Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

comment on a le burin le marteau et la pel?
0
salut je vien juste de recevoir ce jeu et g un probleme bete lol :
je ne sais pas comment on fait pour les petits besoins du sims sur le livre il dise de selectionner un arbre mais je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer comment on fait pour les petits besoins merci
0
salut svp le chef ne veut pas que je lui ofre du piment
0
pour les besoin du sims tu va a goche pui en o salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas compris car mon sims a " ses petits besoin" lol et je ne sais pas comment faire pour le régler
0
g trouvé la 2eme ile mé jtrouve po lé mangue el sn ou ?
0
louloute160792
27 déc. 2007 à 17:56
les mangues sont a côté de la sorte de mare
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 15:44
salut tou le monde
pour les citrons verts:
une fois que vous avez fini toutes les missions avec la fermière et que la jauge d'amitié est dans le vert, elle peut vous échanger des graines, parmi lesquelles des graines de citron vert con tre des coquillages que vous trouvez en plongeant.
ensuite, vous devez les plantez avec la pelle dans des petits monticules de terre que vous trouverez un peu partout dans le jeu
vous devez l'arroser pendant quelques jours et vous aurez enfin vos citrons verts!!!
bonne chance
0
a goche de la plage ou et ta cabane et ensuite tu monte
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 15:46
salut kiwi du 56
kan tu arrive sur la troisième ile, les mangues se trouvent dans le deuxième endroit, là ou tu peu plonger. elles sont dans un arbre à gauche de l'écran, que tu dois secouer
0
avec la fermiere g fé qune mission (aroser le bananier) que faut il faire apres toujour avec la frmiere
0
petitcokliko
27 déc. 2007 à 15:48
Il ne fau pas que tu sélectionne un arbre mais un buisson !
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 15:49
après avoir apporter une banane à la fermière elle te demande une potion verte pour soigner ses plantes
cette potion, si je me souviens bien, tu la trouve chez la doctoresse, qui te demande plusieurs choses pour faire cette potion (des insectes puis des poissons je crois). a la fin, tu auras la potion et tu n'auras plus qu'à l'apporter à la fermière
0
euphnaufragé
27 déc. 2007 à 15:53
bonjour je suis sur l'ile depuis bien 140 jours et la je tourne en rond je ne sais plus quoi faire.. la fermière ne me demande plus rien, le chef, la doctoresse et l'étudiante non plus ! du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire pour continuer le jeu ...
0
comment avoir la canne a peche
0
euphnaufragé
27 déc. 2007 à 16:00
il faut faire pousser des graines de bambou que tu échangeras avec la fermière je crois bien et il faut avoir des liane et apres ca tu feras construire ta canne a pêche là où construit les objets.
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 16:02
je sais pas non plus comment avoir la canne a peche
il ne me manque plus que deux outils, la hache et la canne à peche, mais je ne sais pas comment les fabriquer
0
petitcokliko
27 déc. 2007 à 16:03
Je ne crois pas !

Le cuisiner demande à mon sims de lui améliorer son feu pour ça il faut du bambou, une hache et un mat métallique.
Je n'arrive pas à cultiver du bambou (pourtant, je l'ais planter,arroser et il fait marqué qu'il est récoltable !)
Je ne sais pas ou trouver un mat métalique !
Pour la hache il faut d'abord remplir certaines missions auprès de l'étudiante pour qu'elle me donne le pied de pirate.
Le problème, c'est qu'elle veut une jupe et pour ça il faut le couteau du cuisinier pour pouvoir couper l'herbe !
Je suis coincée dans le jeu parce que je ne saurais pas couper du bambou sans le couteau ni fabriquer une hache sans le pied de pirate .
Je ne peux ni validé la mission du cuisinier ni celle de l'étudiante !
DONC, impossible d'avancer dans le jeu.


SVP, AIDEZ-MOI !!!
0
minouchettte
27 déc. 2007 à 16:04
juste qui est l'étudiente et ou puge la trouver
0
petitcokliko
27 déc. 2007 à 16:05
Je ne comprends pas !

Le cuisiner demande à mon sims de lui améliorer son feu pour ça il faut du bambou, une hache et un mat métallique.
Je n'arrive pas à cultiver du bambou (pourtant, je l'ais planter,arroser et il fait marqué qu'il est récoltable !)
Je ne sais pas ou trouver un mat métalique !
Pour la hache il faut d'abord remplir certaines missions auprès de l'étudiante pour qu'elle me donne le pied de pirate.
Le problème, c'est qu'elle veut une jupe et pour ça il faut le couteau du cuisinier pour pouvoir couper l'herbe !
Je suis coincée dans le jeu parce que je ne saurais pas couper du bambou sans le couteau ni fabriquer une hache sans le pied de pirate .
Je ne peux ni validé la mission du cuisinier ni celle de l'étudiante !
DONC, impossible d'avancer dans le jeu.

SVP, AIDEZ-MOI !!!
0
petitcokliko
27 déc. 2007 à 16:07
L'étudiante est sur l'autre île ( il faut le canoé pour pouvoir y aller )
0