Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carolane38 -
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

moimoi

salut comment on fait pour trouver l'étudiante elle est où? merci.
0
lilou

g un probleme le chef ne veu pa me parley je lui ai amenager son camps mey r1 n'y fai y ne veu pa me parley keske je dOi faire pck a cause de sa je npeu pa avOir de burin ni de cOuteau pr construire le canoe !!! stp aaidez mOua !! merciiiii :)
0
sushi54

kikou
lol c parce ke il fo ke tu lui fase un cado tu lui done dé oeuf juska ce ke ta relation avce le chef saméliore
0
cinthia

slt a tousg un petit blemjenarrive pa a fabriquer un marteau .. du cou je suiscoincè.. quelquun peut-il m'aidè?
0
sandrine42

comment on fait pour se servir du canoe??jai fini de le construire 3 fois de suite mais j'ai que "examiner"
aidez moi svp comment on fait pour se servir du canoé??
repondez svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilyblack007

Merci pour ta réponse Blacktom ! T'es genial !!!
lilyblack007
0
Titeflakdo

snif je suis complétemen bloké o moment ou il fo' construir la corde !! g les liane mé sa marche pa !! comment faire ! aider moi svp !
0
c.jos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bien sur que oui il a raison valouclean
0
nanou

le soucie c kil met impossible de construire un marteau !!
aide please
0
charlene

bonjour qui peut me dire comment fabriquer la pelle est ou trouver des cailloux pour l'abri du chef merci d avance
0
fanny

c est la fermiere qui te donnera les pieces pour fabriquer la pelle
0
fanny

bonjour

je voudrais savoir quels sont les ingrédients pour faire le plat au curry pour la doctoresse car j'ais fait l'échange de la recette du plat au curry avec le chef et maintenant je suis bloqué

merci d'avance pour votre aide
0
fanny

pour le curry il faut noix de coco sucre aubergine piment
0
amél

est-ce-que qu'el q'un pe m'aider:
je n'arrive pas à construire mon abri est-ce quil fo ke jaille a 1 endroit spécial ou
je doit resté sur la 1 ere ile??
est comment je fé pour retrouvé mes amies ki on échoué eu aussi sur cette ile
répondez moii vite sil vous plait.
0
ninou

as-tu trouvés pour la pelle ?
0
Rose-Black

Moi lé sims 2 nofrager sur ds je lé fini en 1 jours ... AAhhh sa ma trop énerver !!! et j'ai que 14 ans mé je trouve que c'est trop facile et pas assez détape, c'est pas comme lé sims tout cour sa j'ai mis très lomtemps a le finir .
Enfin bon (j'ai joué sans avoir déxplication et j'e suis venue ici que à la fin du jeu pour voir un peu )
Mais c'est vraiment domage que y il ni est pas une suite par exemple dans la ville ou l'histoir continue ....
Enfin bref juste pour dir que j'ai utiliser 40€ pour un jeu pas asser long ou compliquer.
0
fifine

salut !!! (rose black)

voilà j'ai besoin d'aide sur la premiere île c'est tout simple je ne sais pas exactement donner quoi comme insectes a la doctoresse (pour le remede des plantes) et je ne sais pas comment construire le feu pour le cuisiner (avc des détail stp) voilà merci
si tu la fini au premier jour tu pourra m'aider
aide moi vite stp mercimerci
0
Cécile*

bonjour alor moi je suis bloké au niveau du jeu ou on doit amélioré le feu du cuisigner et je c po commen fair merci de me répondre
0
milanou333

bonjour !

je viens seuleument de commencer le jeu et pour donner le poisson chat a la doctoresse on fait comment ??

aidez moii
0
Rose-Black

fo avoir du bois et un caillou je croi et tu va vair le feu du cuisinier et tu clik dessus et normalement ya des proposition ki arrive et t'a " améliorer le feux " ou otre chose bah u clik dessus et tu fait fabriquer.Si t pas tous les objets sa dvrai te marker.
0
milanou333

cecile et tout le monde aidez moi svp

chu tré présséeeee

mercii davance
0
milanou333

jai le poisson-chat mais comment on fait pour le donner on va la voir et ..

svp Rose-Black
0
Rose-Black

Pour aller donner le poisson chat a la doctoresse tu va la voir et tu fait donner objet, si tu y arrive pas c'est alors que tu est dans le rouge donc fo dabort améliorer la jauge avec elle et apres tu poura lui donner kan c'est dans le vert
0
milanou333

maiis il est ou le feu du cuisinier ??
0