Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
Fermé
isabelle0724
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
-
24 nov. 2007 à 14:12
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Les sims 2 naufragés ds solution complète ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
ayééé jai une pelle!! j'ai améliorer le feu du cuisinier, mais le probleme c'est que je sais que j'ai une pierre plate et que ca suffit pour aménager un foyer (ideal pour cuisiner) mais je sais pas cmt instaler ca, quand je vai sur le feu du cuisinier ca ne me propose pas d'installer ce foyer je sais pas se kil fau faire ..... HHHEEELLLPPP
slt tt l'monde g un blem je commence juste le jeu sims 2 naufragés mais g un blem pour avoir le manche du marteau je n'arrive pa a trouver les insectes vert et fushia .
POUVEZ-VOU M'AIDER ???? car chui bloker et a force sa m'énerve ...
POUVEZ-VOU M'AIDER ???? car chui bloker et a force sa m'énerve ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou !!! il me faut les citron vert et le jeux dit qu'il y a dans l'ile un tronc qu'il faut réanimer en quelque sorte!! quelqu'un peu me donner plus dinfo svpppppp?????????????? MERCIII
Coucou, alors moi mon problème c'est que j'ai amélioré le feu du cuisto mais je doi ENCORE l'améliorer et je ne trouve pas les bambous et la hache (je n'ai qu'un bout) et le troisième truc aussi, oups je sais plus ce que c'est enfin bref aidez-moi s'il vous plait ça me fait trop chier !
ou on trouve le cury???? ou on trouve le citron vert??? et ou on trouve le manguier????? Merciii cpp davance
teck588
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
2
29 déc. 2007 à 17:24
29 déc. 2007 à 17:24
saluut!!
pour le bambou il fauit aller echange des graines avec la fermiere !!
mais pour la hache il faut un vieux bout de bois et l'autre partit en metal "lourd" de la hache puis allé a l'ateleier et le tour est joué!
pour le bambou il fauit aller echange des graines avec la fermiere !!
mais pour la hache il faut un vieux bout de bois et l'autre partit en metal "lourd" de la hache puis allé a l'ateleier et le tour est joué!
Coucou est ce que quelqn peut maider car je ne trouve nul part de mat pour le chez et l'étudiante :S du coup je suis bloquer a pour le cury je ne peut pas le donner car je ne peut pas avoir le sucre comme je n'ai pas de pastéque merci de m'aider =D
Si vous êtes bloquer quelque part je veut bien vous aider ;)
ticla
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 19:05
29 déc. 2007 à 19:05
ou est l etudiante et comment fabriquer un couteau pour couper le bambou merci de repondre
Ma copine (enfin ex maintenant car je l'ai tuée XD.. je déconne...) a coupé cet arbre justement au début de la partie donc il y a pas moyen d'en avoir à nouveau?
teck588
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
2
29 déc. 2007 à 17:36
29 déc. 2007 à 17:36
pour les insecte vert et fushia il faut faire des parfait sous certain rocher!!
il y a des rcher pour chaque couleur d'insect!
il y a des rcher pour chaque couleur d'insect!
Moi je n'ai ke 2 rcher et je fait preske tt l'temps des parfait mai sa ne me donne rien ( c sous kel rcher exactement ??)