GARMIN nüvi 250
fafaxa
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
fafaxa Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafaxa Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai encore un bon petit vieux GPS GARMIN nüvi 250, avec sa vieille carte d’Europe d'origine.
Est il encore possible de trouver des cartes + récentes ? Apparemment oui sur le site Garmin mais je ne compte pas payer qui + est 59.99€ !
De plus la mémoire interne est presque pleine, quelle carte SD serait bien à rajouter (capacité, classe, et je ne sait quoi lol ... ) ?
Merciiiii
J'ai encore un bon petit vieux GPS GARMIN nüvi 250, avec sa vieille carte d’Europe d'origine.
Est il encore possible de trouver des cartes + récentes ? Apparemment oui sur le site Garmin mais je ne compte pas payer qui + est 59.99€ !
De plus la mémoire interne est presque pleine, quelle carte SD serait bien à rajouter (capacité, classe, et je ne sait quoi lol ... ) ?
Merciiiii
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:
- Nuvi 250
- 250 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Combien 1m3 pour 1m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quad shineray 250 avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- 250 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Curieux de refuser de payer un service qui demande des ressources techniques et humaines.
Personne, à part vous sans doute, ne travaille gratuitement...
De rien.
Curieux de refuser de payer un service qui demande des ressources techniques et humaines.
Personne, à part vous sans doute, ne travaille gratuitement...
De rien.
fafaxa
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je suis d'accord mais c'est le prix d'un GPS neuf ... beaucoup de GPS comme le mien vont finir un jour aux DEEE à cause de cela. Feriez vous la mise à jour ?
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Moi j'achèterai un neuf avec les mises à jours gratuites à vie.
fafaxa
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
C'est déjà ce que j'ai fait, j'ai le Garmin 2495 LMT mais j'essaie d'actualiser mon vieux Garmin tout de même.