Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

merci c pierre je lai ai mai je pe pa le fabriquer il maparai pa
0
bjr
ou trouve ton les cordages pour reparé la pelle
c vraiment la mon souci je suis bloké a cause sa
merci de rep

a plus
0
teck588 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
26 déc. 2007 à 16:38
oui j'ai construit trois fois le canoé et il me disent toujours sa!!
0
pour trouver le cuisinier il faut;
-trouver la doctoresse tout a gauche de ton campement une fois que t'as escalader tu vas a droite et ia la doctoresse
-tu coupe les herbes et tu suis le chemin
-tu continue tout droit et il est la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bé normalemen avan le canoé il ya une fleche é y fo cliké dessu é voila
0
je sais je vous ai deja demande mais...je trouve pas ou il est le quartz...snifff...je suis trop nule!!!
0
tu le trouvera a force de creuser un peu partout
0
a kel endroit trouve t on le quartz brillant? merci pour vos reponse
0
moi non plu je trouve po lol
0
teck588 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
26 déc. 2007 à 16:44
oui j'ai cliqué sur la fleche et il me disent que examiné!!
je comprend rien soit je suis vraiment vull!! avant de prend're le canoé il faut voir l'ile ou pas??
parce que il me manque du bambou pour la construire!!?? faut il l'avoir ? et si oui pouvez vous me dire ou est ce bambou!,
0
merci de m'avoir repondu mais je trouve toujour pas ou se trouve le quartz brillant
0
moi j'ai cliqué sur la fleche é sa a marche, je ne c pa si il fau la voir l'ile.
le bambou c la fille qui a un jardin qui te l'échange quan tu a fini toutes ses missions
0
g besoin du quartz pour continu es ce ke kelk1 sai ou il ce trouve merci de maider car depuis je tourne en rond!!!!!
0
moi j' ai un problème pour le couteau je na sai pa ou le trouver merci de me repondre.
0
C'est le cuisinier qui te le donne
0
pour le couteau on ma dit ke c le cuisinier ki te le donne a la fin des missions
0
oui c le cuisinier ki te le donne
0
commen ou ou on a de la viandes
0
la viande tu la resoi kan ta marker le sos avec lé pierre tou lé 2jour ta un parachute avec une caisse
0
bon,comme personne me repond je v recomencer:ou trouve-t-on le quartz brillant?????
0
teck588 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
26 déc. 2007 à 17:08
moi sa va j'ai reussit maintenant je retourne au mission avac les personnes j'ai plus que le cuisinier et l'etudiante a faire!
0
Bjr tt l'monde

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le canoë j'suis vraiment bloquée !

Merci d'avance

Bye
0