Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

quartz brillant on le trouve en creusen il é dure a trouvé
0
est ce que quelq'un peut me dire comment on fait la corde sachant que j'ai la liane ??
0
bé tu va a lendroit ou on cré lé objets
0
Comment on devien ami avec la fermiere car je lui donne les bananes mai elle veu pas (je sais je laime pa bocou)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pàour la corde il te faut plusieur liane et tu va fabriquer dans la ou tu fabrique les ojets voila
0
merci mais tu la pas trouvé toi???parke moi je le trouve pas
0
merci mais tu la pas trouvé toi???parke moi je le trouve pas
0
mé il me demande pas de crée le corde alors ke g les lianes
0
Il faut cliquer sur les points d'interrogation il y en a un qui fait la corde
0
et gen ai besoin pour fabriquer le bateau
0
ia pas kelkun ki a trouvé le quartz brillant????
0
ia pas kelkun ki a trouvé le quartz brillant????
0
donc comment on fai pour avoir les cordes svp
0
beh normalement tu dois avoir 3 lianes et un modele pour faire une corde
0
beh normalement tu dois avoir 3 lianes et un modele pour faire une corde
0
ki a eu la cordes ?
0
bon,je vais redemander:ia kelkun ki a trouvé le quartz brillant?????????????????svp jen ai besoin!!!!!!!
0
petitcokliko
26 déc. 2007 à 17:24
Re bonjour, je ne sais pas ou trouver les citrons verts ni comment avoir(ou faire) une canne à pêche.
Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
0
slt moi aussi je suis bloké pour la corde j' ai trouvé les lianes a coté de la grotte du pirate ( j' en ai 13) et quand je vait a l' endroit ou l' on fabrique des objets il ne me propse pas de crée la code
kan on fait svp ?
0
pour les citrons verts c'est la fermiere ki doit te les donner apres ses missions et la canne a peche je c pas
0
dsl mé perqonne n' a trouver le quart brillant j' y connai rien mais je sai ke quand on clique dessus il indique l' endroit ou on la trouve
0