Y a t-il une âme charitable pour m'aider ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 19:59
Bonjour,
J'ai un problème avec 3 dossiers que je ne peux pas supprimer. Je viens de constater que 3 dossiers sont présents sur la page "Poste de Travail". Ce sont des dossiers qui stockent de la musique, des images etc..Comment sont ils arrivés là....mystère. J'ai essayé de les sélectionner et d'activer la touche Suppr, aucun effet. J'ai tenté d'effectuer un "Cliquer-Glisser", aucun effet. J'ai effectuer différentes manips, mais ils sont indélogeables. Auriez-vous une astuce efficace. Merci de vos bons conseils.
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 85170 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 14 315
13 févr. 2010 à 17:42
Bonjour,
Essaie avec unlocker. Fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et effacer.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 18:33
en gros tu veux vires les dossiers officel de windows que tu avais point remarque avant ?....

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:59
Tout d'abord merci à vous deux. Pour répondre à ekim55, je dois vous dire que je suis toujours réticent pour télécharger tel ou tel logiciel, car mon PC possède un nombre important de produits de ce genre. Quant à rafit jad kuldinger, je l'informe que ces 3 dossiers parasites sont des copies de dossiers se trouvant dans "Mes Documents". Donc voilà pourquoi je voudrais les virer !! Que me conseillez-vous comme manip ? Merci encore.
0