Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
Fermé
isabelle0724
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
-
24 nov. 2007 à 14:12
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Les sims 2 naufragés ds solution complète ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
Où trouve le rocher , pour que je fabrique le plat où je peux mettre l' eau pour arroser le bannaniere de la fermière ?
salut mon prob c'est que je nec pas comment me servir du canoe et aussi ou pe t'on trouve le couteua car j'en ai vraiment besoin et je devins dingue merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en suis la ou le cusinier me demande de lui donner un citron vert mais je ne sais pas ou il se trouve mercie 1000 fois pour celui qui me repondra
Pour le citron vert, il faut que tu plante un arbre à citron; pour cela, il faut échanger des insectes avec la fermières pour qu'elle te donne les graines adaptées. Il faut parfois des insectes rares que tu ne peux trouver qu'en faisant un "parfait" lorsque tu les chasse.
Quand tu as les graines, plante es, arrose..et patiente!
Quand tu as les graines, plante es, arrose..et patiente!
slt moi g echangé le plat o curry ac le chef mé quan je clic sur la docteure il ny a pa loption "donner objet" je coince et jen est marre
slt a tous.a laide!!! svp jen suis a 55poursan du jeux et je c pu coi fere g deja fé tou les ervice a tou les autre naufragés et mintenan je c pa coi fere !!!merci davance a selui qui medera.vou pouvé me rep sinon a ladresse calimeroludoduk@hotmail.fr
je suis bloquée où trouver le curry?
slt ,
j'aimerais savoir sivouplai où se trouve la carte en bas a droite, ki la donne ou où la trouver, merci d'avance.
j'aimerais savoir sivouplai où se trouve la carte en bas a droite, ki la donne ou où la trouver, merci d'avance.
pour utilissé le canoe c sinple i fo que tu clic bi1 desu avec ton stillé et yaura marqué utilisé canoe !moi g u le meme truc mes quan g trouvé c t ou con !n tou qua jespere que je t bi1 aider é si ta des info fé moi n partager!a +
J'aimerai savoir ou télécharger les sims 2 naufragés sur ds sur un site car je trouve pas
J'aimerais une reponse le plus vite possible .Merci :D
J'aimerais une reponse le plus vite possible .Merci :D
Sil vou plait je suis embeter je veux tellement jouer il a l'air bien :(
Donc dites moi si on peut le telecharger si oui le site merci :=S
Donc dites moi si on peut le telecharger si oui le site merci :=S
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPP :D
Bonsoir moi je voudrais savir comment on trouve le poisson ke demande la doctorresse pour fabriker linsecticide ?
je le cherche jai fai 100 fois le tour de l'iles et je trouve pas !
merci davance
je le cherche jai fai 100 fois le tour de l'iles et je trouve pas !
merci davance
bonsoir
à l'aideeeeeeeee svp j'ai les piments mais le cuisinier ne veut pas les prendre
et aussi comment fabrique t'on les cordres
merci d'avance
à l'aideeeeeeeee svp j'ai les piments mais le cuisinier ne veut pas les prendre
et aussi comment fabrique t'on les cordres
merci d'avance