Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

Jsuis avec la cultiveuse je lui ait fait bananier . jlu ai donné des bananes aussi

Je fait pour quelle m'échange des fruit et légumes
0
ok mais le pb c ke je suis a la premiere mission ki est de donner des bananes a la fermiere donc je l'ai ai et je veu lui donner donc je fait "donner objet" mais rien ne se roduit et c pareil pour le chef avec les peche . Est ce ke tu peu m'aider stp ?
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 14:50
dit moi serais tu ou je peux trouver les aubergines pour la docteresse
0
J'ai quelque probleme :

Le cuisinier il est Ou ?
La cultivieuse jlui ai fait son bananier et jlui ai donnné des bannane mais elle me donne plus de miision
Le gars jlui ai donné des peche mais maintenant y va me redonné une mision ?
0
le gars c le cuisinier
il fo ke tu soi ami ac le fermière ( cultiveuse ) pour cela donne lui n'importe kel fruit ou légumes et après donne lui "objets" la les bananes se donneront seules ... et après tu feras "proposer de l'aide"
le cuisinier c pareil sof ke offre lui d oeufs ( ke tu trouve sur la corniche ds le nid d'oiseau) aprè tu fé "proposer de l'aide"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
a
CELLE ou CELUI
qui me repond <3
0
les aubergines c comme le sucre c des graines que tu trouve dans les echanges avec la fermiere et pour kikou072 c surement parce ke tu tenten pa avec la fermiere
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 15:00
je n'arrive pas a avoir les graines pour les aubergines
0
emi > ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 15:02
ta le truc marque "echange " ?
0
t pa les champignons ki fo ?
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 > emi
29 déc. 2007 à 15:08
tu me dis qu il faut des graines pour les aubergines mais quand je vais dans echange avec la doctoresse elle ne possede pas les graines
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 > emi
29 déc. 2007 à 15:16
non je n ai pas echange chez la fermiere comment faire
0
comment on fait pour trouver les clous et keskil fo pour construire le marteau ??? aidez moi svp
0
Merci mimi c simpa jvai tout de suite essayé
et merci ausii a x-miiiss-x
0
de rien ^^
0
les clou c dans la caisse en bois qui arrive sur la plage et pour le marteau fo 1 pierre + 1manche de marteau ( c la doctoresse qui te le donne ou alor c dans les echange j sai plu dsl ) + 1 liane
0
Mdr je m'entend pas du tout avec le cuisinier
0
donne lui des oeufs jusque ce soit vert ( la barre de relation )
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 15:05
j ai un probleme le cuistot me demande sardines (que j ai ) et citron???? la fermiere me demande les mangues????et la doctoresse un plat au curry j ai mon feu au camp je prepare des plats mais pas de curry par quoi commencer et que faire je n ai pas de graines non plus
0
il faut que tu trouve les mangues pour la fermière comme ca tu pourras échanger avec des graines de citronier que tu fait pousser, tu arroses et tu donnes au cuisinier ! après que toute la mission du cuisto est terminé il te dit comment faire le plat au curry
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 > mimi24
29 déc. 2007 à 15:20
ou trouver les mangues
0
les mangues --> sur l'ile de gauche, y a un endroi ou tu peu plonger... et a gauche de l'eau y a 1 arbre ki fai des mangue
le citron --> tu donne la mangue a la fermiere et tu peu echanger des graines ( les graines de citron )tu les plente et quand y a le citron tu tu le donne avec les sardines
0
slt je voudrai savoir commen on fé pour avoir le (COUTEAU) svp merci d avence a+++
0
bonjour

je n'arrive pas a avoir les piments pr le chef aidé moi svp ?
0
arrose la plante qui se trouve a droite de la cabane de la fermière, a gauche de la fermière en général. l'arbre revivra et les piments pousseront..
0
oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu eeeeesssstttt lleee couutteauu
0
oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu eeeeesssstttt lleee couutteauu
0
oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu eeeeesssstttt lleee couutteauu
0
t'énerve pa li la page d'avant et tu verra
0
bonjour je voudré savoir ou se trouve le citronier ver pouvé vous maider
merci
0
ba y en a pa enfin si mai c toi ki le fai pousser en fai tu fai toutes les mission avec la fermiere et y a marqué "echanger" ( c des graines ) et t'echange des graines de citron ver contre ché pu koi et tu fai pousser
0
Le chef me demande de lui faire un foyr j'ai tout ce ki me faut sauf la pelle

- Je doit la fabriquer ? [ Si oui avec koi et ou les trouver ]
-Ou je la trouve toute faite ?
0
et la pel fo avoir koi pr la fair ?
0
mMercii pour l'aide de t'aleur je vien d'avoir le jeu alr j'en chie ^^
0