Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
Fermé
isabelle0724
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
-
24 nov. 2007 à 14:12
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2:Naufragés DS : Graines goyave, blé, riz ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
Hey' .. j'suiis blOker O cànOé jaii lu et reLu tOut ce que vOus àvàiis diis sur le cànOé mé jii àrrive pO .. enfete mOà jàii pàs le couteàu ni le burrin et le CuiistO bà ii m'les dOnne pàs et sOn feu là .. cOmme fO fàiire .. fiiOou aiidez mOà Suii-pLey' .. Mercii ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous je suis bloqué avec les cordes je vais a l atelier et je ne peu rien faire avec et marteau comment faire pour l avoir merci repponder avec beaucoup de présision merci a tous mon adresseest macchione2@hotmail.com merci encore
titemel01
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
27 déc. 2007 à 09:53
27 déc. 2007 à 09:53
boujour moi aussi j'ai besoin d'ade jai les piment pour le cuisinier mais je narrive pa a mentendre avce meme quand je lui, donne des cado se ki fait kil ne prend pa les piment merci de me dire commen faire pour bien sentendre avec
les insecte c sous des gros rocher et le poison c dans la mer tu clik desu avc ton styler et tu fai pécher au harpon
lherbe c aprerle grand pon que tu doit construire et a la fléche de droite tu continue et la il va avoir les hote herbe voila ;)
ok mercie bocou bocou bocou pour mavoir aider mé tu ma pa di pour les cafare !! (dsl)
mé fremchement merci énormémen
ok mercie bocou bocou bocou pour mavoir aider mé tu ma pa di pour les cafare !! (dsl)
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:00
27 déc. 2007 à 11:00
BONJOUR !! QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE OU SE TROUVE OU COMMENT ON FABRiiQUE LE COUTEAU MERCii !!
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:01
27 déc. 2007 à 11:01
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:08
27 déc. 2007 à 11:08
ET AUSSii JE COMPREND PAS LE FAIT DE TRAVAiiLLER SUR LE TRONC D'ARBRE APRES LE CUiiSiiNiiER !! J'Aii BURiiN JE FAiiS QUOii MAiiNTENANT ?
bonjours je suis bloqe pour le plat o curry de la doctiresse les manges qe je doi troiuver poiur la fermiere et le citron vert et la sardine pour la cuisinier
merci davance
merci davance
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:36
27 déc. 2007 à 11:36
HELLO TOTO =) !§!
MOI C'EST PAREiiL MAIS JE CROiiS QUE POUR LE PLAT AU CURRY IL FAUT UNE AUBERGiiNE ET UNE NOiiX DE COCO ( ENFiiN C'EST LES DEUX FRUIT KiiL Y A MARQUE KAN ELLE PARLE !
APRES POUR LES MANGUES C SUR LOTRE iiLE (FO KE TU FABRiiQUE LE CANOE)
ET POUR LES SARDINES BA TU PÊCHE xD ET ELS CITRONS C TT UN TRALALA FO KE TU AIILLLE SUR LOTRE ILE ET KE TU PRENN KLES MANGUES KE TU LES DONNES A LA FERMIERE APRES TU VAS POUVOiiR ECHANGER JE CROiiS ET PUiiS TU LUii ECHANGE DES GRAINES TU FE POUSSER LARBRE ET TU AS DES CITRONS !! =)
ET POUR MOii TJS RiiEN ??
BSX ______#
MOI C'EST PAREiiL MAIS JE CROiiS QUE POUR LE PLAT AU CURRY IL FAUT UNE AUBERGiiNE ET UNE NOiiX DE COCO ( ENFiiN C'EST LES DEUX FRUIT KiiL Y A MARQUE KAN ELLE PARLE !
APRES POUR LES MANGUES C SUR LOTRE iiLE (FO KE TU FABRiiQUE LE CANOE)
ET POUR LES SARDINES BA TU PÊCHE xD ET ELS CITRONS C TT UN TRALALA FO KE TU AIILLLE SUR LOTRE ILE ET KE TU PRENN KLES MANGUES KE TU LES DONNES A LA FERMIERE APRES TU VAS POUVOiiR ECHANGER JE CROiiS ET PUiiS TU LUii ECHANGE DES GRAINES TU FE POUSSER LARBRE ET TU AS DES CITRONS !! =)
ET POUR MOii TJS RiiEN ??
BSX ______#
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:38
27 déc. 2007 à 11:38
Hii LYNNA !§!
MOI JE SAIS PAS COMMENT JAI FAIT PASKE JAI TROUVE LA TETE JE SAIS PLUS OU DEJA ET LE MANCHE C PAREIL DSL !!
BSX ________#
MOI JE SAIS PAS COMMENT JAI FAIT PASKE JAI TROUVE LA TETE JE SAIS PLUS OU DEJA ET LE MANCHE C PAREIL DSL !!
BSX ________#
charlotte72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:39
27 déc. 2007 à 11:39
HA ET PR LA PIERRE DU CUISTOT BA FO KE TU FASSE LA PELLE AVANT !