Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Statut Membre -  
 carolane38 -
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

Mathilde

Jsuis avec la cultiveuse je lui ait fait bananier . jlu ai donné des bananes aussi

Je fait pour quelle m'échange des fruit et légumes
0
kikou072

ok mais le pb c ke je suis a la premiere mission ki est de donner des bananes a la fermiere donc je l'ai ai et je veu lui donner donc je fait "donner objet" mais rien ne se roduit et c pareil pour le chef avec les peche . Est ce ke tu peu m'aider stp ?
0
ticla Messages postés 29 Statut Membre

dit moi serais tu ou je peux trouver les aubergines pour la docteresse
0
Mathilde

J'ai quelque probleme :

Le cuisinier il est Ou ?
La cultivieuse jlui ai fait son bananier et jlui ai donnné des bannane mais elle me donne plus de miision
Le gars jlui ai donné des peche mais maintenant y va me redonné une mision ?
0
mimi24

le gars c le cuisinier
il fo ke tu soi ami ac le fermière ( cultiveuse ) pour cela donne lui n'importe kel fruit ou légumes et après donne lui "objets" la les bananes se donneront seules ... et après tu feras "proposer de l'aide"
le cuisinier c pareil sof ke offre lui d oeufs ( ke tu trouve sur la corniche ds le nid d'oiseau) aprè tu fé "proposer de l'aide"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathilde

Merci
a
CELLE ou CELUI
qui me repond <3
0
emi

les aubergines c comme le sucre c des graines que tu trouve dans les echanges avec la fermiere et pour kikou072 c surement parce ke tu tenten pa avec la fermiere
0

je n'arrive pas a avoir les graines pour les aubergines
0
emi > ticla Messages postés 29 Statut Membre

ta le truc marque "echange " ?
0
emi > emi

t pa les champignons ki fo ?
0
ticla Messages postés 29 Statut Membre > emi

tu me dis qu il faut des graines pour les aubergines mais quand je vais dans echange avec la doctoresse elle ne possede pas les graines
0
ticla Messages postés 29 Statut Membre > emi

non je n ai pas echange chez la fermiere comment faire
0
lillyfoxy

comment on fait pour trouver les clous et keskil fo pour construire le marteau ??? aidez moi svp
0
Mathilde

Merci mimi c simpa jvai tout de suite essayé
et merci ausii a x-miiiss-x
0
mimi24

de rien ^^
0
emi

les clou c dans la caisse en bois qui arrive sur la plage et pour le marteau fo 1 pierre + 1manche de marteau ( c la doctoresse qui te le donne ou alor c dans les echange j sai plu dsl ) + 1 liane
0
Mathilde

Mdr je m'entend pas du tout avec le cuisinier
0
mimi24

donne lui des oeufs jusque ce soit vert ( la barre de relation )
0

j ai un probleme le cuistot me demande sardines (que j ai ) et citron???? la fermiere me demande les mangues????et la doctoresse un plat au curry j ai mon feu au camp je prepare des plats mais pas de curry par quoi commencer et que faire je n ai pas de graines non plus
0
mimi24

il faut que tu trouve les mangues pour la fermière comme ca tu pourras échanger avec des graines de citronier que tu fait pousser, tu arroses et tu donnes au cuisinier ! après que toute la mission du cuisto est terminé il te dit comment faire le plat au curry
0
ticla Messages postés 29 Statut Membre > mimi24

ou trouver les mangues
0
emi

les mangues --> sur l'ile de gauche, y a un endroi ou tu peu plonger... et a gauche de l'eau y a 1 arbre ki fai des mangue
le citron --> tu donne la mangue a la fermiere et tu peu echanger des graines ( les graines de citron )tu les plente et quand y a le citron tu tu le donne avec les sardines
0
manon3869

slt je voudrai savoir commen on fé pour avoir le (COUTEAU) svp merci d avence a+++
0
justine

bonjour

je n'arrive pas a avoir les piments pr le chef aidé moi svp ?
0
mimi24

arrose la plante qui se trouve a droite de la cabane de la fermière, a gauche de la fermière en général. l'arbre revivra et les piments pousseront..
0
manon3869

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu eeeeesssstttt lleee couutteauu
0
manon3869

0
manon3869

0
emi

t'énerve pa li la page d'avant et tu verra
0
guigui77515

bonjour je voudré savoir ou se trouve le citronier ver pouvé vous maider
merci
0
emi

ba y en a pa enfin si mai c toi ki le fai pousser en fai tu fai toutes les mission avec la fermiere et y a marqué "echanger" ( c des graines ) et t'echange des graines de citron ver contre ché pu koi et tu fai pousser
0
Mathilde

Le chef me demande de lui faire un foyr j'ai tout ce ki me faut sauf la pelle

- Je doit la fabriquer ? [ Si oui avec koi et ou les trouver ]
-Ou je la trouve toute faite ?
0
justine

et la pel fo avoir koi pr la fair ?
0
Mathilde

mMercii pour l'aide de t'aleur je vien d'avoir le jeu alr j'en chie ^^
0