Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
Fermé
isabelle0724
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
-
24 nov. 2007 à 14:12
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Les sims 2 naufragés ds solution complète ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
gwen05
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:51
26 déc. 2007 à 17:51
les lianes sont sur larbuste à côté de la flèches de sortie juste avant la grotte où il y a le squelette et les champignons
pour trouver la mangue il faur aler dan l'ile de gauche.
kan tarive avc le canoé tu monte tu fait sortir sur la fleche é apré larbre é a ta gauche
kan tarive avc le canoé tu monte tu fait sortir sur la fleche é apré larbre é a ta gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gwen05
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:53
26 déc. 2007 à 17:53
la pelle c'est la doctoresse qui la donne j'crois quand on a finit la potion mais chui pas sûre c'est juste ce qu'on m'a dit
bocu19<= merci de me dire ce konseil jmen serviré apré mé la je sui bloké pck ej c pa fer le canoé x)
bocu19<= merci de me dire ce konseil jmen serviré apré mé la je sui bloké pck ej c pa fer le canoé x)
la Rascasse génisse tu la trouve sur la plage où tu été au début dans cette eau tu y va la nuit et tu peche avec le harpon ( la rascasse gènisse c'est un tout petit poisson rose ) j'éspere t'avoir aidée
le marteau et le burin cé o fure é a mesure que tavance dan le jeu é que tu aide lé autre naufragé é ke tu trouve les bon objets
pour trouver la mangue il faur aler dan l'ile de gauche.
pour le feu du mec tu doi finir les mission de la fille ki é a l'ile de gauche el te donera une bar en fer
et pour le cury tu doi finir les mission du cuisinier é il te donera une casserol é il faudra ke tu lui échange d noix du brésil pour kil te done la recette du cury
pour le feu du mec tu doi finir les mission de la fille ki é a l'ile de gauche el te donera une bar en fer
et pour le cury tu doi finir les mission du cuisinier é il te donera une casserol é il faudra ke tu lui échange d noix du brésil pour kil te done la recette du cury
olalala c kompliker xd je né pa trouver le cuisinier pr le momen mé le truk ke g pa kompri c pr le canoé :s
Bonsoir, J'aimerai savoir ce qu'aime la fermiere SVP
Car je suis un peut en froid avec elle, et il me faut une pelle pour le cuito...
Merci d'avance.
Car je suis un peut en froid avec elle, et il me faut une pelle pour le cuito...
Merci d'avance.
gwen05
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:31
26 déc. 2007 à 18:31
marci pour la rascasse génisse !! fiou chui sové !! ^^