Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

ta vu tou se kil fallait pour faire le feu ?
0
gwen05 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:51
les lianes sont sur larbuste à côté de la flèches de sortie juste avant la grotte où il y a le squelette et les champignons
0
non g tou sauf la pelle et je c pa ou el koi komen on fé :s
0
pour trouver la mangue il faur aler dan l'ile de gauche.
kan tarive avc le canoé tu monte tu fait sortir sur la fleche é apré larbre é a ta gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen05 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:53
la pelle c'est la doctoresse qui la donne j'crois quand on a finit la potion mais chui pas sûre c'est juste ce qu'on m'a dit
0
bocu19<= merci de me dire ce konseil jmen serviré apré mé la je sui bloké pck ej c pa fer le canoé x)
0
bocu19<= merci de me dire ce konseil jmen serviré apré mé la je sui bloké pck ej c pa fer le canoé x)
0
la Rascasse génisse tu la trouve sur la plage où tu été au début dans cette eau tu y va la nuit et tu peche avec le harpon ( la rascasse gènisse c'est un tout petit poisson rose ) j'éspere t'avoir aidée
0
pour le canoé il te fo le marteau é le burin
0
bocu19<= dzl de te poser toute c kestion mé komen on fé pr avoir le marto é le burin ???
0
le marteau et le burin cé o fure é a mesure que tavance dan le jeu é que tu aide lé autre naufragé é ke tu trouve les bon objets
0
qui pe me doné dotr indice svp pr la mangue le plat o curry é le feu pr le mec ??
0
pour trouver la mangue il faur aler dan l'ile de gauche.
kan tarive avc le canoé tu monte tu fait sortir sur la fleche é apré larbre é a ta gauche

pour le feu du mec tu doi finir les mission de la fille ki é a l'ile de gauche el te donera une bar en fer

et pour le cury tu doi finir les mission du cuisinier é il te donera une casserol é il faudra ke tu lui échange d noix du brésil pour kil te done la recette du cury
0
olalala c kompliker xd je né pa trouver le cuisinier pr le momen mé le truk ke g pa kompri c pr le canoé :s
0
petitcokliko
26 déc. 2007 à 18:13
C'est la fermière qui donne la pelle !
0
Bonsoir, J'aimerai savoir ce qu'aime la fermiere SVP
Car je suis un peut en froid avec elle, et il me faut une pelle pour le cuito...
Merci d'avance.
0
Dsl de vou soulé ac sa mé si kelkun dotr pouré maider en me disan komen faire le canoé ???
0
gwen05 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:31
marci pour la rascasse génisse !! fiou chui sové !! ^^
0
Comment on fait pour construire le canoé aider moi svp !!
0
ou se trouve le cuisinier ?
0