Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

Où trouve le rocher , pour que je fabrique le plat où je peux mettre l' eau pour arroser le bannaniere de la fermière ?
0
peut-on sauter ?? Et si oui comment fait-on ?? SVP.Je suis coincer encore au tout début !!!!
0
salut mon prob c'est que je nec pas comment me servir du canoe et aussi ou pe t'on trouve le couteua car j'en ai vraiment besoin et je devins dingue merci d'avance
0
moi je m arrive pas a trouver une pierre plate pour ameliorer le feu du chef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
aider moi j'arrive pas a fabriker un marteau aider moi svp
0
j'en suis la ou le cusinier me demande de lui donner un citron vert mais je ne sais pas ou il se trouve mercie 1000 fois pour celui qui me repondra
0
Pour le citron vert, il faut que tu plante un arbre à citron; pour cela, il faut échanger des insectes avec la fermières pour qu'elle te donne les graines adaptées. Il faut parfois des insectes rares que tu ne peux trouver qu'en faisant un "parfait" lorsque tu les chasse.
Quand tu as les graines, plante es, arrose..et patiente!
0
slt moi g echangé le plat o curry ac le chef mé quan je clic sur la docteure il ny a pa loption "donner objet" je coince et jen est marre
0
slt a tous.a laide!!! svp jen suis a 55poursan du jeux et je c pu coi fere g deja fé tou les ervice a tou les autre naufragés et mintenan je c pa coi fere !!!merci davance a selui qui medera.vou pouvé me rep sinon a ladresse calimeroludoduk@hotmail.fr
0
je suis bloquée où trouver le curry?
0
calimeroludoduk
11 déc. 2007 à 20:22
tu ne peu pa avoire le curie come sa i fo plussieure alimen pour fere le curie mes dabore il fo que tu et tou finie de fere les truc au cuisto et i te donera la resete pour savoire les quelle alimen i te fo et voila c tou jespere que je t aider sufisamen a +
0
slt ,
j'aimerais savoir sivouplai où se trouve la carte en bas a droite, ki la donne ou où la trouver, merci d'avance.
0
calimeroludoduk
11 déc. 2007 à 20:27
moi je les trouvé a lendroi ou ya le scelette tou a droite apré les chanpignions a +
0
calimeroludoduk
11 déc. 2007 à 20:15
pour utilissé le canoe c sinple i fo que tu clic bi1 desu avec ton stillé et yaura marqué utilisé canoe !moi g u le meme truc mes quan g trouvé c t ou con !n tou qua jespere que je t bi1 aider é si ta des info fé moi n partager!a +
0
J'aimerai savoir ou télécharger les sims 2 naufragés sur ds sur un site car je trouve pas
J'aimerais une reponse le plus vite possible .Merci :D
0
Sil vou plait je suis embeter je veux tellement jouer il a l'air bien :(
Donc dites moi si on peut le telecharger si oui le site merci :=S
0
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
https://romsnds.forumgaming.fr/

la tu pourra telecharger le jeu
@+
0
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPP :D
0
Hey sa marche pas le site pourquoiiiiiiiiiii ?Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff U_U !!!!!!!!!!
0
Bonsoir moi je voudrais savir comment on trouve le poisson ke demande la doctorresse pour fabriker linsecticide ?
je le cherche jai fai 100 fois le tour de l'iles et je trouve pas !
merci davance
0
bonsoir
à l'aideeeeeeeee svp j'ai les piments mais le cuisinier ne veut pas les prendre
et aussi comment fabrique t'on les cordres
merci d'avance
0
slt je comprend pas quand je clique sur le lien j arrive sur le site pas toi?
0