Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

comment fabriqué une corde av cles liane car g tout mes je c pa c'est sur quel rochet :s :s mon mail gui-59@hotmail.fr merci !
0
le rocher pour fabriquer des objets, c'est celui qui est à gauche de ta cabane.
0
slt
fo ke taile a gauche de ta maison là ta une pierre o milieu de la plage tu clike desu é tu fé construire le marteau mé il fo kavant té réussi la mission du docteur c el ki te donne une pari du marto
0
be c au début la ou il fo faire la hache moi j'arrive pa a tourvé le poisson globe 1 truc comme sa et les insecte kon trouve sou les roché
il men fo 1 ver et 1 rosse !!!
mercie ('-') lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne trouve pas non plus de poisson-globe, et les petits poissons, les anguilles, ont les peches comment ??
0
pour pécher les anguole c au harpon mé plante 1peu avan que languille passe
0
oai mé dit moi cmen on fe pr avoir les mangues ou el se trouv exactemen
0
Merci !
Et les petits poissons, ça doit etre la meme chose non ?
0
il fo secouer 1 arbre chez 1 home (1 peu fou mdr) larbre et roze !! c o desu de chez la doctoresse
0
petitcokliko
26 déc. 2007 à 19:52
Re re bonjour, - Je n'arrive pas à récolter le riz alors qu'il est récoltable.
- Je n'arrive pas a améliorer mon abri (je l'est déjà amélioré une fois)
- Je ne sais pas comment se proccurer une canne à pêche
- Je ne sais pas comment avoir une hache .

Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
0
ausecour
svp komen kon fé ca fé 3 jour ke je tourne en ron je ne c pa comen fabriké la pelle
la fermière me demande un fruit mé il fo alé sur lotre ile coment kon fé le canoé é
pour le pied de biche on le trouve ou
on trouve ou du sucre
coment kon récolte le riz parce ke sur la plante il ya marké ke examiné
é coment kon fé pour le feu du chef enfin bref je suis coincé de partou
merci de maider
0
teck588 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
26 déc. 2007 à 20:05
les cordes je viens de l'explique juste au dessus allé a l'atelier puis cliké sur les point d'interrogation si vous voyez un qui a comme "ingredientes" vous faites fabriqué et bingot vos avez ue corde!!


pour le canoé il faut que vous alliez pret du cuisto vous prenez la fleche a droite et vous arrivez la ou il i a un arbre couché il faut avoir le marteau je crois et le burrin !! puis vous cliké dessus et voila il faut trois jour pour le faire!! apres si cela ne marche pas il faut attendre 2jour et revenir quand le sim est tous au vert en plein forme!!
0
teck588 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
26 déc. 2007 à 20:07
pour la pelle c'est simple il faut allé a latelier avec le bout de elle et le manche (2morceau ) apres i fut cliké sur les point d'interogation si la pelle ne s'affiche pas et vola!
pour le canoé il faut que tu regarde mon message que j'ai envoyé avant!
0
pour trouver la mangue il faur aler dan l'ile de gauche.
kan tarive avc le canoé tu monte tu fait sortir sur la fleche é apré larbre é a ta gauche
0
merci!!
0
nounours du 71
26 déc. 2007 à 20:15
comment on fé pour utiliser le canoé
0
déblok a cause de ce jeu
26 déc. 2007 à 20:15
Bonjour, j'ai une question :

-comment on fait le curry pour la doctoresse ?
0
déblok a cause de ce jeu
26 déc. 2007 à 20:25
pour le canoé d'abord tu le construis et apret tu clique dessu et y a un truc qui met du genre utiliser
0
le curry il fau ke tu termine les mission du cuisinié é il te donera une casserole é il faudra ke tu ail lui parlé é tu lui échage dé noi du brésil é il te donera la recette du curry
0
bonjour a tous

AIDEZ MOI SVPPPPPPPP

je suis coincee pas moins de savoir ou sont certaine chose


1 er........ les 5 insectes rouge pour l'etudiante (j'ai ete sous toute les pierres sans trouver meme en fesant des parfait)
2 ieme..... pour le chefs il me faut - bambou - une lourde hache - mat metallique je pense que c les truc pour ameliorer sont feu
3 ieme..... je n arrive pas a trouver des clou pour echanger avec la dotoresse car j ai besoin d une feuille de palmier




REPONDEZZZZZZ MOIIIIIIIII VITEEEEEEEEEEEEE

bisous a tous


voila mon e-mail..... lea_noemie@hotmail.com
0