A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? - Forum DS
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
Bonjour
es ce ke kelk1 pe maider?
je ne trouve pa le couteau et je ne sai pa comment fair le marteau...
es ce ke kelk1 pe maider?
je ne trouve pa le couteau et je ne sai pa comment fair le marteau...
Pour le couteau je c'est un des personnages qui te le donne quand tu auras terminer les mission ensuite pour le marteau il te faut une grosse pierre et un manche a marteau que tu peu echager avec la doctoresse
bonjour pour le marteau il faut allé a la doctoresse et elle va vous echangez le manche apres il vous faut une pierre et une liane et puis vous allé a l'atelier et c'est fait !! pour le couteau je cherche aussi!!
mas savez vous quand la pasteque arrive au bord de l'eau?? parce que sa fait lontemps que j'attend et rien !!
merci
mas savez vous quand la pasteque arrive au bord de l'eau?? parce que sa fait lontemps que j'attend et rien !!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha oui je crois que je me suis trompé!! ce nest as une pasteque mais bien une manue dsl!!
donc quelqun pourrait m'aider pour la mangue parce que je n'en trouve pas !!! ni dans l'ile ni dans l'autre ile non plus donc ...
svp!!!!!!
donc quelqun pourrait m'aider pour la mangue parce que je n'en trouve pas !!! ni dans l'ile ni dans l'autre ile non plus donc ...
svp!!!!!!
pour trouver la mangue il faur aler dan l'ile de gauche.
kan tarive avc le canoé tu monte tu fait sortir sur la fleche é apré larbre é a ta gauche
kan tarive avc le canoé tu monte tu fait sortir sur la fleche é apré larbre é a ta gauche
merci pour a reponse mai g tt et me demande po de fabriquer le mateau ds latelier
c kel pierre kil fo?
c kel pierre kil fo?
bonjour,je suis bloquée sur les sims 2 naufragés sur nintendo ds:
-je sais pas comment faire le couteau.
-je sais pas comment faire pour avoir le quartz ni ou l'avoir.
-je sais pas comment faire pour avoir un marteau.
-je sais pas comment faire pour faire un bateau avec le tronc d'arbre ni avec quels outils.
-je sais pas comment aller sur l'autre ile pour avoir des mangues pour la fermiere.
merci de repondre a mes questions.
-je sais pas comment faire le couteau.
-je sais pas comment faire pour avoir le quartz ni ou l'avoir.
-je sais pas comment faire pour avoir un marteau.
-je sais pas comment faire pour faire un bateau avec le tronc d'arbre ni avec quels outils.
-je sais pas comment aller sur l'autre ile pour avoir des mangues pour la fermiere.
merci de repondre a mes questions.
-Pour le couteau c'est le chef qui te le donne
-Pour le quartz tu creuse avec la pelle
-Pour le marteau il te faut le manche qui est échangé par la docteuresse
-Pour le bateau il te faut le marteau et le burin (donné par le chef) et tu le construis pendant 3 jours et après tu vas dormir
-Pour aller sur l'autre île tu utilise le bateau et l'arbre qui donne les mangues est juste à gauche en arrivant
-Pour le quartz tu creuse avec la pelle
-Pour le marteau il te faut le manche qui est échangé par la docteuresse
-Pour le bateau il te faut le marteau et le burin (donné par le chef) et tu le construis pendant 3 jours et après tu vas dormir
-Pour aller sur l'autre île tu utilise le bateau et l'arbre qui donne les mangues est juste à gauche en arrivant
pour avoire le marteau le couto ... sa se fait au fur é a mesure du jeux en édan les autres sims sur l'ile il te doneron des objets pour les fabriques et tu devra toi oci en trouvé des objet
g ss o mm niveau ke toi je pe pa rrepondre a tes kestion juste ke le couteau c le cuisinier ki te le donne une fois ke tu a terminer ses missions
g ss o mm niveau ke toi je pe pa rrepondre a tes kestion juste ke le couteau c le cuisinier ki te le donne une fois ke tu a terminer ses missions
pour la pierre c'est le caillou qu'on trouve quand on creuse avec la pelle sur limage on voit un roché et un plus petit a cote (sa c'est limage du caillou!!)
sinon pour moi je viens de construire le canoé et je n'arrive pas a allé dedans !! il ne veulent pas !! il me mette examiné!! quelqun peu m'aide??
sinon pour moi je viens de construire le canoé et je n'arrive pas a allé dedans !! il ne veulent pas !! il me mette examiné!! quelqun peu m'aide??
pour le couteau c'est la doctoressequi te le donne a la fin des lmissions
pour le marteau il faut que tu echange a ka doctoresse un mache a larteau et que tu est une pierre et ikl te faut aussi des lianes
pour le bateau il faut que tu estle tronc d'arbrele marteau et c'est tout je crois
et pour aller sur l'autre ile il faut que tu construise ton bateau voila
pour le marteau il faut que tu echange a ka doctoresse un mache a larteau et que tu est une pierre et ikl te faut aussi des lianes
pour le bateau il faut que tu estle tronc d'arbrele marteau et c'est tout je crois
et pour aller sur l'autre ile il faut que tu construise ton bateau voila