Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

qui peut maider on me dit d'aller chercher des mangues sur l'autre île mais comment ?? svt aider moi
17
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 10:36
Pour les mangues, c'est assez long, puisqu'il faut que tu fabriques le canoë, que tu ne peux faire qu'avec certains outils ...

Il faut persévérer et aller voir tous les Sims disponible, pour essayer d'avancer dans les scénarios, regarder chaque jour la caisse échouée juste à droite de ta cabane, écrire le SOS sur la plage, visiter le bateau échoué, pêcher, ramasser des insectes, trouver des fruits et légumes ...
0
chatonne > BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 23:13
bonjour, moi aussi je suis bloqué au niveau du plat au curry et des mangues. Comment faut il faire pour fabriquer le canoe??
0
BlackTom > chatonne
7 déc. 2007 à 08:43
Pour le canoë, c'est déjà expliqué ailleurs. Il faut le marteau qui est assez simple à fabriquer et le burin que te donne le cuisinier, je crois !
Le tronc qui sert à fabriquer le canoë est sur l'écran à droite du cuisinier.

N'hésite pas à demande plus de détails ... mais lis d'abord le sujet en entier ;-)
0
ta éséié a la nage ??
0
bonjour
je suis bloquer dans ce jeu depuis un bout de temps il me faut un mat metalique pour ameliorer le feu du cuisinier je ne trouve pas et la doctoresse me demande un types de plat au curry

merci de m'aider
7
salut, est-ce que tu as déjà rencontré l'étudiante ? si oui elle te demande de jouer de la musique avec elle, tu dois rejouer les même notes qu'elle en soufflant dans le micro en même temps, c'est elle qui te donne le mat métallique pour améliorer le feu du chef, plus un bout de carte. Quand tu as amélioré le feu du chef, il échange avec toi diverses recettes dont celle du curry végétarien pour la doctoresse... voilà.
0
Ca y est merci beaucoup ! J'ai tout trouver sauf le pied de biche ! Expliquez-moi ( pour le pied de biche ) avec un p'tit peu plus de precision svp ! et Je sais qye l'on a deja repondu a cette question mais je voudrai etre légérement plus sure ! Pour le " canoe " Il faut tout simplement un marteau et un burin ? Comment fabriquer le marteau ( avec quel outils ? )
Merci beaucoup de votre sympatie ;-)
cordialement.
5
pour aller chercher des mangues sur l'autre ile il faut constuire le cannoe
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis bloquée au tout début du jeu je ne sais pas comment il faut faire pour quitter le lieu ou on n'est au tout début il disent de cliquez sur la flèche et je ne la trouve pas.Merci pour les gens qui vont m'aider.
4
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 22:10
bonjour, il suffit de regarder aux alentours avec les flèches directionnelles de la ds,tu vas bien finir par trouver au moins une sortie.
0
salut!!!!
quel est ton probleme?
tu en est où??
3
moi mon souci é ke je ne c pa commen faire pour réparé le pon pour construire la pelle !! et pour aménager un foyer pourl e chef et préparer lam ixture a lal doctoresse???
0
lila66 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
27 déc. 2007 à 18:32
je voudrai savoir kommen fabriker le mat pour letudiente merci davance
0
timotey > lila66 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
29 déc. 2007 à 17:03
coucou ca va bon pour le mat il te faut alle la ou tu construit t objets et normalement tu la voila c tou @+
0
ou trouver la lame coupante avec un manche un peu vert ? et j'arrive pas a parler au type qui cuisine bien et dès que je lui donne un truc un ne trouve ca pas bon
0
ou trouver le pain sans levain ? merci de me repondre a+
0
le chef aime beaucoup les oeufs...si tu lui en donne, sa barre remontera dans le vert et tu pourras ensuite échanger :)
3
Voilà, il me manque le dernier morceau de la carte ( le morceau en bas a gauche ) et si kelkun pe m'aider je serai très reconnaissante merci d'avance ! Répondez moi vite jvous en supli lol kiss a tous
3
où trouver le couteau svp ???
3
svp
pour fabriquer la hache avec le morceau de fer de la jardinière, on fait comment???
et c'est quoi le cadeau idéel pour l'étudiante svp???
merci de vos réponses!
3
salu!désolé je c pa du tout
kelkun pourai m'expliqué pour la ache!!
svp
0
bonjour je sui vraimen bloké pour avoir la pelle jai les 2morceau ke la fermière ma donner mai elle ne veu pa se construire alor ke je vai o rochez mai sa ve pa la réparer je compren pa je tourne en rond mai rien ne se pace je ne voi pa comen je pourai la fabriker cet pelle merci sa serai cool de maider
3
je suis bloké au tt débu de la partie, g construi mon abri, je nariv pa a fair un feu de cam on me demande de soufflé mé je rest bloké, é je ne sai pa commen fair pr avancé ds le jeu d liane me blok le passag commen fair???
2
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 10:21
Au tout début du jeu, si je me souviens bien, tu es effectivement bloqué pour aller vers le haut, mais tu peux déjà aller à gauche ou à droite ...
Pour le feu, souffle pour de vrai, au niveau du micro de la DS ... ;-)
0
Salut
J'ai besoin d'aide pour les sims 2:naufragés je ne trouve pas à arroser le bananier de la fermière ni de quoi assaisoner les plats
du cusinier (du piment et des épices) et pas non plus à faire une corde pour réparer le pont.
MERCI d'avance répondez vite svp.
a+
2
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 10:48
Pour arroser, il te faudra un bâton et une noix de coco, pour fabriquer un récipient, sur le rocher de fabrication.
Juste à côté de la fermière, tu trouveras un arbuste à épices (je ne me souviens plus s'il faut l'arroser avant) qui te donnera des piments. Il faut simplement le "fouiller".
Pour faire une corde, il te faudra la fabriquer au rocher adéquat avec des lianes, que tu peux trouver par hasard ou récolter quand tu auras le couteau (je crois)
0
clo > BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
13 déc. 2007 à 14:54
slt je suis bloqué pour le cuisinier j'ai eu les piments mé je narive pas a lui donné pourtant je mé doné objet et il les prend pas comment faire?
0
titefolle72 > clo
26 déc. 2007 à 11:01
si t'arive pas a lui doner les piment meme si tu fé donner objets c peut etre parceque tu n'as pas une bonne relation avec lui pour luii donner il faut que tu soit dans le vert et sinon si t dans le vert et que ca marche pas je pense qu'il y a un prob . voila a+
0
pépito25 > BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
29 déc. 2007 à 13:06
salut! alors c koi le rocher adéquat pr fabriquer la corde pr le pont et la corde pr le grappin??? jy comprend rien aidez moiiiiii svp! mercii
0
timotey > pépito25
29 déc. 2007 à 17:10
slt ds les 2 cas c pareil il te fo aallé la ou tu construit lé objets et il te faut 3 lianes ke tu trouve euh sur ta carte tu vois la pelle et bé juste o dessu il y a un insecte et be c juste ou il i a la fleche de sorti o dessu j'espere ke ca te sufira
0
bonjour je suis au tout début de la partie je suis avec la doctoresse je sais que sa a l'air bête mais comment on lui donne de l'eau svp répondez moi si vous savez je vous en prie
2
tu trouveras une bouteille par terre pas loin de ta cabane,tu dois ensuite la remplir à la rivière près de la pierre à cuisiner...
0
jarive vraiment po a trouver la pelle ou le pied de biche je suis coincer aider moi
2
slt j'ai fini tous les sénarios et j'ai vu une autre ile au téléscope, que dois je faire pour m'y rendre sachant que je n'ai pas la totalité de la carte.
2
calimeroludoduk
11 déc. 2007 à 20:30
bi1 moi aussi jen suis la j atem une rep si g des info je te prévi1 et si toi tan a tu me previ1 sa seré cool sinon a tou les autre reponder a nou 2 se serai cool ausi merci davance
0
calimeroludoduk
12 déc. 2007 à 00:46
je voulé savoire comen on peu avoire des grene pour des patate douce quar je suis alé ché la fermiere mes elle na pa de grene come sa merci davance
2
je me suis trompé je sait pas comment fabriquer le martau ???
2
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
28 déc. 2007 à 16:21
il faut que tu ailles sur la flèche montrant le canoé et que tu cliques dessus!!!
2
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
28 déc. 2007 à 16:23
la sardine se pèche dans la mer, l'eau salée (pas dans les rivières) et le quartz se trouve en creusant, et je crois qu'il se trouve plus facilement en creusant dans la pierre (par exemple près du pirate)
2