instrument coupe on le bambou [comment le fabriquer et ou]
merci de me rep vite!
0
moa

salut, euh moi je beug aux niveau du curri
on me di que s'est le cuisinier qui, quand joré fini de lui rendre service, me donera une casserole pour amélioré mon feu et le préparé, mais avant sa, pour aménagé son nouvo feu de campts j'ai besoin de bambou et d'une lourde hache, comment on fait pour fabriquer la lourde hache [avec quoi et ou] et avec quel instrument coupe on le bambou [comment le fabriquer et ou]
merci de me rep vite!
0