Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

ia kelkun ki peut me dire ou on trouve le quartz brillant???????????SVP!!!!!je suis bloquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
par contre pour la corde je redemande si quelqu' un a réussi la corde
comment on la fait ?

svp !!!!!!!!!!!!!!
0
ok merci
0
Bonjour tous le monde !
Je suis bloquer sur le jeu au niveau des mangues du plats au curry et pour le feu du gars qui pourrait m'aider svp parceque dans vos conseil je n'y comprend rien ! merci d'avacance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai svp comment faire pour la corde ?!!!!!!!!!!
0
persone sai coment on fait ?
0
moi aussi je suis bloké pour la corde j' ai les lianes komme vous mais je n' arrive pas a crée la corde car il ne me deande pas non plus de la faire
0
personne n' a fait sa ? !
0
Salut ! moi j'ai 2 gros problémes !!!
Je dois trouver des poissons pour que la doctoresse fasse la potion pour les plantes de la fermière. J'ai le saumon, la carpe noire mais je ne trouve pas la Rascasse génisse ! Où faut-il la chercher ? je l'a trouve pas la nuit dans l'eau douce prés de la fermière !
Je dois améliorer le feu du cuisto mais j'y arrive pas ! Je ne trouve ni les grosses pierres ni la pelle !Comment je fais pour les avoir ?

Voilà ! Alors si quelqu'un à les réponses ça serait trop sympa !! merci d'avance !
0
petitcokliko
26 déc. 2007 à 17:38
Pour la corde si vous avez des lianes il suffit d'aller fabriquer une corde . Pour ça vous allez à l'endroit ou il y a la pierre qui permet de fabriquer les objets !
Sinon, personne ne saurait m'expliquer comment on fait pour avoir une canne à pêche ?
MERCI
0
la potion c' est celle ou elle te demande aussi des insectes ?
c' est pour la fermière ?
0
pour la corde il fau bocoup de lianes ?
et ou les trouvé ?
0
Bonjour qui pourrait m'aider a trouver la mangue ; a faire le plat au curry et a faire le feu pour le mec svp aider moi parcque je suis bloquer ou c kon trouve la pelle ???
0
pour trouver la mangue il faut ke tu fai un radeau avec le tronc d' arbre
mai je n' y arrive pas non plus alor je ne pourai pas t' en dire plus
0
les lienes pour la cordes son bien celles a coté de la grotte ?
0
manu merci alors qui pourrait m'aider pour faire le radeau comment on fait et ou ??(besoin daide pr la mangue le plat au curry et le feu du mec) mici
0
si c'est pour moi la question je te réponds que oui c'est pour la fermiére car d'abord la doctoresse demande des insects et aprés des poissons et il me manque que la Rascasse Génisse !! Tu peux m'aider ? Merci d'avance
0
kiwidu56 tu saurai pas ou son les lianes ?
0
Manu<= non dsl je c pa
0
ki pouré maider pr trouver la mangue ? trouver le plat au curry ? et faire le feu pour le mac ? merci d'avance
0