A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? - Forum DS
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
ba lé pla c toii ki lé féé soi sur ton feuu si il é concu specialement pour (c avec lamélioration de ton feu)
ou alr la ou tu pe fére a manger sur le petii rocher
ou alr la ou tu pe fére a manger sur le petii rocher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=s ba sa c o fille de joué de pecher de fére d mission é tou ..
moi la g toute lé grénee !
mé jatt tj kon me diizz ou é le volcan =(
x)
allé bon courage
OU ES LE VOLCAN SVP ?
moi la g toute lé grénee !
mé jatt tj kon me diizz ou é le volcan =(
x)
allé bon courage
OU ES LE VOLCAN SVP ?
mé ossi ken tu leur done fo pa cliik sur " donner cadeau " mais " donner objet " si tu il y a pa marké " donner objet " c ke tu na pa tou lé objet kil ton dmandé !
moi cé le poisso n globe jle trouve pas aidé moi vous lavez attrapé ou ? il fo faire un parfait pour lattraper ? SVP Cé urgent !
non il ne faut pas faire un parfait !tu le trouvera dans la mer ( à pécher avec le harpon) pendant la période entre le jour et la nuit, mais la journée il y est je crois
oui je l'ai mais je suis pas sur d'ou je l'ai trouver..
je crois que c'était au harpon a la place ou on peut escalader pour allez voir la vue..
la je regarde ces info y'a marquer " Ou trouver : (signe avec un soleil) (signe avec une canne à pêche) (signe avec un poisson) "
je peux pas t'aider plus désoler ! =s
je crois que c'était au harpon a la place ou on peut escalader pour allez voir la vue..
la je regarde ces info y'a marquer " Ou trouver : (signe avec un soleil) (signe avec une canne à pêche) (signe avec un poisson) "
je peux pas t'aider plus désoler ! =s
personne ne sait ou je peux trouver la tige métallique quil me faut pour améliorer le feu du cuisinier ?
salut, euh moi je beug aux niveau du curri
on me di que s'est le cuisinier qui, quand joré fini de lui rendre service, me donera une casserole pour amélioré mon feu et le préparé, mais avant sa, pour aménagé son nouvo feu de campts j'ai besoin de bambou et d'une lourde hache, comment on fait pour fabriquer la lourde hache [avec quoi et ou] et avec quel instrument coupe on le bambou [comment le fabriquer et ou]
merci de me rep vite!
on me di que s'est le cuisinier qui, quand joré fini de lui rendre service, me donera une casserole pour amélioré mon feu et le préparé, mais avant sa, pour aménagé son nouvo feu de campts j'ai besoin de bambou et d'une lourde hache, comment on fait pour fabriquer la lourde hache [avec quoi et ou] et avec quel instrument coupe on le bambou [comment le fabriquer et ou]
merci de me rep vite!
salut, euh moi je beug aux niveau du curri
merci de me rep vite!
merci de me rep vite!