Comment mettre à jour mon gps Philips PNS400/12

brigittemarc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brigittemarc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas mettre à jour mon gps, pourriez-vous m'éclairer, je n'ai jamais fait çà et il est bloqué à cause de la non-mise à jour. Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Regarde la notice sur ce site.
Regarde attentivement la notice et dit moi si tu as trouvé une solution.
Sinon on approfondira.
-2
brigittemarc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'aller sur le site philips, ils ne trouvent rienavec le numéro de modèle et même pas le gps....
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Il date de combien d'année?
L'as tu connecter à ton ordinateur par usb ?
0
brigittemarc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 ou 3 ans oui, il est connecté
0

Quand il est connecté, as tu eu un logiciel Philipps ?
0
brigittemarc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecran pc ou gps ?
0