Tomtom Start France qui se plante
Beats_by75
Messages postés
613
Membre
Dernière intervention
-
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà alors je possède un Tomtom Start France et depuis quelques temps ; il se plante tout le temps. Par exemple : dès que j'affiche la carte, pouff! Il se plante et redémarre... Quand je veux planifier un trajet, il se met à analyser les routes d'abord mais sa prend tellement de temps que je l'arrête avant qu'il est fini.
Je l'ai formaté puis réinstaller...
Merci d'avance
Voilà alors je possède un Tomtom Start France et depuis quelques temps ; il se plante tout le temps. Par exemple : dès que j'affiche la carte, pouff! Il se plante et redémarre... Quand je veux planifier un trajet, il se met à analyser les routes d'abord mais sa prend tellement de temps que je l'arrête avant qu'il est fini.
Merci d'avance
A voir également:
- Tomtom Start France qui se plante
- Banque de france - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour et maintenant ??? je suis curieux de savoir ce qui se passe, car formater = effacer.
Bonjour et maintenant ??? je suis curieux de savoir ce qui se passe, car formater = effacer.
J'ai formaté le GPS tout en sauvegardant la carte puis réinstaller le logiciel LE PLUS ANCIEN pour savoir si le logiciel est fautif puis la carte.
En fait voilà. C'est bizarre mais la carte ne semble pas se connaitre elle même. Quand je planifie quelque chose, il me dis que la destination est sur une route non revêtue ou alors il analyse les routes puis fini par se planter... Donc je voudrais savoir ce qui est possible.
EDIT Je viens d'installer le logiciel le plus récent à la par contre c'est encore pire. Quand j'affiche la carte: il plante! Comme avant. Obsolescence?
Merci