A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims naufragés ds solution - Forum DS
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
Jsuis avec la cultiveuse je lui ait fait bananier . jlu ai donné des bananes aussi
Je fait pour quelle m'échange des fruit et légumes
Je fait pour quelle m'échange des fruit et légumes
ok mais le pb c ke je suis a la premiere mission ki est de donner des bananes a la fermiere donc je l'ai ai et je veu lui donner donc je fait "donner objet" mais rien ne se roduit et c pareil pour le chef avec les peche . Est ce ke tu peu m'aider stp ?
J'ai quelque probleme :
Le cuisinier il est Ou ?
La cultivieuse jlui ai fait son bananier et jlui ai donnné des bannane mais elle me donne plus de miision
Le gars jlui ai donné des peche mais maintenant y va me redonné une mision ?
Le cuisinier il est Ou ?
La cultivieuse jlui ai fait son bananier et jlui ai donnné des bannane mais elle me donne plus de miision
Le gars jlui ai donné des peche mais maintenant y va me redonné une mision ?
le gars c le cuisinier
il fo ke tu soi ami ac le fermière ( cultiveuse ) pour cela donne lui n'importe kel fruit ou légumes et après donne lui "objets" la les bananes se donneront seules ... et après tu feras "proposer de l'aide"
le cuisinier c pareil sof ke offre lui d oeufs ( ke tu trouve sur la corniche ds le nid d'oiseau) aprè tu fé "proposer de l'aide"
il fo ke tu soi ami ac le fermière ( cultiveuse ) pour cela donne lui n'importe kel fruit ou légumes et après donne lui "objets" la les bananes se donneront seules ... et après tu feras "proposer de l'aide"
le cuisinier c pareil sof ke offre lui d oeufs ( ke tu trouve sur la corniche ds le nid d'oiseau) aprè tu fé "proposer de l'aide"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les aubergines c comme le sucre c des graines que tu trouve dans les echanges avec la fermiere et pour kikou072 c surement parce ke tu tenten pa avec la fermiere
les clou c dans la caisse en bois qui arrive sur la plage et pour le marteau fo 1 pierre + 1manche de marteau ( c la doctoresse qui te le donne ou alor c dans les echange j sai plu dsl ) + 1 liane
j ai un probleme le cuistot me demande sardines (que j ai ) et citron???? la fermiere me demande les mangues????et la doctoresse un plat au curry j ai mon feu au camp je prepare des plats mais pas de curry par quoi commencer et que faire je n ai pas de graines non plus