Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

Hey' .. j'suiis blOker O cànOé jaii lu et reLu tOut ce que vOus àvàiis diis sur le cànOé mé jii àrrive pO .. enfete mOà jàii pàs le couteàu ni le burrin et le CuiistO bà ii m'les dOnne pàs et sOn feu là .. cOmme fO fàiire .. fiiOou aiidez mOà Suii-pLey' .. Mercii ..
0
pour fair sn feu o cuisinié je pari kil te manke la bar en fer??
0
moi aussi je suis bloké pour le feu du cuisinier, je sais comment avoir le bambou mais pas le reste
0
alor pour la bar en fer il fo finir les mission de létudiante é el vou donera la bar en fer voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprend pas ce que me demande létudiante avec sa jambe en bois de pirate ?? peux tu maider
0
pour l'étudiante: avec la jambe de bois tu dois faire une ache et faire un mat avec la hache
0
slt a tous je suis bloqué avec les cordes je vais a l atelier et je ne peu rien faire avec et marteau comment faire pour l avoir merci repponder avec beaucoup de présision merci a tous mon adresseest macchione2@hotmail.com merci encore
0
titemel01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
27 déc. 2007 à 09:53
boujour moi aussi j'ai besoin d'ade jai les piment pour le cuisinier mais je narrive pa a mentendre avce meme quand je lui, donne des cado se ki fait kil ne prend pa les piment merci de me dire commen faire pour bien sentendre avec
0
les insecte c sous des gros rocher et le poison c dans la mer tu clik desu avc ton styler et tu fai pécher au harpon
0
lherbe c aprerle grand pon que tu doit construire et a la fléche de droite tu continue et la il va avoir les hote herbe voila ;)
0
ok mercie bocou bocou bocou pour mavoir aider mé tu ma pa di pour les cafare !! (dsl)
mé fremchement merci énormémen
0
ok mercie bocou bocou bocou pour mavoir aider mé tu ma pa di pour les cafare !! (dsl)
mé fremchement merci énormémen
0
charlotte72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:00
BONJOUR !! QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE OU SE TROUVE OU COMMENT ON FABRiiQUE LE COUTEAU MERCii !!
0
charlotte72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:01
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !
0
charlotte72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:08
ET AUSSii JE COMPREND PAS LE FAIT DE TRAVAiiLLER SUR LE TRONC D'ARBRE APRES LE CUiiSiiNiiER !! J'Aii BURiiN JE FAiiS QUOii MAiiNTENANT ?
0
bonjours je suis bloqe pour le plat o curry de la doctiresse les manges qe je doi troiuver poiur la fermiere et le citron vert et la sardine pour la cuisinier

merci davance
0
je narrive pa a faire la pelle et je trouve pa de pierre pour fair le foyer de cuisinier
0
charlotte72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:36
HELLO TOTO =) !§!

MOI C'EST PAREiiL MAIS JE CROiiS QUE POUR LE PLAT AU CURRY IL FAUT UNE AUBERGiiNE ET UNE NOiiX DE COCO ( ENFiiN C'EST LES DEUX FRUIT KiiL Y A MARQUE KAN ELLE PARLE !

APRES POUR LES MANGUES C SUR LOTRE iiLE (FO KE TU FABRiiQUE LE CANOE)

ET POUR LES SARDINES BA TU PÊCHE xD ET ELS CITRONS C TT UN TRALALA FO KE TU AIILLLE SUR LOTRE ILE ET KE TU PRENN KLES MANGUES KE TU LES DONNES A LA FERMIERE APRES TU VAS POUVOiiR ECHANGER JE CROiiS ET PUiiS TU LUii ECHANGE DES GRAINES TU FE POUSSER LARBRE ET TU AS DES CITRONS !! =)

ET POUR MOii TJS RiiEN ??

BSX ______#
0
charlotte72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:38
Hii LYNNA !§!

MOI JE SAIS PAS COMMENT JAI FAIT PASKE JAI TROUVE LA TETE JE SAIS PLUS OU DEJA ET LE MANCHE C PAREIL DSL !!

BSX ________#
0
charlotte72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:39
HA ET PR LA PIERRE DU CUISTOT BA FO KE TU FASSE LA PELLE AVANT !
0