A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? - Forum DS
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
g un probleme le chef ne veu pa me parley je lui ai amenager son camps mey r1 n'y fai y ne veu pa me parley keske je dOi faire pck a cause de sa je npeu pa avOir de burin ni de cOuteau pr construire le canoe !!! stp aaidez mOua !! merciiiii :)
slt a tousg un petit blemjenarrive pa a fabriquer un marteau .. du cou je suiscoincè.. quelquun peut-il m'aidè?
comment on fait pour se servir du canoe??jai fini de le construire 3 fois de suite mais j'ai que "examiner"
aidez moi svp comment on fait pour se servir du canoé??
repondez svp
aidez moi svp comment on fait pour se servir du canoé??
repondez svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
snif je suis complétemen bloké o moment ou il fo' construir la corde !! g les liane mé sa marche pa !! comment faire ! aider moi svp !
bonjour qui peut me dire comment fabriquer la pelle est ou trouver des cailloux pour l'abri du chef merci d avance
bonjour
je voudrais savoir quels sont les ingrédients pour faire le plat au curry pour la doctoresse car j'ais fait l'échange de la recette du plat au curry avec le chef et maintenant je suis bloqué
merci d'avance pour votre aide
je voudrais savoir quels sont les ingrédients pour faire le plat au curry pour la doctoresse car j'ais fait l'échange de la recette du plat au curry avec le chef et maintenant je suis bloqué
merci d'avance pour votre aide
est-ce-que qu'el q'un pe m'aider:
je n'arrive pas à construire mon abri est-ce quil fo ke jaille a 1 endroit spécial ou
je doit resté sur la 1 ere ile??
est comment je fé pour retrouvé mes amies ki on échoué eu aussi sur cette ile
répondez moii vite sil vous plait.
je n'arrive pas à construire mon abri est-ce quil fo ke jaille a 1 endroit spécial ou
je doit resté sur la 1 ere ile??
est comment je fé pour retrouvé mes amies ki on échoué eu aussi sur cette ile
répondez moii vite sil vous plait.
Moi lé sims 2 nofrager sur ds je lé fini en 1 jours ... AAhhh sa ma trop énerver !!! et j'ai que 14 ans mé je trouve que c'est trop facile et pas assez détape, c'est pas comme lé sims tout cour sa j'ai mis très lomtemps a le finir .
Enfin bon (j'ai joué sans avoir déxplication et j'e suis venue ici que à la fin du jeu pour voir un peu )
Mais c'est vraiment domage que y il ni est pas une suite par exemple dans la ville ou l'histoir continue ....
Enfin bref juste pour dir que j'ai utiliser 40€ pour un jeu pas asser long ou compliquer.
Enfin bon (j'ai joué sans avoir déxplication et j'e suis venue ici que à la fin du jeu pour voir un peu )
Mais c'est vraiment domage que y il ni est pas une suite par exemple dans la ville ou l'histoir continue ....
Enfin bref juste pour dir que j'ai utiliser 40€ pour un jeu pas asser long ou compliquer.
salut !!! (rose black)
voilà j'ai besoin d'aide sur la premiere île c'est tout simple je ne sais pas exactement donner quoi comme insectes a la doctoresse (pour le remede des plantes) et je ne sais pas comment construire le feu pour le cuisiner (avc des détail stp) voilà merci
si tu la fini au premier jour tu pourra m'aider
aide moi vite stp mercimerci
voilà j'ai besoin d'aide sur la premiere île c'est tout simple je ne sais pas exactement donner quoi comme insectes a la doctoresse (pour le remede des plantes) et je ne sais pas comment construire le feu pour le cuisiner (avc des détail stp) voilà merci
si tu la fini au premier jour tu pourra m'aider
aide moi vite stp mercimerci
bonjour alor moi je suis bloké au niveau du jeu ou on doit amélioré le feu du cuisigner et je c po commen fair merci de me répondre
bonjour !
je viens seuleument de commencer le jeu et pour donner le poisson chat a la doctoresse on fait comment ??
aidez moii
je viens seuleument de commencer le jeu et pour donner le poisson chat a la doctoresse on fait comment ??
aidez moii
fo avoir du bois et un caillou je croi et tu va vair le feu du cuisinier et tu clik dessus et normalement ya des proposition ki arrive et t'a " améliorer le feux " ou otre chose bah u clik dessus et tu fait fabriquer.Si t pas tous les objets sa dvrai te marker.