Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

teck588 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
26 déc. 2007 à 21:54
tous d'abord pour le poisson globe il faut etre passient et perseveré a eché tous le temps (jour) dans toutes les eaux!! et a un moment il arrive!!


pour les citrons il faut echange avec la fermiere qui a les graine de citron!! sinon cela est impossible!!


pour le riz il faut avoir le couteau!! et apres sa va tous eul!!

pour l'abri il faut bien faire attention a se qu'il est tous les materiaux disponible!!!

la canne a peche il faut du bambou du fil et des clous!! puis allé a latelier

pour avoir la hache dsl mais je ne me rapelle plus! je crois que des personnes l'on sité avant dans la journé!!


voila voila j'espere vous aidez!!
0
Bonsoir, je suis rendu où l'étudiante me demande de lui ramener des hautes herbes mais je ne sais pas ou les trouver !! merci de votre aide
0
teck588 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
26 déc. 2007 à 22:24
les hautes herbes sont sur l'ile a droite !! apres le pont le premiere fleche tout droit et la dans le fond de l'ecran on voit une grande touff d'herbe mais pour avoir l'herbe il faut avoir le couteau!
0
et le couteau on la avec quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teck588 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
26 déc. 2007 à 22:32
le couteau c'est l'infirmiere qui le donne mais je ne me rapelle plus pourquoi dsl car sa fait lontemps que j'ai reussit sa mais maintenant je suis moi meme bloqué car je ne trouve pas le pied de biche!! si quelqun sais merci !!
0
il me semble avoir trouver le pied de biche sur lile de létudiante, a lendroit ou il y a un avion écrasé, il y a une barre en fer en dessou et aprés c'est a toi de construire le pied de biche a latelier !
0
louloutte du 91
26 déc. 2007 à 22:36
bonjour , je viens juste d'avoirs sims les naufragés , je l'ai eu pour noël. et je n'arrive pas à trouver les insectes et le poisson qu'il faut pour echanger a la doctoresse contre le manche de marteau...aidez moi svp!
0
louloutte du 91
26 déc. 2007 à 22:36
bonjour , je viens juste d'avoirs sims les naufragés , je l'ai eu pour noël. et je n'arrive pas à trouver les insectes et le poisson qu'il faut pour echanger a la doctoresse contre le manche de marteau...aidez moi svp!
0
tu sais comment atraper des insecte ou pas? ou tu sais pas ou trouver les certaines sortes d'insectes?
0
louloutte du 91
26 déc. 2007 à 22:40
je sais comment les attraper ce que je ne sais pas c'est où attraper ce dont je vous parlez car au debut il n'y a que deux rocher et les insectes qu'il y a dessou ne sont pas ce que je recherche
0
lorsque tu écrase les insectes il faut faire que des PARFAIT comme sa des insectes plus rares apparaiteront et c'est la meme chose pour les poissons
0
lé insect fo ktu soulève lé pierre é lé poisson fo ke té un harpon
mi g u le jeu a noel é jlé fini
0
louloutte du 91
26 déc. 2007 à 22:45
déjà!!!!! tu l'a deja fini!!!!!! ( pas moi et loin de la.... lol^^) en tout cas merci!!!
mais est ce qu'a chaque fois que je ferai des parfait j'aurai d'autre insecte qui s'ajouteront???
0
komen sa d'autre insect ki sajouteron??
0
est ce que "bocu19" tu peux maider ? je suis rendu au moment ou je dois trouver le truc au curi pour la doctoresse mais je ne sais pas comment faire ? !!
0
louloutte du 91
26 déc. 2007 à 22:49
kan je souleve la pierre il y a des insectes et quand je les tue tous il y en a d'autres qui viennent . ce que je te demande c'est que : est ce qu'a chaque fois que je tu tous les insecte de départ il y en aura plus qui viendront apres?
0
oui je t'aude tkt
explike mieu pour le truc o cury komen sa tu té rendu??
0
oui il y en aura toujour ki viendron kan tu tura tous se du dépar
0
la je viens de ramener le citron vert au cuisinier, il ma donner le couto. et maintenant la doctoresse me demande de lui donner un plat au curri mais je ne sais pas ou le trouver, est ce que c'est une personne qui doit me le donner ou je doi le faire moi meme?
0
alor il faur ke tu finisse les mission du cuisinié car apré il va te doné une casserole é il fodra ke tu amènage tn feu de cam pour posé la casserole é ke tu échange dé noix du brésil au cuisinié é il te donera la recette du curry
0